max_the_rider
max_the_rider

inscrit le 24/04/06
1170 messages
Stations : 2 avisMatos : 8 avis
Dr.HaNNiBal disait:
dumont mesure dans les 1m80


Sans déc, j'mesure 1m73 et pour l'avoir croisé de très il est moultes plus petit que moi...
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
Dr.HaNNiBaL (17 sep 2009) disait:

dumont mesure dans les 1m80 65 qqch comme ça, et il avait du xxl en baggy et xl en jacket


ouai mon cul il fait a tout pété 1m65 le type
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
max_the_rider (17 sep 2009) disait:

Dr.HaNNiBal disait:
dumont mesure dans les 1m80


Sans déc, j'mesure 1m73 et pour l'avoir croisé de très il est moultes plus petit que moi...


MDR !!
C'est ton pote, Dr.HaNNiBal, Dumont ? ;) ... car je sais pas si tu l'as déja vu, mais il est loiiiiiiiiiiin de faire un metre 80...
renseigne toi mon gars avant de dire des bourdes ;)
leosuperstar
leosuperstar

inscrit le 22/07/06
133 messages
j avoue que la scratcher on a atteint le summum de la connerie...
Dr.HaNNiBaL
Dr.HaNNiBaL

inscrit le 23/02/05
578 messages
ahah je voulais mettre 1m 70-65

milles excuses
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Ca a peut-être été dit plus haut, mais sport-conrad.com propose les fringues Armada pour cette saison.

Y'a du rose, du vert, du bleu. Flashy hein, 'tention !

Avis aux amateurs donc.

:)
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Simon fait dans les 1 m 70 à mon avis (faut pas abuser, 1m65 c'est vraiment rien)...


Blackiller (17 sep 2009) disait:

Personne ne vends sa G-Suit ou juste la veste please ?

Et pis au passage, qui sait comment taille BonFire (si j'me prends une veste et un baggy taille Large) ?


Personne ? Il y a bien des gens qui ont du BonFire dans le coin ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 19/09/2009 - 12:43
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Quelqu'un sait ce que vaut la G-Suit niveau respirabilité et étanchéité please ?
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
mais mec tu réfléchis trop, toute les combi sont étudiées pour être en contact avec la neige, prend celle qui te plait au niveau du look et voilà
endorphine
endorphine

inscrit le 12/12/07
30 messages
lis le descriptif
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
switchmax (23 jui 2009) disait:

hadrien_ski (22 jui 2009) disait:

est ce que quelqu'un connaitrai la marque de la veste que porte jon brogan dans cette vidéo http://www.vimeo.com/929520 ou bien la marque ou le modél que porte mike hornbeck dans celle ci http://www.vimeo.com/2023572


Merci pour la marque, à mon avis la veste on la verra pas avant la collection de cet hiver. Et pour la première video je sais pas, par contre la deuxième regarde à 19 secondes, on dirait (je sais pas comment il a fait) genre qu'il a cousu les deux vestes ensemble, c'est bizard et en plus j'ai cherché et rien trouvé !! (pourtant s'était dans les collections de cette année).
Et apparement on a les même goût vestimentaire en ce qui concerne les veste, on se tien au courant... :D (et si tu vois une veste 3/4 pour ski dis moi aussi stp)


Bonne nouvelle pour toi, Mike Hornbeck vends ses fringues (dont la veste que tu cherches) sur mikehornbeck.com ! ;)
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Blackiller (20 sep 2009) disait:

Quelqu'un sait ce que vaut la G-Suit niveau respirabilité et étanchéité please ?


Aucun soucis durant la saison derniere ! Au top :)
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Blackiller (18 sep 2009) disait:


Personne ? Il y a bien des gens qui ont du BonFire dans le coin ?


Si moi!

Perso je fais + ou - 1m85. Pour la veste une XL va nickel par contre pour le fut j'ai trouvé que ça taille super grand. Perso le L me suffit amplement le XL était beaucoup trop fat à mon goût après je sais pas ce que tu recherche. Limite je peu te filé une photo pour te donner une idée.
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
scratcher (21 sep 2009) disait:

Blackiller (20 sep 2009) disait:

Quelqu'un sait ce que vaut la G-Suit niveau respirabilité et étanchéité please ?


Aucun soucis durant la saison derniere ! Au top :)


Nan mais j'veux dire en chiffres. ;)

Sinon merci laweed, j'veux bien une photo si ça te dérange pas.

Ouais en fait j'hésite entre la G-suit et du BonFire ou Analog .:p
gregoirem
gregoirem

inscrit le 21/09/09
17 messages
Par hasard, vous connaitriez pas la veste que Colbywest avait aux X ?
Celle à carreaux rouge blanc et noirs.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par gregoirem, 21/09/2009 - 17:49
battlefrad
battlefrad

inscrit le 24/09/08
47 messages

j'aimerais bien savoir le nom de la tenue de wells et savoir si y'a d'autres couleurs plz

zapiks.com

et ses lunettes :) merci ;)

roufff
roufff
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/06
984 messages
Matos : 1 avis
gregoirem (21 sep 2009) disait:

Par hasard, vous connaitriez pas la veste que Colbywest avait aux X ?
Celle à carreaux rouge blanc et noirs.


il est chez Spyder normalement, donc c'est chez eux qu'il faut regarder...
overdose
overdose

inscrit le 08/10/08
447 messages
Matos : 1 avis
battlefrad (21 sep 2009) disait:

j'aimerais bien savoir le nom de la tenue de wells et savoir si y'a d'autres couleurs plz

zapiks.com

et ses lunettes :) merci ;)

oakley et oakley pour jossi...pour son frere c'est salomon
Message modifié 1 fois. Dernière modification par overdose, 21/09/2009 - 20:28
hadrien_ski
hadrien_ski

inscrit le 29/04/08
26 messages
Merci blackiller mais malheureusement elle est déja vendu!
Dr.HaNNiBaL
Dr.HaNNiBaL

inscrit le 23/02/05
578 messages
Blackiller (21 sep 2009) disait:

scratcher (21 sep 2009) disait:

Blackiller (20 sep 2009) disait:

Quelqu'un sait ce que vaut la G-Suit niveau respirabilité et étanchéité please ?


Aucun soucis durant la saison derniere ! Au top :)


Nan mais j'veux dire en chiffres. ;)

Sinon merci laweed, j'veux bien une photo si ça te dérange pas.

Ouais en fait j'hésite entre la G-suit et du BonFire ou Analog .:p


enfaite, bonfire taille bien fat pour les pantalons, mais niveau veste c'est vraiment petit et pas long malheureusement..

sinon bonne change pour le g suit je doute que tu trouves
battlefrad
battlefrad

inscrit le 24/09/08
47 messages
overdose (21 sep 2009) disait:

battlefrad (21 sep 2009) disait:

j'aimerais bien savoir le nom de la tenue de wells et savoir si y'a d'autres couleurs plz

zapiks.com

et ses lunettes :) merci ;)

oakley et oakley pour jossi...pour son frere c'est salomon


oui mais les noms exactement merci
roufff
roufff
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/06
984 messages
Matos : 1 avis
battlefrad (22 sep 2009) disait:

overdose (21 sep 2009) disait:

battlefrad (21 sep 2009) disait:

j'aimerais bien savoir le nom de la tenue de wells et savoir si y'a d'autres couleurs plz

zapiks.com

et ses lunettes :) merci ;)

oakley et oakley pour jossi...pour son frere c'est salomon


oui mais les noms exactement merci

l'ensemble de jossi c'est le meme que dumont mais dans un autre colori... il s'appelle "air raid". et les lunettes c'est le modele "frogskins".
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Si quelqu'un connait le modèle et la marque de l'ensemble Bleu / Jaune de Corey Vanular qu'il porte dans cet edit ? J'ai regardé sur Spyder mais apparemment il est plus dans le team...
millenofx
millenofx

inscrit le 07/03/05
271 messages
Blackiller (18 sep 2009) disait:

Simon fait dans les 1 m 70 à mon avis (faut pas abuser, 1m65 c'est vraiment rien)...


Blackiller (17 sep 2009) disait:

Personne ne vends sa G-Suit ou juste la veste please ?

Et pis au passage, qui sait comment taille BonFire (si j'me prends une veste et un baggy taille Large) ?


Personne ? Il y a bien des gens qui ont du BonFire dans le coin ?


Non non il fait bien 1m65 voir peut être même un tout petit peu plus petit.
Je fais 1m65 et ayant pris une photo à côté de lui je peux dire qu'il est plus petit que moi.
En même temps c'est un ancien gymnaste et es gymnastes sont toujours petit car ce sport ralenti beaucoup la croissance.




