scrath
scrath

inscrit le 18/05/04
92 messages
Matos : 1 avis
Yep,

donc voilà, la saison étant désormais belle et bien terminée en ce mois d'Août avec les 2 Alpes et son beau park, je dresse un premier petit bilan de la saison passée avec mes Antidogma recus par la cheminée un soir de Décembre...

Depuis mes quelques années freestyle, et quelques paires utilisées, je pense à ma première de twin tip: les sacro saints teneighty, supers tops pour débuter, puis la saison suivante on passe chez Rossignol avec le ski à la mode: le scratch FS, puis ensuite le scratch BC, une paire de Head matrix mojo qui m'ont beaucoup marqué, puis, puis...
Un ski dont les tests sur skipass ont été plus que convainquants: l'Antidogma d'Amplid, et là, de loin, mais alors de très très loin la paire de lattes qui m'a fait rever... Stabilité, maniabilité, sur neige dur:top, en fraîche, un régal, en pipe:un délice et sur les rails et les recep en switch ben, énormément de tolérance

Bref, un ski relativement cher, mais qui tient toutes ses promesses et dont je suis très heureux!

Donc avis à tous les gonzs à la recherche d'un super twin tip freestyle pour la prochaine saison, AMPLID!!!
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
ouais sauf que c'est super rigide
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
juste une question.


est-ce que tu penses que ce résultat peut être faussé par ton niveau en freestyle qui a, normalement, sans cesse évoluer pendant ces années?

Si tu testais la même journée des 1080, des head, des amplid ou autres skis, est-ce que tu verrais une différence comme ça?
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Et l'état physique de la paire est comment ? Sa tien bien les chocs ?
rider38400
rider38400

inscrit le 07/06/08
16 messages
Non les antidogma durent une saison en général si tu fais dans les 40 sorties, c'est se qui ces passés pour moi(2 fois), mais je pense qui faut pas généralisé parce que comme décrit au dessus c'est vraiment des superbes skis
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
rider38400 (22 août 2008 01 h 38) disait:

Non les antidogma durent une saison en général si tu fais dans les 40 sorties, c'est se qui ces passés pour moi(2 fois), mais je pense qui faut pas généralisé parce que comme décrit au dessus c'est vraiment des superbes skis

Tout dépend ce que tu rides et comment tu rides ... j'ai déja vu des mecs péter 3 fois la même paires de ski en un saison tandis qu'un autre la jamais peter et ils ont autant rider l'un que l'autre ... (pour info c'etait des P3 d'il y a 4ans)
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Juste Scrath met aussi ton commentaires sur le test des skis sa pourra toujours en interessé et surment touché plus de monde ... tout le monde ne lit pas les forums.
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
oui scrath tu devrais plutot poster ca dans les tests, ca ferait un peu de matière, par contre oublie pas de poster avec ton poids, ta taille, ton niveau en ski et le nombre de sortie que tu fais dans l'année, parce qu'un ski qui te va bien n'ira pas forcément à tout le monde et sans ces données on ne peut rien savoir...
scrath
scrath

inscrit le 18/05/04
92 messages
Matos : 1 avis
Ouais ca y est c'est fait, j'ai laché un avis sur ces lattes sur le modele 2008-2009.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass