bigbigski
bigbigski

inscrit le 27/02/11
588 messages
Matos : 1 avis
Maxou44 ( 7 jun 2011) disait:

Si Quelqu'un sais ou je peux trouver SE TALL TEE qu'il me le dise de TOUTE URGENCEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!





moi j'ai trouvé ça, tu le reçoit en octobre.. si ça t'interesse ;) francoiscogne.com
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
bigbigski ( 5 juil. 2011) disait:

Maxou44 ( 7 jun 2011) disait:

Si Quelqu'un sais ou je peux trouver SE TALL TEE qu'il me le dise de TOUTE URGENCEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!





moi j'ai trouvé ça, tu le reçoit en octobre.. si ça t'interesse ;) francoiscogne.com


Yesss mec tu gère merci bc ;) Commander :p
Yan Baudin
Yan Baudin

inscrit le 09/07/10
354 messages
Matos : 2 avis
bigbigski ( 5 juil. 2011) disait:

moi j'ai trouvé ça, tu le reçoit en octobre.. si ça t'interesse ;) francoiscogne.com


Merci bien mec !!
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
les gants son trop trop beau en vert mais 80 € la paire faut pas rêver !!
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Ouai mais peut-être en solde ? Nan ? tant pis :(
bigbigski
bigbigski

inscrit le 27/02/11
588 messages
Matos : 1 avis

de rien de rien, je suis tomber dessus par hasard en plus ^^
moi je verrais en octobre :)

d'ailleures, j'ai la veste oakley corked : skipass.comguide-matos
et je me demandais comme ce que je pouvais prendre comme pantalon, je me suis dis qu'un jaune irait bien, vous en pensez quoi ? et vous en connaissez des assez fat ?

Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
bigbigski ( 7 jui 2011) disait:


moi je verrais en octobre :)




A mon avis il sera trop tard
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
bigbigski ( 7 juil. 2011) disait:

et vous en connaissez des assez fat ?


Oui SAga ;)
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
Maxou44 ( 7 jui 2011) disait:

Oui SAga ;)


effectivement, ils sont bien fat. (et pour du jaune.. c'est jaune)

bigbigski
bigbigski

inscrit le 27/02/11
588 messages
Matos : 1 avis
yes merci, et on peut en trouver ou ? parce que c'est americain ça, non ?
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
bigbigski ( 7 jui 2011) disait:

yes merci, et on peut en trouver ou ? parce que c'est americain ça, non ?


Essaye sur google ;-) mais en général je crois qu'il te faudra attendre un moment avant de récupérer ton pant' chez saga car ils envoient tard les stocks.
Personnellement avec la corked j'ai opté pour le fari pant blanc et noir ! Le mix blanc/noir/bleu est assez sympa je trouve :)
bigbigski
bigbigski

inscrit le 27/02/11
588 messages
Matos : 1 avis

ouais le fari j'ai failli l'acheter mais je ne trouve plus ma taille.. ben au fait j'ai trouver lui qui est pas cheres et qui m'a l'air assez fat : francoiscogne.com

AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Sympa la couleur ! En revanche meme si ça pourrait le faire, le pant d'un bleu différent de la veste va pas faire un peu " j'ai essayé d'assortir le pant sans réussite" ? :)

Mais sinon je plussoie le pant' ! Très bon analog en plus et oui analog taille fat
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
bigbigski ( 7 jui 2011) disait:

yes merci, et on peut en trouver ou ? parce que c'est americain ça, non ?


Moi j'ai commander un pant saga vert et en 2 semaines je les eu a la maison ;) ( sur leur site )
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Maxou44 ( 7 jui 2011) disait:

bigbigski ( 7 jui 2011) disait:

yes merci, et on peut en trouver ou ? parce que c'est americain ça, non ?


Moi j'ai commander un pant saga vert et en 2 semaines je les eu a la maison ;) ( sur leur site )


T'es une exception non ?
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
AHMOST ( 7 juil. 2011) disait:

Maxou44 ( 7 jui 2011) disait:

bigbigski ( 7 jui 2011) disait:

yes merci, et on peut en trouver ou ? parce que c'est americain ça, non ?


Moi j'ai commander un pant saga vert et en 2 semaines je les eu a la maison ;) ( sur leur site )


T'es une exception non ?


S'etait durant une periode de solde ( - 40 % ) je les eu a 100 € tous compris, reçut en 1 semaine 1/2 exactement ^^
Black la eu asser rapidement aussi il me semble , apres je sais pas si j'ai eu de la chance ou pas ^^
bigbigski
bigbigski

inscrit le 27/02/11
588 messages
Matos : 1 avis
AHMOST ( 7 juil. 2011) disait:

Sympa la couleur ! En revanche meme si ça pourrait le faire, le pant d'un bleu différent de la veste va pas faire un peu " j'ai essayé d'assortir le pant sans réussite" ? :)

Mais sinon je plussoie le pant' ! Très bon analog en plus et oui analog taille fat


non non tinquiet, je ne le prend pas en bleu,si tu regarde il y a plusieurs couleurs disponible, je vais le prendre en jaune ;)
tjbapt
tjbapt

inscrit le 24/07/10
209 messages
salut a tous. est ce que vous sauriez si il y a des magasins proches d'Annecy (jusqu'à 100 bornes)qui vendent du jiberish ou du level 1?
claymore
claymore

inscrit le 30/10/09
150 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous j'aimerais savoir si vous savez ce que vallent les ensemble de ski firstdrop? MERCI
jdb94
jdb94

inscrit le 24/04/10
268 messages

quelqu'un connait la marque et le modèle du pulle rasta à 1m31 dans cette vidéo???
zapiks.fr

Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
petite question ....parce que j'ai pas mal la flemme de chercher !

Quelqu'un connair la longueur des veste Armada en XXL svp ??


merci :)
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
claymore ( 9 juil. 2011) disait:

Salut à tous j'aimerais savoir si vous savez ce que vallent les ensemble de ski firstdrop? MERCI


FD, c'est beau mais j'ai lu que ca tenait mal.. Tu verras vite des trous a mon avis.
claymore
claymore

inscrit le 30/10/09
150 messages
Matos : 1 avis
Merci je vais continuer mes recherches mais tu es pas la première personne qui me dit ca...
switchmax
switchmax

inscrit le 15/10/07
518 messages
Matos : 3 avis
claymore (11 jui 2011) disait:

Merci je vais continuer mes recherches mais tu es pas la première personne qui me dit ca...


Tout le monde te diras la même chose. Mais bon c'est vraiment pas cher aussi après...
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
switchmax (13 jui 2011) disait:

claymore (11 jui 2011) disait:

Merci je vais continuer mes recherches mais tu es pas la première personne qui me dit ca...


Tout le monde te diras la même chose. Mais bon c'est vraiment pas cher aussi après...

Ouais enfin ça vaut le coup seulement pendant le 50% ... Parce que là 275$ la veste...
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages

quelqu'un à déjà acheté des vêtements '' Mnk Outwear'' ? des impressions?
facebook.com

tjbapt
tjbapt

inscrit le 24/07/10
209 messages
Zamalia_le_retour (11 jui 2011) disait:

petite question ....parce que j'ai pas mal la flemme de chercher !

Quelqu'un connair la longueur des veste Armada en XXL svp ??


merci :)
bah tout depend de la veste que tu prends mais la plupart des vestes chez armada sont larges, si tu fais a peu près 1m80 la veste arrivera largement a mi cuisse mais c'est vraiment très large
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
tjbapt (16 juil. 2011) disait:

Zamalia_le_retour (11 jui 2011) disait:

petite question ....parce que j'ai pas mal la flemme de chercher !

Quelqu'un connair la longueur des veste Armada en XXL svp ??


merci :)
bah tout depend de la veste que tu prends mais la plupart des vestes chez armada sont larges, si tu fais a peu près 1m80 la veste arrivera largement a mi cuisse mais c'est vraiment très large



ok super, merci de ta réponse ;)
ShuffleMe
ShuffleMe

inscrit le 15/07/11
73 messages
Hello !
J'ai une demande un peu spéciale a faire !