ET 1M65 C'EST PAS RIEN!!!!! lol
kostia
kostia

inscrit le 12/11/08
15 messages

je cherche desesperement l'ensemble oakley air red en noir et orange mais impossible de le trouver alors je m'en remet a vous skipasseur pour m'aider s'il vous plait ! Un site qui livrerais en france :)
merci d'avance la pox arrive a grand pas

oakley.com

roufff
roufff
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/06
984 messages
Matos : 1 avis
kostia (28 sep 2009) disait:

je cherche desesperement l'ensemble oakley air red en noir et orange mais impossible de le trouver alors je m'en remet a vous skipasseur pour m'aider s'il vous plait ! Un site qui livrerais en france :)
merci d'avance la pox arrive a grand pas

oakley.com


il est marron et orange... sinon essaye direct sur le site oakley, je pense qu'ils livrent en Europe, ou du moins il y aura la liste des revendeurs...
Dr.HaNNiBaL
Dr.HaNNiBaL

inscrit le 23/02/05
578 messages
attends peut être un petit moment, les shops vont les avoirs prochainement. au pire tu demandes a ton shop d'en commander à oakley.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 28/09/2009 - 12:55
roufff
roufff
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/06
984 messages
Matos : 1 avis
brown ça veut dire marron les gars...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
kbanekrew
kbanekrew

inscrit le 17/04/08
193 messages
Stations : 1 avis
rastafaval (28 sep 2009) disait:

Salut !!

Elle est dispo' ici :

evogear.com

Il dise que c'est orange/noir donc je pense qu'ils se sont juste trompés de photo et que c'est vraiment la orange et noir ;)

Au sinon t'as essayer de voir si il livre en France Oakley ?
Parce que tu peux l'acheter directement sur le site !!!




comment sa se fait que c'est si peu cher sur ce site????
kbanekrew
kbanekrew

inscrit le 17/04/08
193 messages
Stations : 1 avis
quelqu'un a commander sur blue tomato le mois dernier????

jai commander le 16 septembre et ils on toujours pas envoyé ma commande et il reponde pas au mails
Dr.HaNNiBaL
Dr.HaNNiBaL

inscrit le 23/02/05
578 messages
ben c'est normal 300$ sur un site US
vmb742
vmb742

inscrit le 23/07/05
43 messages
salut a tous, je cherche un ensemble tout rouge pour cet hiver, pas trop chere, et ce serait cool, que ce soit un shop europpeen.

merci pour votre reponse
kostia
kostia

inscrit le 12/11/08
15 messages
sa y est j'ai enfin trouver l'ensemble marron et orange de oakley que porte regulierement jossi wells dans les videos !! Pour ce qui voudrait commander sur le site de oakley.com il ne livre pas en france ensuite en france je pense qu'il sera disponible pour environ 700 euro l' ensemble un peu partout dans les shops et sur internet . pour ceux qui veulent payer moins cher je pense qu'il faudra attendre sur ebay ou peut etre sur certains sites europpens !
Personelement je connais quelqun qui habite au canada alors je l'ai commande sur evogear.com a 580 $ allez bon rideeee
mattski
mattski

inscrit le 28/07/09
76 messages
Pour info , comment sa taille special blend ??
mowgli26
mowgli26

inscrit le 17/08/05
371 messages
salut tout le monde,

quelqu'un sait où est-ce qu'on pourrait trouver la veste Orage Boris ??? visible sur le site Orage
VenI
VenI

inscrit le 13/08/09
35 messages
Salut!

J'ai vu une veste Special Blend qui me plaît bien sur internet. Le truc c est qu on m a dit que special blend c est assez fat non?

Donc je sais pas trop quelle taille choisir. Je mesure 1m77 pour seulement 66kg donc une petite masse.

Je prends L ?? ou M ?
powderpowerrr
powderpowerrr

inscrit le 21/10/06
15 messages
Salut,
Je pense acheter l'ensemble oakley (de dumont et fujas) donc noir et rouge ou marron et orange mais j'ai vu que pour les pantalons y avait un espèce d'énorme truc qui remonte jusqu'au torse avec des bretelles, pas super quoi...est-ce que vous sauriez si ca peut s'enlever, enfin y porter sans mais pas non plus faire comme dumont aux x-games (y laisser pandouiller sur les cotés)?
Merci
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
VenI (13 oct 2009) disait:

Salut!

J'ai vu une veste Special Blend qui me plaît bien sur internet. Le truc c est qu on m a dit que special blend c est assez fat non?

Donc je sais pas trop quelle taille choisir. Je mesure 1m77 pour seulement 66kg donc une petite masse.

Je prends L ?? ou M ?


ça dépend si tu veux être large ou ajusté dans tes habits.

perso je fais 1m75 , j'ai du M ça fait un poil grand mais rien d'abusé.
roufff
roufff
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/06
984 messages
Matos : 1 avis
powderpowerrr (15 oct 2009) disait:

Salut,
Je pense acheter l'ensemble oakley (de dumont et fujas) donc noir et rouge ou marron et orange mais j'ai vu que pour les pantalons y avait un espèce d'énorme truc qui remonte jusqu'au torse avec des bretelles, pas super quoi...est-ce que vous sauriez si ca peut s'enlever, enfin y porter sans mais pas non plus faire comme dumont aux x-games (y laisser pandouiller sur les cotés)?
Merci


c'est une salopette et la partie sur le torse est pas amovible...
powderpowerrr
powderpowerrr

inscrit le 21/10/06
15 messages
roufff (15 oct 2009) disait:

powderpowerrr (15 oct 2009) disait:

Salut,
Je pense acheter l'ensemble oakley (de dumont et fujas) donc noir et rouge ou marron et orange mais j'ai vu que pour les pantalons y avait un espèce d'énorme truc qui remonte jusqu'au torse avec des bretelles, pas super quoi...est-ce que vous sauriez si ca peut s'enlever, enfin y porter sans mais pas non plus faire comme dumont aux x-games (y laisser pandouiller sur les cotés)?
Merci


c'est une salopette et la partie sur le torse est pas amovible...


J'ai vu que beaucoup de monde recherchait et voulait acheter cet ensemble... Le fait que le bas soit une "salopette" ne dérange personne? Enfin perso si je l'achète bien entendu que la qualité d'isolation est importante mais si on porte du oakley c'est aussi pour le style et je me demande si une fois qu'il fait chaud (donc on enlève sa veste sur une terrasse) le style n'en prend pas un coup... Sans compter que les bretelles ne sont parfois pas très agréables.
VenI
VenI

inscrit le 13/08/09
35 messages
Mafiaverde (15 oct 2009) disait:

VenI (13 oct 2009) disait:

Salut!

J'ai vu une veste Special Blend qui me plaît bien sur internet. Le truc c est qu on m a dit que special blend c est assez fat non?

Donc je sais pas trop quelle taille choisir. Je mesure 1m77 pour seulement 66kg donc une petite masse.

Je prends L ?? ou M ?


ça dépend si tu veux être large ou ajusté dans tes habits.

perso je fais 1m75 , j'ai du M ça fait un poil grand mais rien d'abusé.


ok merci. Je vais prendre un M alors. Je peux de toute façon la renvoyer si ça va pas:)
benjiswitch
benjiswitch

inscrit le 29/10/07
82 messages
upupup!

est ce que quelqu'un sait comment taille la marque Nomis? notamment en comparaison a d'autres marques comme armada columbia etc... au niveau fatitude ? lol ;)
195crew
195crew

inscrit le 16/06/07
243 messages
Matos : 5 avis
moi je suis carrement fan de nomis

et ça taille fat

vrai style tres belle finition en plus

si ça interesse quelqu'un j'en vends un peu vestes hoodys et pants à moitié prix modeles 2010 et neufs bien entendu
switchmax
switchmax

inscrit le 15/10/07
518 messages
Matos : 3 avis
Je voulais aller voir au magasin où j'allais tjr car ils m'avaient dit qu'ils allaient avoir du nomis en xlt et que s'était fat... (je leur ai demandé le plus fat qu'ils allaient recevoir et ils faisaient foorsquare, 686, bref tout ac tjr les plus grandes tailles). MAIS le magasin a fermé... fait chier^^

Donc : vs connaissez un magasin ds la région lémanique (suisse) qui fait du nomis xlt ou au moins d'autres marques en xxl ?

Autre question, je pensais à la parka north face en 4xl ? je fais 1m92 86 kilos
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
LittleSnowx
LittleSnowx

inscrit le 04/01/07
186 messages
Sincérement Rastafaval, tu skies a ce point pour avoir besoin de 50mio d'habits différents. Chaque fois c'est pour acheter ci ou ca, oakley eleven quicksilver etc...fais plutot du ski.
overdose
overdose

inscrit le 08/10/08
447 messages
Matos : 1 avis
je vend une paire mise 2 fois de shoes ross...si vous etes interressé =>mp...en 27,5 si jamais... ca ressemble a ca !