freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
illidankan (03 juillet 2008 20 h 02) disait:

Ca va ouais ! Et Coreupt risque d'être aussi Underground que Armada, en clair pas du tout...

Voilà à ma connaissance il y a Moment qui est underground, après yen a je ne sait pas du tout pas trop d'info dessus mais bon faut arreter le delire avec le Underground ou pas sa rime à rien, tu kiffs les skis ou tu les kiff pas c'est tout.

Si tu commences à reflechir ce qui est underground ou pas, ce qui fait pas bossé un petit chinois ou indien ou pas, ce qui est fait en France, ce qui est pas fait en France ... ba c'est simple tu te trimballes à poil et t'apprend à faire tes skis à la main (a l'ancienne les outils de chez castorama sa marche pas ein) ...
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
pierroo (03 juillet 2008 20 h 08) disait:

illidankan (03 juillet 2008 20 h 02) disait:

Ca va ouais ! Et Coreupt risque d'être aussi Underground que Armada, en clair pas du tout...
à mon avis ça risque d'être un peu différent quand même puisque armada si j me plante pas a été la première marque a miser uniquement sur le freestyle et il y a déja un moment de ça....
leur réussite, hors mis le team, s'explique aussi par ça, l'image underground qu'ils ont eu était ustement due au fait qu'il ne faisaient que du freestyle, maintenant il y en a des quantités de marques comme ça...

Non faut ! c'est Line la premiere
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
capou64 (03 juillet 2008 17 h 37) disait:


Pour revenir au sujet, je pense que si l'investisseur a préféré rester anonyme c'est que ça doit être un mécène très très costaud financièrement et comme souvent c'est personnages ne sont ni des poetes ni des philanthropes, il veulent un retour sur investissement
et vous obtenez au coté une bonne machine a fric bien rentable.


Rossignol, salomon, dynastar perdent de l'argent, alors croire que le ski est une machine à fric ta 10ans de retard sur le marché du ski . La rentalibilité de ross est de 3% un truc comme sa alors le retour sur investissement, sur un secteur de niche comme le freeski.

Il ne suffit pas de faire du buzz et d'avoir une team pour gagner de l'argent sinon sa se saurait ... J'espere pour toi capou que tu fais pas dans le commerce ;)
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Le débat underground/pas underground peu non seulement durer longtemps mais surtout n'avoir aucun sens ! Ce qui l'es maintenant ne le sera peut etre pas plus tard et vice-versa (Moment sort de plus en plus de l'underground, vu les pubs sur NS et son arrivée en Europe), Donc c'est comme un chat qui poursuit sa propre Queue, ça mène à rien ça fait juste parler et en plus c'est stupide.

Bref, Tout ça pour dire que le monde est envahi par le commerce et le marketing, et que chercher à tout prit à y échapper et non seulement vain mais en plus vachement réducteur...
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
freeskieur74 (03 juillet 2008 20 h 11) disait:

pierroo (03 juillet 2008 20 h 08) disait:

illidankan (03 juillet 2008 20 h 02) disait:

Ca va ouais ! Et Coreupt risque d'être aussi Underground que Armada, en clair pas du tout...
à mon avis ça risque d'être un peu différent quand même puisque armada si j me plante pas a été la première marque a miser uniquement sur le freestyle et il y a déja un moment de ça....
leur réussite, hors mis le team, s'explique aussi par ça, l'image underground qu'ils ont eu était ustement due au fait qu'il ne faisaient que du freestyle, maintenant il y en a des quantités de marques comme ça...

Non faut ! c'est Line la premiere

line n'était pas dans le ski mais les skiboards,par contre c'est ptètre eux qui ont fait les premiers skis fs.
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
ouai, pro model squadra azura :(
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
freeskieur74 (03 juillet 2008 20 h 11) disait:


Non faut ! c'est Line la premiere
[/quote]

Line c'est les premiers en Snowblades, ils fesaient encore des blades quand Armada est née ;)
Armada est bien la première only-FS mais pas la première a avoir fait du FS. Loin derrière Salomon, Ross, Line, Dynastar ou Lacroix.
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
capou64 (03 juillet 2008 17 h 37) disait:


Pour revenir au sujet, je pense que si l'investisseur a préféré rester anonyme c'est que ça doit être un mécène très très costaud financièrement et comme souvent c'est personnages ne sont ni des poetes ni des philanthropes, il veulent un retour sur investissement et pour ça il faut une grosse com' : gros team + gros buzz + campagne de pub bien sentie (ça va arriver), vous ajouter quelques ingrédients bien sentis (la mini, le teasing autour des riders, une image bien freestyle, le coté underground) et vous obtenez au coté une bonne machine a fric bien rentable.

franchement je pense qu'avec un apport de base conséquent faire venir chicherit/thovex/khun/permin/west/kenworthy tu prend pas beaucoup de risque sur le retour sur investissement, et puis 6 gros ça doit pas couter plus cher qu'une 20aine de moyens (sachant que les dits "gros" doivent avoir des émoluments moindre que chez leur anciens sponsor mais un gros interessement au résultat des ventes).



Dit Capou quand tu investis de l'argent ou quand tu investira de l'argent c'est pour en pomer ou en gagner ? je crois qu'on est d'accord sur la reponse !

Après suffit pas mais alors pas du tout de mettre toutes les tunes dans le team et la promo pour gagner de l'argent, il y a plein d'autres trucs qui rentrent en compte ... le team et la comm c'est pour faire joli en gros dans ta rentabilité.
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
pierroo (03 juillet 2008 20 h 16) disait:

line n'était pas dans le ski mais les skiboards,par contre c'est ptètre eux qui ont fait les premiers skis fs.


Non pour la première paire de FS ca reste toujours le 1080 le Salomon, le orange pas beau pourri de l'époque Cusson/Auclair/Reigner ;)
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
pierroo (03 juillet 2008 20 h 16) disait:

freeskieur74 (03 juillet 2008 20 h 11) disait:

pierroo (03 juillet 2008 20 h 08) disait:

illidankan (03 juillet 2008 20 h 02) disait:

Ca va ouais ! Et Coreupt risque d'être aussi Underground que Armada, en clair pas du tout...
à mon avis ça risque d'être un peu différent quand même puisque armada si j me plante pas a été la première marque a miser uniquement sur le freestyle et il y a déja un moment de ça....
leur réussite, hors mis le team, s'explique aussi par ça, l'image underground qu'ils ont eu était ustement due au fait qu'il ne faisaient que du freestyle, maintenant il y en a des quantités de marques comme ça...

Non faut ! c'est Line la premiere

line n'était pas dans le ski mais les skiboards,par contre c'est ptètre eux qui ont fait les premiers skis fs.

Ouais il était dans les skis board juste, mais c'est eux qui sont rentré les premiers dans le marché des skis FS, donc les premiers à en faire et les premier à faire que sa, les FR sont apparus après !
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
illidankan (03 juillet 2008 20 h 20) disait:

pierroo (03 juillet 2008 20 h 16) disait:

line n'était pas dans le ski mais les skiboards,par contre c'est ptètre eux qui ont fait les premiers skis fs.


Non pour la première paire de FS ca reste toujours le 1080 le Salomon, le orange pas beau pourri de l'époque Cusson/Auclair/Reigner ;)

Non Line avait fait un modele pas exactment double spatule comme on l'entend maintenant mais techniquement c'etait un FS.

Enfin bref on s'en branle
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Djé : tu parles que du continent Américain la, oublie pas ;) Line sont les investigateurs du FS aux US mais pas autour ;)
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Faut plus parlé à freeskier74, il à rejoint le groupe coreupt sur facebook, ses horribles personnes pleines d'argent sale qui veulent nous s'en faire sur notre dos l'on aussi corrompus ;)
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
freeskieur74 (03 juillet 2008 20 h 21) disait:


Enfin bref on s'en branle


euh... +1 ? :D
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
freeskieur74 (03 juillet 2008 20 h 21) disait:


Enfin bref on s'en branle

voila :)
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
illidankan (03 juillet 2008 20 h 22) disait:

Djé : tu parles que du continent Américain la, oublie pas ;) Line sont les investigateurs du FS aux US mais pas autour ;)

Ba ouais mais US ou pas US, c'est les premiers à l'avoir sortit.
durchscruticrew
durchscruticrew

inscrit le 11/06/07
407 messages
Coreupt se trompe en pensant que nous sommes tous comme rastafaval, et que nous allons acheter leur ski parce que candide est chez eux maintenant
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
durchscruticrew (03 juillet 2008 20 h 25) disait:

Coreupt se trompe en pensant que nous sommes tous comme rastafaval, et que nous allons acheter leur ski parce que candide est chez eux maintenant


Je crois que leur business plan est un poil plus developpé que cela .
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
durchscruticrew (03 juillet 2008 20 h 25) disait:

Coreupt se trompe en pensant que nous sommes tous comme rastafaval, et que nous allons acheter leur ski parce que candide est chez eux maintenant

C'est con mais Rossignol en sont où ils en sont maintenant avec les Scratch parce que Candide était chez eux ... Et ils ne s'en cachaient pas !
durchscruticrew
durchscruticrew

inscrit le 11/06/07
407 messages
Fufu t'inquiète pas je sais, mais la vie serait beaucoup plus simple pour eux si nous pensions tous comme rastafaval
dm_TJ
dm_TJ

inscrit le 12/08/06
433 messages
pourquoi acheté des dynastar trouble maker avec une déco encore plus moche??? parce qu candide en a.... wahouu
durchscruticrew
durchscruticrew

inscrit le 11/06/07
407 messages
Intelligent d'acheté des ski carton dynastar tout sa pour avoir les skis a candide
Bratwurst
Bratwurst

inscrit le 05/05/08
29 messages
c'est qui candide?
rastaf_avale
rastaf_avale

inscrit le 03/07/08
22 messages
le héros de ton frere nico
Bratwurst
Bratwurst

inscrit le 05/05/08
29 messages
sa veu dire le héros de ton héros?
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
j'ai entendu dire que Nico V. allait entrer chez Coreupt. Info ou Intox?
dm_TJ
dm_TJ

inscrit le 12/08/06
433 messages
INFO je confirme il a quitté 4frnt pour des ski de merde,COREUPT, heureusement qu il en a combien il veu...il a recu une paire pour ce week end et il a cassé le premier jour...SUPER
rastaf_avale
rastaf_avale

inscrit le 03/07/08
22 messages
Bratwurst (03 juillet 2008 21 h 33) disait:

sa veu dire le héros de ton héros?

ouais d'ailleur j'attend tjs la musique du teaser jamski 3...



toujours pas d'info sur le CIS?
dm_TJ
dm_TJ

inscrit le 12/08/06
433 messages
et j ai oublié les 4000000 $ par saison, il pourra payer la tournée du mac do... BIEN
bonnard
bonnard

inscrit le 15/02/05
120 messages
j'ai entendu dire que l'hollandais nommé Von martin va signer chez coreupt. C'est un peu le tom wallish d'hollande.

en tout cas ils on le budjet Careupt avoir un team aussi performant la premiere année...
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Je comprend pas trop ta réacion Dm TJ, ta des actions chez 4frnt ?
jo_nattend
jo_nattend

inscrit le 11/09/07
24 messages
Ben ça lui changera des 15.- chf qu'il avait sur la postcard pour tout l'été.
jo_nattend
jo_nattend

inscrit le 11/09/07
24 messages
Dm Tj c'est le leader de chez 4frnt...
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
yep Von Martin DM Teejay leader chez quatre aife aire aine té
bonnard
bonnard

inscrit le 15/02/05
120 messages
jai vu sur le myspace a Thieum's (un artiste reggae suisse) qu'il allait collaborer avec coreupt pour le son de leur podcasts.
ChantillyOli
ChantillyOli

inscrit le 24/07/07
187 messages
il est surtout trop bliiiiiiiiiiiiiiiiiing le leader de "FORFROOOOOONT"
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
j'eus ouïe dire que Monnet Jo, un ricain de la race nègre, percera sur le devant de la scène et fût convoqué ces derniers jours par Coweupt! En effet il a deja a son actif une palette de tricks incluant l'hexoflip dans les deux ses, le double bio 12 en posant la main et le non mois complexe switch unnat double D-spin 14.

Attention a lui
bonnard
bonnard

inscrit le 15/02/05
120 messages
C'est clair ça sera un nom qui va rester sur les levre de tout le monde.
durchscruticrew
durchscruticrew

inscrit le 11/06/07
407 messages
Sa serait possible de revenir au sujet de base svp.........
dm_TJ
dm_TJ

inscrit le 12/08/06
433 messages
ah oui en plus niveau style, c es un niveau au dessus, il est noir , ca doi etre ca je pense...
jo_nattend
jo_nattend

inscrit le 11/09/07
24 messages
Jo Monnay aurait convaincu son intime petit ami du moment, le leader de chez Head inter le non moins connu Vivian Gex, on se rappel bien de la nouvelle qui avait chamboulé le mariage homosexuel lorsque Vivian et Jo se sont dit oui pour la vie... Revenons à nos moutons le contrat que Coreupt propose à Vivian Gex serait aussi pour les sexes toys Coreupt... Oui en effet Chaque rider aura un pro-model sex toy et un pro model ski, à mon avis sa sera la même série graphie... Montant du contrat de Vivian Gex: 10 francs français de l'époque, et oui on commence à manquer de cash chez Coreupt.
durchscruticrew
durchscruticrew

inscrit le 11/06/07
407 messages
On s'égare de plus en plus la les gars svp
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
s'inspirant notamment de la verge noire de son petit ami...
dm_TJ
dm_TJ

inscrit le 12/08/06
433 messages
mercedes noir intérieur cuir rouge?
jo_nattend
jo_nattend

inscrit le 11/09/07
24 messages
oui Mercedes noir mais c'est une limousine de 35 mètres de long.
le_Loys_b2f
le_Loys_b2f

inscrit le 26/02/07
122 messages
dah ro0ts (03 juillet 2008 21 h 52) disait:

j'eus ouïe dire que Monnet Jo, un ricain de la race nègre, percera sur le devant de la scène et fût convoqué ces derniers jours par Coweupt! En effet il a deja a son actif une palette de tricks incluant l'hexoflip dans les deux ses, le double bio 12 en posant la main et le non mois complexe switch unnat double D-spin 14.

Attention a lui


au risque de passer pr un con (faut bien parfois ;)... ), si ilfait vraiment ces tricks t'aurais des vid's :)

steuplé steuplé steuplé :D





ps: j'ai entendu parler de l'exo mais le reste me parait très fat c'est pr ça que.....;)
dm_TJ
dm_TJ

inscrit le 12/08/06
433 messages
mais toi tu réflechi ou bien?
ChantillyOli
ChantillyOli

inscrit le 24/07/07
187 messages
aucun risque, tu as vraiment passé pour un con... et pas qu'un peu :/
durchscruticrew
durchscruticrew

inscrit le 11/06/07
407 messages
dm_TJ (03 juillet 2008 22 h 05) disait:

mercedes noir intérieur cuir rouge?


Le rouge intervient seulement après les manoeuvres de parquage de la limousine dans son arrière train
ChantillyOli
ChantillyOli

inscrit le 24/07/07
187 messages
attention à la fuite d'huile