Donc je voulais trouver un fute assez fat, et la marque "Picture" me plaisait bien.
Malheureusement, introuvable sur Lagliss et Glisshop (si vous connaissez d'autre sites avec autant de réductions je suis preneur !), sauf en modèle féminin ! (Yes, I Am A BOY !)

Je pensais donc quand même le prendre en modèle féminin, en XS, mesurant 1M75 et pesant 55kg (petit gabarit donc) pensez vous que ça posera un problème niveau coupe du fute, serrage ou autre ?

Merci d'avance !
mister_rone
mister_rone

inscrit le 13/04/08
272 messages
ShuffleMe (17 jui 2011) disait:

Hello !
J'ai une demande un peu spéciale a faire !

Donc je voulais trouver un fute assez fat, et la marque "Picture" me plaisait bien.
Malheureusement, introuvable sur Lagliss et Glisshop (si vous connaissez d'autre sites avec autant de réductions je suis preneur !), sauf en modèle féminin ! (Yes, I Am A BOY !)

Je pensais donc quand même le prendre en modèle féminin, en XS, mesurant 1M75 et pesant 55kg (petit gabarit donc) pensez vous que ça posera un problème niveau coupe du fute, serrage ou autre ?

Merci d'avance !

et quand tu cherche un jean et qu'il n'y a plus ta taille tu prends un fut de meuf aussi ?
ahahah nan plus sérieusemet ça va pas le faire du tout !!!
et un 1m75, en XS, surtout pour femme, c'est pas avec un "assez fat" que tu vas te retrouver mais avec un super slim !
Jooliet
Jooliet

inscrit le 21/03/11
197 messages
LOL :D

Pour info, un XS homme correspond à un M femme, niveau longueur, et presque à un S niveau largeur...
un S homme fait du L femme en longueur et du M en largeur... etc...

D'où un problème supplémentaire, en plus du fait que nos pantalons de filles sont rarement adaptés à votre anatomie :P
Va falloir trouver le bon rapport longueur/largeur !

(oui, j'ai l'habitude des tailles car j'en ai ras-le-bol de ces fabricants qui ne connaissent qu'UN SEUL motif pour les filles : LES FLEURS !!!)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Jooliet, 17/07/2011 - 11:07
ShuffleMe
ShuffleMe

inscrit le 15/07/11
73 messages
mister_rone (17 jui 2011) disait:


et quand tu cherche un jean et qu'il n'y a plus ta taille tu prends un fut de meuf aussi ?
ahahah nan plus sérieusemet ça va pas le faire du tout !!!
et un 1m75, en XS, surtout pour femme, c'est pas avec un "assez fat" que tu vas te retrouver mais avec un super slim !


Comme j'ai dis, c'est spéciale :p

Mais en toute logique, pour un petit gabarit comme le mien, les filles (je sens que jevaimefairetapay, mais c'est pas l'objetcif), sont toujours plus large que les hommes au niveau des hanches, non ?
Enfin bon, avec les correspondances que vous sortez je suis beaucoup moins chaud du coups :p

Sinon, a par Lagliss et Glisshop, d'autres sites où ils vendent du OUterwear a pas trop chère ?
mister_rone
mister_rone

inscrit le 13/04/08
272 messages
mais t'es debile ou bien ? 1m75 c'est loin d'être nain, tu ferais 1m60 jdis pas mais la...
Jooliet
Jooliet

inscrit le 21/03/11
197 messages
Je fais 1m70, et je mets du M (pantalons femme). C'est limite, niveau longueur... Toi, pour 1m75, tu vas devoir prendre du L, voire du XL car les mecs ont de plus longues jambes...

Et un pantalon XL femme, bien large aux hanches, en largeur, ca soit bien faire un XXL homme ! Pour tes 55kg... LoL :D
ShuffleMe
ShuffleMe

inscrit le 15/07/11
73 messages
mister_rone (17 jui 2011) disait:

mais t'es debile ou bien ? 1m75 c'est loin d'être nain, tu ferais 1m60 jdis pas mais la...


J'ai pas dis que j'étais nain ! :p J'ai dis petit gabarit, j'en impose pas, je suis pas une armoire quoi :p

Jooliet (17 juil. 2011) disait:

Je fais 1m70, et je mets du M (pantalons femme). C'est limite, niveau longueur... Toi, pour 1m75, tu vas devoir prendre du L, voire du XL car les mecs ont de plus longues jambes...

Et un pantalon XL femme, bien large aux hanches, en largeur, ca soit bien faire un XXL homme ! Pour tes 55kg... LoL :D


J'ai zaapé l'idée de prendre chez les femmes, vous et vos tailles a la con (O:D Bad Joke) !
Du coup j'ai trouvée une Eleven Effect sur Hawaii Surf, en bleu turquoise assez fat, elle est pas mal !
Des avis sur Eleven Effect ?
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1920 messages
Et pour saga coment ca taille ?
J'ai vu la size chart ms j'ai du mal à me rendre compte. J'ai actullement un ensemble oakley en XL vest et XXL (loose fit les deux) pant, et je me demandai; si je prend un ensemble saga en XL( vu que c'est leur plus grande taille) est ce que ca va vraiment etre bcp plus fat ou une longueur équivalente ??
Yan Baudin
Yan Baudin

inscrit le 09/07/10
354 messages
Matos : 2 avis
@Shuffle me : J'ai pas trop compris ce que tu voulais, un pantalon de ski assez fat de chez Picture Organic pas trop cher ?
ShuffleMe
ShuffleMe

inscrit le 15/07/11
73 messages
Yan Baudin (17 juil. 2011) disait:

@Shuffle me : J'ai pas trop compris ce que tu voulais, un pantalon de ski assez fat de chez Picture Organic pas trop cher ?


Au départ oui, mais n'ayant pas eu de trouvaille fructueuse j'ai trouvé autre chose, un fute Eleven "Effect", que je trouve assez fat.
(Pour avoir un effet bien fat, un L suffirai ? Pour 1M75/55kg)

En cas si tu sais où trouver du Picture pas trop chère, je demande quand même a voir :)

Sinon, si y'a des possesseurs de fute Eleven, c'est de la bonne qualité ?
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
ShuffleMe (17 jui 2011) disait:

Yan Baudin (17 juil. 2011) disait:

@Shuffle me : J'ai pas trop compris ce que tu voulais, un pantalon de ski assez fat de chez Picture Organic pas trop cher ?


Au départ oui, mais n'ayant pas eu de trouvaille fructueuse j'ai trouvé autre chose, un fute Eleven "Effect", que je trouve assez fat.
(Pour avoir un effet bien fat, un L suffirai ? Pour 1M75/55kg)

En cas si tu sais où trouver du Picture pas trop chère, je demande quand même a voir :)

Sinon, si y'a des possesseurs de fute Eleven, c'est de la bonne qualité ?


j'ai commandé le même le Eleven en M et je fais 1m75, 70kg, j'attend toujours d'être livré, vraiment pas efficace TNT.
ShuffleMe
ShuffleMe

inscrit le 15/07/11
73 messages
Mafiaverde (18 jui 2011) disait:

j'ai commandé le même le Eleven en M et je fais 1m75, 70kg, j'attend toujours d'être livré, vraiment pas efficace TNT.


T'as commandé quand ? Si tu peux prévenir quand tu l'as et mette une petite photo que je vois ce que ça donne, ça serait le must ! :D
Sinon t'as commandé sur quel site ?
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
ShuffleMe (18 jui 2011) disait:

Mafiaverde (18 jui 2011) disait:

j'ai commandé le même le Eleven en M et je fais 1m75, 70kg, j'attend toujours d'être livré, vraiment pas efficace TNT.


T'as commandé quand ? Si tu peux prévenir quand tu l'as et mette une petite photo que je vois ce que ça donne, ça serait le must ! :D
Sinon t'as commandé sur quel site ?


j'ai commandé sur hawai surf mardi dernier je crois.
ShuffleMe
ShuffleMe

inscrit le 15/07/11
73 messages
Ah oui long en effet....
En espérant que ça t'arrive un jour, je comptais commander dessus aussi !
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
MoonWalkerTexsRanger (16 jui 2011) disait:

quelqu'un à déjà acheté des vêtements '' Mnk Outwear'' ? des impressions?
facebook.com

Up pour Mnk !
toujours personne?
Antoine Pollo
Antoine Pollo

inscrit le 03/01/11
82 messages
MoonWalkerTexsRanger (18 juil. 2011) disait:

MoonWalkerTexsRanger (16 jui 2011) disait:

quelqu'un à déjà acheté des vêtements '' Mnk Outwear'' ? des impressions?
facebook.com

Up pour Mnk !
toujours personne?


Le vert a l'air ouf! Faut compter combien à peu près pour l'ensemble si tu sais ?

Sinon quelqu'un connait les délais d'expédition a peu près de fasc ?

la nouvelle combine a l'air pas mal aussi
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Antoine Pollo, 18/07/2011 - 20:14
thienhoaquyen
thienhoaquyen

inscrit le 19/07/11
4 messages
Bonjour à tous, je cherche un shop qui vendrait la marque Sweet Protection sur Paris ou sa région. Merci
tjbapt
tjbapt

inscrit le 24/07/10
209 messages
extremeju (17 jui 2011) disait:

Et pour saga coment ca taille ?
J'ai vu la size chart ms j'ai du mal à me rendre compte. J'ai actullement un ensemble oakley en XL vest et XXL (loose fit les deux) pant, et je me demandai; si je prend un ensemble saga en XL( vu que c'est leur plus grande taille) est ce que ca va vraiment etre bcp plus fat ou une longueur équivalente ??
t'es pas pret de trouver aussi fat que saga mon pote ^^ peut etre fasc qui taillent fat mais XL chez saga pour les vestes c'est immense
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
ShuffleMe (18 jui 2011) disait:

Ah oui long en effet....
En espérant que ça t'arrive un jour, je comptais commander dessus aussi !


bon c'est reçu, obligé d'aller le chercher au relais colis, 15€ pour soit disant une livraison du jour au lendemain, kedal. Vraiment je conseille pas TNT pour la livraison. Sinon le fut est bien, vraiment léger et a l'air bien fini. M ça taille un peu large mais sans plus.
Benoît Pierson
Benoît Pierson

inscrit le 13/12/10
63 messages
MoonWalkerTexsRanger (18 jui 2011) disait:

MoonWalkerTexsRanger (16 jui 2011) disait:

quelqu'un à déjà acheté des vêtements '' Mnk Outwear'' ? des impressions?
facebook.com

Up pour Mnk !
toujours personne?


Je t'avoues que non mais je suis fan des ensembles, et après quelques recherches infructueuses sur le net en rapport avec cette marque je suis un peu dégouté :(
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
Benoît Pierson (21 jui 2011) disait:

MoonWalkerTexsRanger (18 jui 2011) disait:

MoonWalkerTexsRanger (16 jui 2011) disait:

quelqu'un à déjà acheté des vêtements '' Mnk Outwear'' ? des impressions?
facebook.com

Up pour Mnk !
toujours personne?


Je t'avoues que non mais je suis fan des ensembles, et après quelques recherches infructueuses sur le net en rapport avec cette marque je suis un peu dégouté :(

ouais j'ai aussi cherché sur le net et rien trouvé...
je crois qu'on peut commander only via facebook..
Benoît Pierson
Benoît Pierson

inscrit le 13/12/10
63 messages
MoonWalkerTexsRanger (21 jui 2011) disait:

Benoît Pierson (21 jui 2011) disait:

MoonWalkerTexsRanger (18 jui 2011) disait:

MoonWalkerTexsRanger (16 jui 2011) disait:

quelqu'un à déjà acheté des vêtements '' Mnk Outwear'' ? des impressions?
facebook.com

Up pour Mnk !
toujours personne?


Je t'avoues que non mais je suis fan des ensembles, et après quelques recherches infructueuses sur le net en rapport avec cette marque je suis un peu dégouté :(

ouais j'ai aussi cherché sur le net et rien trouvé...
je crois qu'on peut commander only via facebook..


Euh les commandes via facebook je sais pas pour toi mais j'ai pas vraiment confiance ! je vais essayé de rentré en contact avec les personnes sur FaceBook pour voir comment on peut procéder pour les commandes. Je te tiens au courant.