Dr.HaNNiBaL
Dr.HaNNiBaL

inscrit le 23/02/05
578 messages
Voià, je pars du 14 au 17 août mais je sais pas ou dormir, auriez-vous des adresses de gites hotel ou je sais pas quoi pas chère? et surtout proche du centre histoire de pouvoir faire un peu la fête le soir ;)

merci à tous ;)
Francis_
Francis_

inscrit le 31/10/07
720 messages
qu'est ce que t'appelles pas cher ?
solidsnake
solidsnake

inscrit le 08/08/04
159 messages
Alors peut être que je me trompe, mais je me suis monté y a quelques jours et y avait des gars qui campait en dessous du parking...
Pourtant j'avais toujours entendu dire que y avait pas de camping à saas fee...

Enfin peut etre que quelqu'un peut nous renseigner un peu mieux mais ca pourrait etre un très bon plan pas chère!
Dr.HaNNiBaL
Dr.HaNNiBaL

inscrit le 23/02/05
578 messages
dans les 20 à 30.- la nuit environ. on pourrait essayé de prendre une toyota previa qui fait lit pour dormir, mais ca caille pas un peu la haut? on est que 2

merci bien ;)
Francis_
Francis_

inscrit le 31/10/07
720 messages
essaye voir les apparts sur le site officiel de saas fee, t'as un truc de resa.
j'avais repéré des trucs qui revenaient à 25 balles la nuit, mais ça m'a filé sous le nez car c'était déjà reservé. enfin check quand même.
PoPix
PoPix

inscrit le 07/04/08
200 messages
Dors sur le parking...
Dr.HaNNiBaL
Dr.HaNNiBaL

inscrit le 23/02/05
578 messages
le parking est proche du centre? ouai faut que je voye ce que j'arrive a choppé comme véhicule, mais bon la douche la? j'fais ca comment?
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
sinon si tu veux pas absolument etre a saas fee, tu peux dormir a saas grund (2min de voiture de saas fee) chez zurbriggen sport, c'est 25.- la nuit et c'est très bien. y'a leur adresse sur internet, google et ton ami
Dr.HaNNiBaL
Dr.HaNNiBaL

inscrit le 23/02/05
578 messages
merci dah roots, si je peux rien trouver sur saas fee j'irais sur grund, mais disons que saas fee reste le plus pratique histoire de soirée etc... pas besoin de reprendre la voiture après.


j'ai l'adresse

Adresse

Zurbriggen Sport
3910 Saas-Grund

Telefon: +41(0) 27 957 14 40
Fax: +41(0) 27 957 14 43
E-Mail:: zurbriggensport@bluewin.ch


Merci ;)
Mister_KeKe
Mister_KeKe

inscrit le 11/10/06
43 messages
On est monté avec un pote le week-end dernier. Voici les 3 solutions les moins chères:
1) La voiture et y fait pas froid la nuit en cette saison
2) Le camping, tu trouves facilement un coin pour planter la tente.
3) Plus luxueux, y a des dortoirs à 30.- la nuit avec petit déjeûner. L'inconvenient c'est que tu es pas tout seul et y a une porte qui reste ouverte 24h/24h et un gars nous as dit qu'une fois le proprio a fermé cette porte car des gars se barraient sans payer, ils ont pu sortir qu'à 8h00 donc on a oublié on voulait pas prendre le risque de perdre 1h00 de ride déjà que ça ferme à 13h00.
A toi de voir maintenant tu trouveras pas moins chère !!!
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
ouais mais voiture c'est vraiment galère de chez galère enfin dépend de ta voiture.. si tu peux te coucher ouais.. sinon t'es mal pour rider..
Dr.HaNNiBaL
Dr.HaNNiBaL

inscrit le 23/02/05
578 messages
ok, merci de votre aide, le camping est à côté de saas?
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
Moi je recommande la voiture ou le camping sauvage a cote du parking :)
Akenemy
Akenemy

inscrit le 10/04/04
248 messages
Matos : 2 avis
Idem, il y a des très joli coin au dessus du parking pour planter la tante!! ;)
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
si t as un peu de budget : la gorge à 500 m du départ de la cabine.
ou un peu moins : Dorfblick (parents de fredi kalbermatten) à 100 m du départ de la cabine.
si t'as pas de budget du tout gueule un coup dans la rue passé 22h, les flics te feront un plaisir de te loger...
Dr.HaNNiBaL
Dr.HaNNiBaL

inscrit le 23/02/05
578 messages
c'est bon, j'ai trouvé un hotel domino a 50.- la nuit ;) emrci à tous, j'éspère vous croiser a saas si jamais pantalon vert clair t-shirt noir ski rossignol BC blanc semelle jaune et un niveau de merde en FS c'es moi ;)
Francis_
Francis_

inscrit le 31/10/07
720 messages
Dr.HaNNiBaL (14 août 2008 12 h 34) disait:

c'est bon, j'ai trouvé un hotel domino a 50.- la nuit ;) emrci à tous, j'éspère vous croiser a saas si jamais pantalon vert clair t-shirt noir ski rossignol BC blanc semelle jaune et un niveau de merde en FS c'es moi ;)
casque avec des sticks 9th, nan ? :D
Dr.HaNNiBaL
Dr.HaNNiBaL

inscrit le 23/02/05
578 messages

t'aurais quand même pu salué :D

ouai exacte ;) et toi tu étais ou? comment? ^^


Sinon, première nuit sur le parking matela gonflable dans une toyota prévia, plutôt pas mal confortable, et ensuite hotel-domino d'ailleur petite pub pour eux,

www.hotel-domino.ch qui ont été super, 50.- la nuit petit déj compris très très arrengeant bref parfait.

et merci aux skipasseur pour vos infos sur saas :D

Francis_
Francis_

inscrit le 31/10/07
720 messages
J'ai lu ton message en rentrant hier soir ;). J'étais dans la cabine avec toi et ton pote, en jaune et bleu, haha.

50 frs le domino ? ptain sur leur site c'est marqué plus cher, fais chier. T'étais en chambre simple ou double ? y avait un balcon ? haha xD
Dr.HaNNiBaL
Dr.HaNNiBaL

inscrit le 23/02/05
578 messages
ahah ok ouai j'vois parfaitement alors, avec ta copine ;)

apparemment le Cher Monsieur nous a fait un prix sur la chambre (blablabla étudiant pas argent...), chambre relativement grande pas de balcon mais 1 double lit + un lit simple, donc on pouvait être 3

OUPs, je viens de faire une bêtise, c'était 100.- on était 2 donc 50.- chacun par nuit (voila le pourquoi du comment.....) désolé ;)

mais à 3 ca reviens donc à 33.- la nuit pour un hôtel clean au centre du village
Francis_
Francis_

inscrit le 31/10/07
720 messages
Dr.HaNNiBaL (18 août 2008 12 h 29) disait:

ahah ok ouai j'vois parfaitement alors, avec ta copine ;)
stexa !

sympa le plan au domino, c'est bon à savoir quand on monte à 3, nous on a payés 55 chacun à l'hotel alba qui est à 50m du parking donc c'est cool. on avait un balcon-terrasse qui faisait la taille de la chambre, ça peut être pratique si tu veux bronzer l'aprem ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass