loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Salut, les gens, (léo1 je ne te fais pas de concurrence, je suis limite dans la merde là;)
Donc voilà le truc. J'ai réservé un appart du 21 au 28 juin aux deux alpes, et au départ ca devait etre bon, tout était remplit, sauf que a une semaine de la date de début...Il reste plus que moi avec deux autres gars qui viennet 3 jours, et peut etre une amie mais c'est pas sur du tout.
Donc je recherche 1 ou 2 colloc pour pouvoir amortir cet appart.
A savoir, le prix: 60€ la semaine ou si vous voulez/pouvez pas venir une semaine entière, ca sera 10 ou 15euros la nuit.

Juste je tiens à préciser, l'appart à été refait à neuf cette semaine donc je compte sur les gens qui voudraient monter pour le garder neuf( parce que la caution, ca fait mal au cul ok?)

Voila c'est a peu près tout.

++ et ne répondez que si vous êtes sûr de monter ;-D enplus le park il est fat!!!

++
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
loupdu05 (13 juin 2008 16 h 03) disait:

... et peut etre une amie mais c'est pas sur du tout.


Ben oui, mais moi, j’suis très embêté parce que j’avais demandé expressément une chambre double, parce que j’aurais p’t-être une copine éventuellement qui heu... viendrait de Paris ! Enfin, si ça se trouve !

Tu sais ce qu'on dit, sur un malentendu...
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Ba si tu veux, ma foi, dans l'appart y a un lit double et mon amie en question, c'est pas une amie à ***** enfin voilà quoi, juste une amie d'enfance qui veut apprendre le freestyle.

++
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
C'était une référence cinématographique. :)
romanovez
romanovez

inscrit le 03/02/07
30 messages
Matos : 1 avis
salut mec je serais interessé pour la semaine
tien moi o courant si c toujours d'actu
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
ba pas de probleme ecoute, c'est dans deux jours, tu viens seul, accompagné, majeur ou pas?Moi j'arriverait vers 17h30 donc l'appart sera pas ouvert avant...'fin bref

++
romanovez
romanovez

inscrit le 03/02/07
30 messages
Matos : 1 avis
ok ca marche
en fait j'ai eu des nouvelles et je pourrais venir que jeudi et vendredi donc je te tiens au courant.
Je te laisse mon mail : romanovez@hotmail.fr et tu pourras me passer ton numéro de tel, comme ca se sera plus simple.
tien moi o courant.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass