mini_mini_rideuse
mini_mini_rideuse

inscrit le 21/02/08
280 messages
bon oui je sais, c'est vraiment tout nain la haut et y'a pas grd chose à rider mais je voulais savoir si -par curiosité- vous skiez là haut de temps en temps ;)
rastaf_avale
rastaf_avale

inscrit le 03/07/08
22 messages
oui j'ai fait ma saison la haut
SambuyRider74
SambuyRider74

inscrit le 29/06/07
244 messages
Matos : 7 avis
Non, mais juste à coté t'a de bien meilleurs spots de Freeride (La Sambuy), qui sont bien mieux et bien plus engagé
mini_mini_rideuse
mini_mini_rideuse

inscrit le 21/02/08
280 messages
tin juis de la haut et je connais meme pas
lol
mini_mini_rideuse
mini_mini_rideuse

inscrit le 21/02/08
280 messages
vraiment si peut de rider(euse) chez moi ?
SambuyRider74
SambuyRider74

inscrit le 29/06/07
244 messages
Matos : 7 avis
Moi, je pense que dans des petites stations comme celles-ci (Semnoz, Sambuy, etc...), il faut trop de monde.
Ca va crée de la queue aux différents remontés, moins de peuf à rider et j'en oublie.

Tu perd donc le coté petite station ou secret spot. Donc je pense que c'est pour ça que personne te répond parce que peu de monde connaît !!

Il faut garder les spots secret.
bcTOMbc
bcTOMbc

inscrit le 26/09/06
76 messages
La saison 07/08, j'y ai fais pas mal de sorties, vu que c'est à coté de chez moi et que c'est vraiment pas cher (aprem en semaine : 5.8€).
C'est petit et bas, mais quand ca vient de poser, c'est marrant quand même, surtout si tu peux pas aller skier à la journée.

Mini_mini, si la saison prochaine ca te motive, pas de soucis pour moi, je cherche des gens motivés.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass