jib63
jib63

inscrit le 30/04/07
66 messages

salut voilà je cherche désespérément un pantalon de ski sweet protection mais pas moyen de le trouver et pourtant j'ai fait un bon paquet de site c'est le sweet protection dissident pant en couleur pretty pink: sweetprotection.com
sa doit être celui de JF houle de l'année dernière si je me trompe pas!
donc si vous saviez ou je pourrait le trouver sa m'aiderait énormément!
merci d'avance

Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Je viens de recevoir mon ensemble First Drop, je poste les photos dès que j'ai le temps. ;)


En attendant, je vends je vends le bandana FirstDrop que j'ai reçu en tant que cadeau avec.







EDIT : Chose promise chose due !







XL pour 1m73, ça rend plus grand en vrai que sur les photos. Pour la qualité et la technicité, impeccable, vraiment niquel.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Blackiller, 07/12/2011 - 16:13
carcao77
carcao77

inscrit le 19/01/10
546 messages
Au top !
holy.mount@in
holy.mount@in

inscrit le 14/04/06
632 messages
Blackiller ( 6 déc. 2011) disait:

Pour la qualité et la technicité, impeccable, vraiment niquel.


+1


Ca y est j'ai recu les 48€ de douanes... ca fait chier!!!!
Y pourrai cocher la case gift chez FD... :(
PiPoUinLaPlagne
PiPoUinLaPlagne

inscrit le 27/04/09
218 messages
Blackiller ( 6 déc. 2011) disait:

Je viens de recevoir mon ensemble First Drop, je poste les photos dès que j'ai le temps. ;)


En attendant, je vends je vends le bandana FirstDrop que j'ai reçu en tant que cadeau avec.



J'ai commandé la meme en black n white par contre jl'ai prise en XL et jfai 1m89... j'ai peur que se soit un peu court ... je cherchais une veste Fat a la base ^^ Vous en pensez quoi je tente des les contacter pour modif contre un XL Tall ?




EDIT : Chose promise chose due !







XL pour 1m73, ça rend plus grand en vrai que sur les photos. Pour la qualité et la technicité, impeccable, vraiment niquel.
benjiswitch
benjiswitch

inscrit le 29/10/07
82 messages
holy.mount@in ( 7 déc. 2011) disait:

Blackiller ( 6 déc. 2011) disait:

Pour la qualité et la technicité, impeccable, vraiment niquel.


+1


Ca y est j'ai recu les 48€ de douanes... ca fait chier!!!!
Y pourrai cocher la case gift chez FD... :(


bienvenu au club ils nous ratent pas ces douaniers...

concernant la qualité je suis aussi agréablement surpris car j'avais la tenue first drop d'il y a 2 ans, la première, et la qualité était merdique de chez merdique, l'ensemble est mort après 1 grosse saison,

ils ont bcp amélioré cette année, même si on est bien loin de oakley etc...
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
À ta place je changerais pour XLT, prie pour que ta commande ne soit pas déjà partie. :p
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
holy.mount@in ( 7 déc 2011) disait:

Blackiller ( 6 déc. 2011) disait:

Pour la qualité et la technicité, impeccable, vraiment niquel.


+1


Ca y est j'ai recu les 48€ de douanes... ca fait chier!!!!
Y pourrai cocher la case gift chez FD... :(


Ouais jte l'avais dit, j'ai pas eu de nouvelles moi encore :p
benjiswitch
benjiswitch

inscrit le 29/10/07
82 messages
Blackiller ( 7 déc 2011) disait:

À ta place je changerais pour XLT, prie pour que ta commande ne soit pas déjà partie. :p


oui il fais 1m89,
j'en fais 1m82, le xlt c'est parfait :)
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
T'aurais une photo Benji ? je fais aussi 1m82 !
benjiswitch
benjiswitch

inscrit le 29/10/07
82 messages

voila par contre moi je suis Fat... 120kg,
je sais pas ce que ça peux donner sur quelqu'un de 182cm et 75kg... il doit bcp moins "remplir" le vetement !!
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Merci Benji, ouais jfais 80 Kgs moi donc ce serait plutot XL !
benjiswitch
benjiswitch

inscrit le 29/10/07
82 messages
yes de rien ;)
mais garde en tete qu'entre le XL et le XLT, la largeur de la veste est le même,
seul la hauteur et la longueur de manche est augmentée,
donc tout dépends ce que tu recherche, effet large ou effet long...
holy.mount@in
holy.mount@in

inscrit le 14/04/06
632 messages
Vinc3nt ( 7 déc 2011) disait:

holy.mount@in ( 7 déc 2011) disait:

Blackiller ( 6 déc. 2011) disait:

Pour la qualité et la technicité, impeccable, vraiment niquel.


+1


Ca y est j'ai recu les 48€ de douanes... ca fait chier!!!!
Y pourrai cocher la case gift chez FD... :(


Ouais jte l'avais dit, j'ai pas eu de nouvelles moi encore :p


Si tu reçois une douille supplémentaire soit réactif sur le forum... stp, pour que je puisse payer avant de recevoir la mienne... Merci d'ouvrir la voie :)
holy.mount@in
holy.mount@in

inscrit le 14/04/06
632 messages
Je viens d'écrire à fd:
disait:

Hi,
I would like to thank you for your stuff, the quality is really good especially your tees material.

I just wanted to know if it's possible for french shipment to send it as a gift, because we have to pay 48€ (64$ ) more as taxes. For me it's too late but for the others... thanks
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
holy.mount@in ( 8 déc 2011) disait:

Je viens d'écrire à fd:
disait:

Hi,
I would like to thank you for your stuff, the quality is really good especially your tees material.

I just wanted to know if it's possible for french shipment to send it as a gift, because we have to pay 48€ (64$ ) more as taxes. For me it's too late but for the others... thanks



Faut pas non plus prendre les douaniers pour des cons...
holy.mount@in
holy.mount@in

inscrit le 14/04/06
632 messages
on sait jamais... ;)

Qui demande rien n'a rien!
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
PiPoUinLaPlagne ( 7 déc 2011) disait:

Blackiller ( 6 déc. 2011) disait:

Je viens de recevoir mon ensemble First Drop, je poste les photos dès que j'ai le temps. ;)


En attendant, je vends je vends le bandana FirstDrop que j'ai reçu en tant que cadeau avec.



J'ai commandé la meme en black n white par contre jl'ai prise en XL et jfai 1m89... j'ai peur que se soit un peu court ... je cherchais une veste Fat a la base ^^ Vous en pensez quoi je tente des les contacter pour modif contre un XL Tall ?




EDIT : Chose promise chose due !







XL pour 1m73, ça rend plus grand en vrai que sur les photos. Pour la qualité et la technicité, impeccable, vraiment niquel.



ton t-shirt dépasse sous la veste? pourquoi?
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
:)
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
en pow tu dois te remplir de neige avec un truc long comme ça non?
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
et sans rire cette fois, ton ensemble complet quand tu pars skier, hormis ski, chaussures, fix. t'en a pour combien? aucune idée de ce que ça coute.
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
holy.mount@in ( 8 déc. 2011) disait:

on sait jamais... ;)

Qui demande rien n'a rien!


Sauf que, si ils cochent Gift et qu'ils mettent une somme du genre 100$, pour éviter le douanier (et encore, y a quasiment aucune chance que ça passe à travers) si ils perdent le colis, ils te remboursent que 100$ (ou pire, rien du tout si il n'est marqué aucune valeur commerciale). Sinon, ils marquent Gift et 400$ de valeur, et là le douanier va forcément ouvrir, découvrir que c'est pas un cadeau et tu vas te manger une amende en plus des frais de douanes.
C'est vraiment pas une bonne idée, et de toute façon ça m'étonnerait que FirstDrop veuille faire ça. ;)


Cl3m ( 8 déc 2011) disait:

ton t-shirt dépasse sous la veste? pourquoi?


Pourquoi pas ? J'aime bien ce style.


Cl3m ( 8 déc 2011) disait:

en pow tu dois te remplir de neige avec un truc long comme ça non?


Les jupes pare-neige c'est fait pour ça.

Cl3m ( 8 déc 2011) disait:

et sans rire cette fois, ton ensemble complet quand tu pars skier, hormis ski, chaussures, fix. t'en a pour combien? aucune idée de ce que ça coute.


L'ensemble coute un peu plus de 300€.


J'ai bien répondu ?
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Blackiller, 08/12/2011 - 20:31
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Tient Fasc dispo chez blue-tomato !
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
300€, c'est moins chers que les fringues de hautes montagnes les fingues de parc alors. Merci.
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Cl3m ( 9 déc. 2011) disait:

300€, c'est moins chers que les fringues de hautes montagnes les fingues de parc alors. Merci.


C'est du 20k/20K donc un peu plus qu'un ensemble de park.
maxestre
maxestre

inscrit le 05/03/13
0 message
PiPoUinLaPlagne ( 7 déc. 2011) disait:

Blackiller ( 6 déc. 2011) disait:

Je viens de recevoir mon ensemble First Drop, je poste les photos dès que j'ai le temps. ;)


En attendant, je vends je vends le bandana FirstDrop que j'ai reçu en tant que cadeau avec.



J'ai commandé la meme en black n white par contre jl'ai prise en XL et jfai 1m89... j'ai peur que se soit un peu court ... je cherchais une veste Fat a la base ^^ Vous en pensez quoi je tente des les contacter pour modif contre un XL Tall ?




EDIT : Chose promise chose due !







XL pour 1m73, ça rend plus grand en vrai que sur les photos. Pour la qualité et la technicité, impeccable, vraiment niquel.



propreeeeeeee !!!!
PiPoUinLaPlagne
PiPoUinLaPlagne

inscrit le 27/04/09
218 messages
Trop tard pour changer ma taille XL contre un XLT, tampis jfais 74kg 1m89 on verra bien ske sa donne, j'ai mon tall T level1 pour dépasser en bas si jamais la veste est trop courte ! ^^ Sinon c'est une blague les 50e de douane ? C'est pas inclus dans les 330 dollars TTC ? Sa m'foutrai bien les boules quand meme !
Sinon j'ai hate de recevoir ma veste vous avez mis combien de temps avant de recevoir le matos ? J'ai choisi Priority Fedex
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Non non c'est pas une blague la douane, faut y penser avt d'acheter à l'étranger !
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
PiPoUinLaPlagne ( 9 déc 2011) disait:

Trop tard pour changer ma taille XL contre un XLT, tampis jfais 74kg 1m89 on verra bien ske sa donne, j'ai mon tall T level1 pour dépasser en bas si jamais la veste est trop courte ! ^^ Sinon c'est une blague les 50e de douane ? C'est pas inclus dans les 330 dollars TTC ? Sa m'foutrai bien les boules quand meme !
Sinon j'ai hate de recevoir ma veste vous avez mis combien de temps avant de recevoir le matos ? J'ai choisi Priority Fedex


Tu passes par Fedex, donc tu seras taxé.
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Le gift ça marche a tous les coups, pour des pièces auto je le fais et ça passe nikel.

Les douaniers sont cons ;)

Et oui c'est comme ça pour tous ce que tu achète a l'étranger, fingues, jeux ou matériel en tout genre !
benjiswitch
benjiswitch

inscrit le 29/10/07
82 messages
attention "gift" ça marche pas avec les substances illicites... sinon je confirme ça marche sur tout le reste ;-)
dommage que first drop, saga et autres le font pas....
FrenchKid
FrenchKid

inscrit le 21/12/09
143 messages
Blackiller ( 6 déc. 2011) disait:

Je viens de recevoir mon ensemble First Drop, je poste les photos dès que j'ai le temps. ;)


En attendant, je vends je vends le bandana FirstDrop que j'ai reçu en tant que cadeau avec.







EDIT : Chose promise chose due !







XL pour 1m73, ça rend plus grand en vrai que sur les photos. Pour la qualité et la technicité, impeccable, vraiment niquel.


Wouf wouf wouf !

So much swagggg

J'ai choppé mon matos chez saga cette année, livré avec USPS et c'est passé a travers aux douanes alors que la valeur était déclaré donc j'ai eu de la chance !
Photos dans les jours a suivre
Gregm
Gregm

inscrit le 06/10/08
829 messages
Dites, j'aimerai bien acheter un fut Picture et je me demandais comment ça taillait ?
samskiandroll15
samskiandroll15

inscrit le 29/09/10
379 messages
Sa depend du modele, le arpin taille plus grand que les autres !
Gregm
Gregm

inscrit le 06/10/08
829 messages
samskiandroll15 (11 déc 2011) disait:

Sa depend du modele, le arpin taille plus grand que les autres !


Ok merci bien :)
Marc83
Marc83

inscrit le 28/11/11
19 messages
Salut,

Je cherche une veste aux couleurs des Candides Yards 2011, soit les couleurs de la Jamaïque: noir, vert et jaune.
Quelqu'un serait -il où je pourrais trouver ça svp?

Merci
DoubleCork
DoubleCork

inscrit le 03/03/11
7 messages
Yop !
Désolé la question a sûrement dûe être déjà posée, mais où est-ce que je peux acheter une veste Saga ?? Svp
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
AUx states sur leur site web !
YMBro
YMBro

inscrit le 20/02/11
309 messages
J'envisage de m'acheter la veste ARMADA Armory, et je voulais savoir s'il y a des revendeurs soit à Thonon, soit dans les stations des Portes deu Soleil, merci!
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
Marc83 (11 déc. 2011) disait:

Salut,

Je cherche une veste aux couleurs des Candides Yards 2011, soit les couleurs de la Jamaïque: noir, vert et jaune.
Quelqu'un serait -il où je pourrais trouver ça svp?

Merci

la oakley de tanner hall je pense
Gregm
Gregm

inscrit le 06/10/08
829 messages
Savez-vous quel ensemble porte Pep Fujas svp ?
Le noir et Rouge ici à droite :

roufff
roufff
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/06
984 messages
Matos : 1 avis
Gregm (12 déc 2011) disait:

Savez-vous quel ensemble porte Pep Fujas svp ?
Le noir et Rouge ici à droite :




c'est le même que Dumont l'année dernière mais dans un autre coloris... c'est le modèle air raid je crois.
par contre c'est pas rouge et noir, mais orange et marron ;) (y'a un ensemble dans les petites annonces de skipass, jettes y un coup d'oeil des fois...)
Jmeplastnab
Jmeplastnab

inscrit le 12/12/11
2 messages
roufff (12 déc. 2011) disait:

Gregm (12 déc 2011) disait:

Savez-vous quel ensemble porte Pep Fujas svp ?
Le noir et Rouge ici à droite :




c'est le même que Dumont l'année dernière mais dans un autre coloris... c'est le modèle air raid je crois.
par contre c'est pas rouge et noir, mais orange et marron ;) (y'a un ensemble dans les petites annonces de skipass, jettes y un coup d'oeil des fois...)


Ca a pas l'air marron pourtant ^^
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Jmeplastnab, 12/12/2011 - 15:11
Gregm
Gregm

inscrit le 06/10/08
829 messages
roufff (12 déc 2011) disait:

Gregm (12 déc 2011) disait:

Savez-vous quel ensemble porte Pep Fujas svp ?
Le noir et Rouge ici à droite :




c'est le même que Dumont l'année dernière mais dans un autre coloris... c'est le modèle air raid je crois.
par contre c'est pas rouge et noir, mais orange et marron ;) (y'a un ensemble dans les petites annonces de skipass, jettes y un coup d'oeil des fois...)


Ah ok merci !
benjiswitch
benjiswitch

inscrit le 29/10/07
82 messages
Arggg.... :(
150 euro de douanes sur ma commande Saga... ça fait très mal... dernière fois que je commande chez eux.
carcao77
carcao77

inscrit le 19/01/10
546 messages
Toutes mes condoléances :(
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Pourquoi une telle somme de douane ?! Moi quand je reçois en Belgique quelque chose qui vient hors de l'UE c'est 10€...

Sinon moi j'ai commandé ça :
http://img.auctiva.com/imgdata/9/8/9/6/2/4/webimg/508158466_o.jpg
bigfoot30
bigfoot30

inscrit le 26/08/11
68 messages
benjiswitch (13 déc 2011) disait:

Arggg.... :(
150 euro de douanes sur ma commande Saga... ça fait très mal... dernière fois que je commande chez eux.


En même temps c'est pas eux qu'il faut blamer...
benjiswitch
benjiswitch

inscrit le 29/10/07
82 messages
En même temps si ils ne mettait pas la véritable valeur du colis sur le colis j'aurais eu moins de taxes...

... comme vous le savez c'est la crise, le gouvernement Français à besoin d'argent... j'ai l'impression que plus aucun colis ne passe sans douanes :( d’ailleurs j'ai oublié de préciser que la livraison à mis 15j dont 13j de blocage en douanes!

j'ai mis aussi ce message pour prévenir les éventuels intéressés
j'ai joué, j'ai perdu, cela fait mal quand même :(
Saga, à qui le tour ?
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
En même temps quand t'achète aux USA tu sais pertinemment que tu seras taxé, je vois pas ou est la surprise franchement ! Quand tu passes commande, tu fais un rapide calcul avec les taxes pour pas que tu te dises "Oh génial, c'est pas cher."
Je trouve que blâmer Saga, c'est un peu facile. J'ai commandé un ensemble l'année passée, j'ai été taxé, mais je le savais dès le moment ou j'ai terminé ma commande. Maintenant c'est vrai que de temps en temps tu passes entre les mails du filet, mais faut mieux pas compter la dessus quand t'achète de la marchandise aux USA.