Pour moi j'ai commander la Veste ARMADA Range Jacket DELIRIUM avec le bandana assortie ! Quand je l'aurais je vous enverrais des tofs
http://www.unity-proshop.co.uk/ekmps/shops/unityproshop/images/armada-range-jacket-long-fit--%5B3%5D-644-p.jpg
http://www.unity-proshop.co.uk/ekmps/shops/unityproshop/images/armada-range-jacket-long-fit--%5B3%5D-644-p.jpg

Semjeremy ( 6 mar 2011) disait:
Lu a tous ,
Pour moi j'ai commander la Veste ARMADA Range Jacket DELIRIUM avec le bandana assortie ! Quand je l'aurais je vous enverrais des tofshttp://www.unity-proshop.co.uk/ekmps/shops/unityproshop/images/armada-range-jacket-long-fit--%5B3%5D-644-p.jpg
Bydjom,
la marque c'est First Drop : firstdropouterwear.com

george19 ( 9 mar 2011) disait:
Ah oui ! Merci beaucoup =)
Air-Bag, je ne m'y connais pas trop en sans-manche mais y a First Drop du coup, Saga, .. 
Bydjom ( 9 mar 2011) disait:
Ben justement, je l'ai trouvé y a un petit moment donc je m'en rappelle carrément plus :S ( c'était sur un forum ricain ).
Sinon, pour la veste, je la trouve stylée franchement![]()
Ton fut sera de quelle couleurs ?
Semjeremy ( 9 mar 2011) disait:
Ben justement, je l'ai trouvé y a un petit moment donc je m'en rappelle carrément plus :S ( c'était sur un forum ricain ).
Merci , mon fut sera noir en Fat

Bydjom (10 mar 2011) disait:
Semjeremy ( 9 mar 2011) disait:
Merci , mon fut sera noir en Fat
Sobre mais efficace. Postes une photo quand tu auras reçu le tout
Awave, demandes à maxou44, il a fait une commande chez Saga il me semble
Mini26 (10 mar 2011) disait:
Maxou sont hoodie est un level 1.
Par contre Arthur(j'adore ce nom) a commandé une tenue chez saga et il était bien au courant du fonctionnement
Il s'est pris un fut
Semjeremy (10 mar 2011) disait:
alors j'ai reçu le blouson.... il est immense il me va jusqu'au genoux .... et en largeur y me fait 1/2 fois ^^ ( ma mere voulait le renvoyer ) vous en penser koi ? moi perso je pense le garder ?!
george19 (10 mar 2011) disait:
Semjeremy (10 mar 2011) disait:
alors j'ai reçu le blouson.... il est immense il me va jusqu'au genoux .... et en largeur y me fait 1/2 fois ^^ ( ma mere voulait le renvoyer ) vous en penser koi ? moi perso je pense le garder ?!
Photo ?

il me manqué le casque , chaussure et ski ^^ :p et pour montrer le bas aussi j'était obliger de monté sur la baignoire -_- !! ( ne pas rigoler svp ^^ :p )

. Le pouce levé voulait dire "C'est bon tu l'as dans la boite? Parce que je ressaute pas, y a plus de neige à la récep". C'était derrière chez moi en début de saison. Salut,
Je voulais savoir si l'un de vous avait cette veste ou même essayé??
[/img] comparide.fr [img]
elle taille comment?? Est elle assez longue ??
Je vous remercie
dsl voici la photo
[imgcomparide.fr
, je t'ai repondu par MP
et pour voir comment elle est regarde plus haut c'est moi
( la délirium .. grise qui se reflete !! , il y a 3/4 photos
) Salut skipass !
Il ne sagit pas de faire de pub intempestive. Mais juste de vous faire part de cette nouvelle marque :
giraffwear.com
Comme il est dit toutes les commandes sont à faire avant vendredi prochain, donc mp si jamais.
Merci.
Giraff
MoonWalkerTexsRanger (14 mar 2011) disait:
Switchmax, il vendent que des T-shirt sur ton site?
Y a pas des hoodies par hasard?
bonsoir est ce que vous pensez que cette veste: snowleader.com
la verte et violet peut aller avec un pant jaune fluo : c'est un armada
AHMOST (15 mar 2011) disait:
looser (15 mar 2011) disait:
ca serait cool que quelqu'un me réponde ...
oui sa irait ! De toute façon le jaune va avec beaucoup d'autres couleurs !
Mais tu peux te faire un avis toi meme aussi
aprés a toi de voir
Tient voila :p
Semjeremy (16 mar 2011) disait:
http://wear.alternatifshop.com/cache/products/special-blend-jacket-c5-unit-green-piece-04975-1000x1000_1.jpg
Special Blend UNIT JACKETaprés a toi de voir
Semjeremy (16 mar 2011) disait:
Moi perso j'aime bien , c'est vert pomme comme couleur je crois...
inscrit le 5/3/11
405 messages