15Cantalou
15Cantalou

inscrit le 02/11/06
282 messages
Bonjour!
En ce jeudi de septembre froid et pluvieux, j'ai une envie d'acheter un bonnet pour rider cette hiver!
Des marques à me conseiller qui font des bonnets sympa ? des modèles ?

*Peace!
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
15Cantalou (18 septembre 2008 15 h 28) disait:

Bonjour!
En ce jeudi de septembre froid et pluvieux, j'ai une envie d'acheter un bonnet pour rider cette hiver!
Des marques à me conseiller qui font des bonnets sympa ? des modèles ?

*Peace!


Ben en marque bien établie, le modèle traditionnel de Mammut avec le logo brodé en énorme....
....ou sinon un Beanies de Sylass!
Et ca c'est la classe!!!!!
mini_freestyleur
mini_freestyleur

inscrit le 08/09/08
5 messages
quiksilver,billabong,y en a pas mal
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
Switch2Savoies, authentique bonnet tricoté main, et tu choisis tout de la couleur à la forme etc...
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
l'indémodable Nooble, pour 15 balles, le meilleur bonnet capote possible... Si t'aime le style, tu sais ou chercher :p
15Cantalou
15Cantalou

inscrit le 02/11/06
282 messages
Switch2savoie, ça à l'air sympa!
Chez Dakine aussi ils ont de supers modèles! le Fill'er up est vraiment top en rouge et blanc!
15Cantalou
15Cantalou

inscrit le 02/11/06
282 messages

Justement, j'ai trouvé le fill'er up de chez Dakine sur ce site edgeriders.com .

Ce shop se trouve en Angleterre, savez-vous si je vais payer beaucoup de frais de port ou de frais de douane ? Quelqu'un à deja commander sur ce site ?

Merci!

Sinon sympa les bonnets nooble mais je suis plus pour le ponpon^^

freestyler9
freestyler9

inscrit le 01/03/07
73 messages
hä? en font des de toute beautée ..http://www.h-wear.ch/ voila leur site pour t aider ..+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass