AronA
AronA

inscrit le 15/02/08
406 messages
Matos : 1 avis

Zou !
Bon alors on va pas débattre casque ou pas casque, pour moi la question se pose pas : c'est un casque.
Déja parce qu'on sait jamais ce qui arrive, et qu'ensuite je m'envoie les batons dans la tete pendant certaines rotations :D

J'ai un masque CP Ipanema )lubasch.ch lui mais plus joli !). Ce dernier est plutot étroit, je cherche donc pas un casque qui soit large de 20cm de chaque coté de la tête !

Bon après le budget, euh... bah je pense que ce sera min 100€, et je prévois pas d'y mettre plus de 150€...

Merci de vos conseils !
PS : j'habite en suisse, et je veux pas commander sur le net :D

durchscruticrew
durchscruticrew

inscrit le 11/06/07
407 messages
t'habite ou en suisse?
Chief
Chief

inscrit le 09/08/08
78 messages
moi perso, j'ai un R.E.D. Mutiny noir mat,

si le mat te dérange pas parce que on voit les petites grafignes et bien vas-y pour celui la ;) tu le regrettera pas !

je trouve que c'est un tres bon achat meme si il est un peu cher ! il est confo a mort et n'est pas trop gros et y'a une petite palette au bout qui est style !
Chief
Chief

inscrit le 09/08/08
78 messages
ahh et aussi, il absorbe tres bien les impacts ne t'en fait pas avec sa !
Dr.HaNNiBaL
Dr.HaNNiBaL

inscrit le 23/02/05
578 messages
ben en suisse tu trouve du burton (red) dans tous les shops snowboard, et il y'a la marque BERN chez escape a lausanne et chez manly a morges
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
Bern sont aussi chez TranZport à Genève.

Pour la ptite histoire, Bern n'est pas distribué dans l'UE pour une raison de mousses qui ne seraient pas assez denses pour les normes européenes. A croire qu'on à la tête plus lourde que les ricains, c'est le monde à l'envers :)

Perso ca me pose pas de problème, j'ai le modèle Baker et il est de la balle: légé, résistant, stylé et modulable (ski skate wake kayak....).
Niveau prix ca rentre dans ton budget, tu peux même te choper les oreillettes Hifi ;)

Peace
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages

j'avais une question parce que je commence a sauter des gros kicks et a faire du pipe de plus en plus, est ce qu'un casque comme ca suffirait?
decathlon.fr

Dr.HaNNiBaL
Dr.HaNNiBaL

inscrit le 23/02/05
578 messages
il est pas joli, mais si il est indiqué pour le ski c'est bon
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
pour 20 euros de plus tu peux avoir un casque urge:
urge

surement plus adapter à ta pratique.
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
Dr.HaNNiBaL (08 septembre 2008 16 h 50) disait:

il est pas joli, mais si il est indiqué pour le ski c'est bon

justement pas indiqué pour le ski, c'est pour ca que je voulais savoir... mais il est plus beau en vrai, je l'ai en version mat et non brillante...
195crew
195crew

inscrit le 16/06/07
243 messages
Matos : 5 avis
le dave mira ça reste un casque de skate au pire vtt mais pour le ski tu vas pas avoir chaud

un vrai casque tant qu'à faire ç'est pas du luxe
Vulche
Vulche

inscrit le 21/08/07
746 messages
Matos : 4 avis
Sinon tu as ça chez K2 qui est super léger est très sûr (J'ai pris une ou deux jolies pelles avec...)

Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
Bonjour à tous , je suis actuellement à la recherche d'un casque de ski FS mais avec une mini visière , il me semble en avoir vu un ou deux mais impossible de retrouver les marques , j'ai regarder sur pas mal de sites mais rien trouver .
Si quelqu'un peut m'aider ...........c'est cool
gregounet
gregounet

inscrit le 27/12/06
54 messages


3sixty d'uvex
Bi0logik
Bi0logik

inscrit le 08/02/08
152 messages
Red mutiny
Bi0logik
Bi0logik

inscrit le 08/02/08
152 messages
K2 rant aussi ^^ ( image en dessus)
lych
lych

inscrit le 30/04/08
147 messages
Stations : 2 avis
giro encore 2
15Cantalou
15Cantalou

inscrit le 02/11/06
282 messages
80.93.93.213 Tourne les pages et tu trouvera ton bonheur!
+
twooty
twooty

inscrit le 13/04/06
270 messages
Matos : 1 avis
ta smith aussi le model holt est sympa
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
c'est bon j'ai trouver : urge skater , pro model de julien reignier pas mal du tout .....
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
J'ai acheté un giro "encore" il y a 3 ans, n'étant pas un freestyler encore moins freerider pro.
Il me fallait un casque plutôt sobre qui ne fasse pas trop "pro" tout en étant adaptable à chaque situtation (et pas trop cher aussi). Je te le conseille, après t'auras toujours le "bad lieutenant", Red font également de très beaux casques a des prix abordables généralement.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass