SSSKI
SSSKI

inscrit le 15/01/07
318 messages
Jaimerais m'acheter en masque et on est en plein été, donc en magasin c'est plus trop le moment et jvoudrais commander sur internet. Vous auriez des sites à m'indiquer? (qui livrent en France bien sur)
merci
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
Bein en shop justement c'est la bonne periode pour faire des affaires avec les fin de serie.
pipasse
pipasse

inscrit le 04/04/07
200 messages
Matos : 1 avis
www.electric-visual.com

www.hawaiisurf.com ou un truc du genre quoi.

www.masque-de-foutre.be
rider du 01
rider du 01

inscrit le 26/02/04
1008 messages
Matos : 1 avis
www.ebay.com
thovex05
thovex05

inscrit le 25/03/08
172 messages
rider du 01 (21 juin 2008 12 h 29) disait:


Ebay c'est bien, tu trouve de tout, mais le seul bleme c'est que t'est pas sur qui soit pas rayé ton masque.
durchscruticrew
durchscruticrew

inscrit le 11/06/07
407 messages

durchscruticrew
durchscruticrew

inscrit le 11/06/07
407 messages
www.lunettes-de-soleil.fr
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
www.eyeshop.com
mini_mini_rideuse
mini_mini_rideuse

inscrit le 21/02/08
280 messages
flo06140 (21 juin 2008 11 h 55) disait:

Bein en shop justement c'est la bonne periode pour faire des affaires avec les fin de serie.


oué c'est clair perso j'ai acheté un casque pour le ski y'a une semaine (bon le vendeur a dut ressortir des trucs de la reserve) mais il m'a fait un bon prix.

sinon ebay pas mal aussi le mien je l'ai acheté dessus et ++

et un peu dans le meme genre moi je recherche un veste de ski (foursquare ou dc ) mais bon sur ebay y'a plus celle que je voulais lol, vous pensez que dans les shops genre a la clusaz ou grand bo j'peux en trouver à cet époque ?
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Ebay en achat neuf et immediat!
Tu es sur de faire une bonne affaire!
SSSKI
SSSKI

inscrit le 15/01/07
318 messages
ok merci pour les liens. Le probleme c'est que chuis allé voir en shop et il reste plus grand chose, jai rien trouvé qui me plaisait. Apres chuis allé voir sur les sites des marques mais le plus souvent, faut habiter aux US pour pouvoir commander... cest pour ca que jdemande des sites francais
mini_mini_rideuse
mini_mini_rideuse

inscrit le 21/02/08
280 messages
ba dans ce cas franchement ---> Ebay , tu met l'option rechercher dans le monde entier (ou l'union européene ) pasque en france y'a pas grand chose et si t'as un compte paypal no souci ;)

perso j'achete à taquet sur ebay même à l'étranger, regarde bien les conditions d'envois et les évaluation du vendeur et ca va bien
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass