mini_mini_rideuse
mini_mini_rideuse

inscrit le 21/02/08
280 messages
euuu bjr tout le monde
allant à Tignes en train, je voulais savoir
_ ou est le lieu "de rdv" du gfs,
_avez vous pris la navette de la gare de bourg st maurice a tignes?
_ ...

merci
;)
Stella5774
Stella5774

inscrit le 20/11/07
85 messages
bon poulette justement j'avais envoyé un mail à pg parce que je venais aussi peut être en train et oui apparement d'après ce qu'il ma dit tu prends les navettes à la gare de bourg saint maurice direction tignes :)
romss57
romss57

inscrit le 20/02/06
208 messages
le lieu de rdv c'est au chalet le chardonet qui se trouve au dessus du centre de secourt juste en face du lac
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Stella5774 (12 juillet 2008 17 h 17) disait:

bon poulette justement j'avais envoyé un mail à pg parce que je venais aussi peut être en train et oui apparement d'après ce qu'il ma dit tu prends les navettes à la gare de bourg saint maurice direction tignes :)


Attention elles coutent très cheres, ces navettes... avec Frosty on en avait eu pour 13 euros l'allée l'année dernière (par personne, bien sur).
Stella5774
Stella5774

inscrit le 20/11/07
85 messages
ah ouais quand même... merci d'avoir prévenu
grapin
grapin

inscrit le 30/12/06
188 messages
Stations : 1 avis
je suis jamais allé a tignes mais vu la vidéo qui vient d'etre poste pour le gfs le park a l'air vraiment a ch*éé
mini_mini_rideuse
mini_mini_rideuse

inscrit le 21/02/08
280 messages
stella j'ai regarder c 12€ la navette
aussi cher que le train pour ma part, mais bon ...
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
mini_mini_rideuse (12 juillet 2008 21 h 53) disait:

stella j'ai regarder c 12€ la navette
aussi cher que le train pour ma part, mais bon ...


Si ca a pas changer c'est 12.60 (j'avais arrondi), sinon tant mieux pour vous ;)

A pi y a ni tarif étudiant ni moins de 18 :(
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
grapin (12 juillet 2008 20 h 27) disait:

je suis jamais allé a tignes mais vu la vidéo qui vient d'etre poste pour le gfs le park a l'air vraiment a ch*éé



va dire sa a scratcher, il est "shapper" :)
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
leo1 (13 juillet 2008 10 h 46) disait:

grapin (12 juillet 2008 20 h 27) disait:

je suis jamais allé a tignes mais vu la vidéo qui vient d'etre poste pour le gfs le park a l'air vraiment a ch*éé



va dire sa a scratcher, il est "shapper" :)


...En meme temps, moi, je fais ce que le chef dit de faire, hin...

Pour ce qui est du park à CHIER... on ne peut evidemment pas comparer avec les 2Alpes, mais il est en constante évolution, et y'a grave moyen d'envoyer ! Donc parle pas avant d'avoir vu ;)
mini_mini_rideuse
mini_mini_rideuse

inscrit le 21/02/08
280 messages
et bah moi je pense que le parc sera très bien, et j'ai même bien hate d'y être, faut areter de faire les difficil les gens srx c'est deja énorme de pouvoir skier en été, na ? au pire si c'est si nul restez chez vous ;)
leosuperstar
leosuperstar

inscrit le 22/07/06
133 messages
Bonjour a toi! alors il y a moyen d' envoyer?.....sur une table bleu de 2 mètres..."o my god" tu me fais bien rire.
mini_mini_rideuse
mini_mini_rideuse

inscrit le 21/02/08
280 messages
bé ué moi jenverai dessus lol nan mais y'en faut bien pour les débutants aussi...

tkt lané proch c'est moi qui shape, ( sa va envoyer du gros XD) hein scratcher ?
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
leosuperstar (13 juillet 2008 16 h 16) disait:

Bonjour a toi! alors il y a moyen d' envoyer?.....sur une table bleu de 2 mètres..."o my god" tu me fais bien rire.


Quand tu passeras des Flat 3, Flat 5, Lincoln, Switch cork 5, et autres Backflip que je vois quasiment tous les jours sur les kicks bleus du park, on en reparle ? Hin ?......

... puis au pire comme dis MiniRideuse, reste chez toi ;)
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
ou au pire il s'immole ce voleur de pseudo
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
leo1 (14 juillet 2008 11 h 34) disait:

ou au pire il s'immole ce voleur de pseudo

Je vois pas du tout le rapport, faut que tu m'explique mec... :)
hafrolinger
hafrolinger

inscrit le 30/06/04
288 messages
ou au pire , on finira tous en suisse ou au 2 alpes , vu qu a tignes , le snowpark ne semble plus etre a l ordre du jour .
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
hafrolinger (14 juillet 2008 11 h 50) disait:

ou au pire , on finira tous en suisse ou au 2 alpes , vu qu a tignes , le snowpark ne semble plus etre a l ordre du jour .


Ils ont tout enlever ou juste qu'il est foireux ?
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
hafrolinger (14 juillet 2008 11 h 50) disait:

ou au pire , on finira tous en suisse ou au 2 alpes , vu qu a tignes , le snowpark ne semble plus etre a l ordre du jour .


Tu sais quoi, passe donc a la cabane, voir un peu, pour qu'on discute ! Comme ça ça me fera l'occaz de te filer une pelle. Tu feras peut etre mieux, vu qu'apparement t'es pas satisfait...
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
scratcher tu sais que c'est bien plus qu'une question de pelles mais d'engagement de la direction (par exemple ne pas avoir à choisir entre faire les tignes airwaves ou faire un snowpark valable en hiver)

après on imagine bien que comme tous les étés la haut vous faites votre maximum pour rendre le park exploitable avec les moyens mis à votre disposition comme on dit ;)
crystalcactus
crystalcactus

inscrit le 14/07/08
68 messages
pffffiiiouuuu...

soyez juste content de pouvoir faire du park la haut en été, ça permet de s'amusé et c'est ce qui compte...


arrêtez de vous plaindre sinon allez a whistler ridé si vous êtes toujours pas content pas tanpis!
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Heroué (14 juillet 2008 14 h 17) disait:

scratcher tu sais que c'est bien plus qu'une question de pelles mais d'engagement de la direction (par exemple ne pas avoir à choisir entre faire les tignes airwaves ou faire un snowpark valable en hiver)

après on imagine bien que comme tous les étés la haut vous faites votre maximum pour rendre le park exploitable avec les moyens mis à votre disposition comme on dit ;)


Je suis totallement d'accord, heroué ;) mais encore cette année je trouve que la STGM a pas trop mal géré pour accépter de shaper la table de 25m pour les gars de chez CoreUpt.
Pour le reste, c'est sur que l'on ne peut pas trouver à Tignes ce qu'on trouve aux 2Alpes. :)
Et effectivement, de notre coté on fait notre maxi, mais effectivement aussi, il faudrait que ça bouge un peu plus du coté de la direction pour développer l'affaire. :)

D'ailleurs, heroué, si t'as l'occaz, hésite pas à passer ;)
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
scratcher (14 juillet 2008 13 h 47) disait:

hafrolinger (14 juillet 2008 11 h 50) disait:

ou au pire , on finira tous en suisse ou au 2 alpes , vu qu a tignes , le snowpark ne semble plus etre a l ordre du jour .


Tu sais quoi, passe donc a la cabane, voir un peu, pour qu'on discute ! Comme ça ça me fera l'occaz de te filer une pelle. Tu feras peut etre mieux, vu qu'apparement t'es pas satisfait...


A mon avis Harold parlait de la direction la, pas des shappeurs ;)
Tignes n'a jamais fait beaucoup d'efforts pour le FS avec le glacier, pourtant y pourrait, au moins y a de la pente, pas comme aux 2z...
Puis bizarrement ils trouvent les "fonds" (ohoh) pour faire une table de 25 m pour Coreupt... avec qui ils sont partenaires... qui va leur ramener de l'argent... par la pub... mais le snowpark normal, ils s'en branlent ! y a pas de pros-ki-ramene-des-thunes dessus.

Y ont beau avoir un lac ils sont incapable de se mouiller, la bas...
mini_mini_rideuse
mini_mini_rideuse

inscrit le 21/02/08
280 messages
crystalcactus (14 juillet 2008 15 h 16) disait:

pffffiiiouuuu...

soyez juste content de pouvoir faire du park la haut en été, ça permet de s'amusé et c'est ce qui compte...

arrêtez de vous plaindre sinon allez a whistler ridé si vous êtes toujours pas content pas tanpis!


EXACTEMENT ;)
+10
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
Armadaboy (14 juillet 2008 11 h 49) disait:

leo1 (14 juillet 2008 11 h 34) disait:

ou au pire il s'immole ce voleur de pseudo

Je vois pas du tout le rapport, faut que tu m'explique mec... :)




trompé de post, mais abusé
lendemain de 13 juillet, c'est rude
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass