Ban10 : clair !
Pas évident de se lancer tout seul comme un grand...
Pas évident de se lancer tout seul comme un grand...
ban10 (03 juin 2008 17 h 36) disait:
Da goggle (03 juin 2008 16 h 03) disait:
illi --> C'est clair que ça ferait ch***d'acheter du Dynastar avec une déco Coreupt. J'espère qu'ils ont évité ça quand même...
En meme temps un moule dois couter dans les 200000euros pour une marque qui commence comment veus tu le financers ?
Freesuisse (03 juin 2008 18 h 24) disait:
ban10 (03 juin 2008 17 h 36) disait:
Da goggle (03 juin 2008 16 h 03) disait:
illi --> C'est clair que ça ferait ch***d'acheter du Dynastar avec une déco Coreupt. J'espère qu'ils ont évité ça quand même...
En meme temps un moule dois couter dans les 200000euros pour une marque qui commence comment veus tu le financers ?
Je ne sais pas ou tu a pris ces chiffres, mais du peu que je connais, ils sont legerement énorme.
vincerider (03 juin 2008 20 h 00) disait:
Moi ce qui me fait tripper le plus , c'est que le seul argument valable que coreupt a réussi a dégoter pour éssayer de trouver sa légitimité c'est... candide.
Jsais pas quoi, c'est pas des skis à la base, y' a pas un argument a apporter la dessus? des choses techniques? une skiabilité exceptionnelle? une robustesse extraordinaire? Un shape a faire tomber un dahu sur les fesses?
Parce que bon, hein, l'image ok quoi, mais bon voila... moi personnellement même si j'admire candide, ça me laisse un peu sur ma faim...
Kangoo (03 juin 2008 23 h 31) disait:
Franchement les gars, vous me dépitez vraiment avec vos remarques de loosers. On ne peut plus lire les posts sans constater que vous trashez toujours tout.
Candide et Guerlain crée une marque de ski, on les aime bien, ils sont bons et franchement impliqués dans leur sport, c'est plutôt bien de les voir faire autre chose que des pubs de rasoirs comme les bleus...
Skipass, que vous vénérez tous en postant énormément sur tout (ça finit par des insultes à chaque fois), se décarcasse pour avoir l'exclu, une réponse en live avec nous et vous vous plaignez. Alors que c'est plutôt sympas comme ouverture.
Celà fait longtemps que j'avais pas posté, mais là, c'est vraiment blasant de vous voir aller dans le sens du dénigrement.
Mes plus vives félicitations aux créateurs, à ceux qui se débrouillent pour animer le monde du ski et à ceux qui ont le respect.
Kangoo
vincerider (04 juin 2008 11 h 10) disait:
Enfin, venant de deux "grands" du ski, on aurait pu s'attendre a de la grosse nouveauté, à des shapes exclusifs, des concepts novateurs, un argumentaire quoi... La visiblement, ça semble être le cadet de leurs soucis...
vincerider (04 juin 2008 11 h 40) disait:
bah une marque non plus ça se monte pas en deux mois... peut-être bien qu'ils auraient pu attendre 2010 alors avant de se lancer en nous balançant du vent... non?
Bigupspin (04 juin 2008 10 h 24) disait:
Pas la peine de faire un cirque pour une action marketing de Quiksilver. Ces skis c'est comme roxy, c'est fait chez dynastar, même moule même shape, c'est juste histoire de vendre plus. Comme Ross et Dynastar ça vend ; ils ont flanqué Candide à Coreupt pour en vendre de leur latte. C'est tout, c'est pas du underground comme Bumtribe, c'est du marketing bidon, c'est tout.
ban10 (04 juin 2008 13 h 31) disait:
Pour votre gouverne seul les grandes marques ont leur propre moule, dans les petites marques unic , hammer ect c'est tout des moules loués au plus grande entreprise , en petite marque y'a que amplid qui on leurs propres moules grâce au brevet de Peter Bauer .
En gros vous skié tous avec les memes skis les zamis .
B.Sticks (04 juin 2008 15 h 03) disait:
tu veux pas retourner vendre tes Benz là steuplait
Freesuisse (04 juin 2008 13 h 46) disait:
Eu, que viennent fair eles cotes la dedans? Vous faites du FS ou pas? Non je me demande.... c'est la les cotes qui vont differencier les Corrupt des Dyna, mais les matériaux employé niveau noyeau. Ce qui change réellement ( a part d'avoir 81 ou 95 au patin), c'est le flex du ski non?
Alors arretez de balancer des thèses a deux balles sans savoir de quoi il en retourne. Pour votre info messieurs je sais tout, des marque super super underground commme ninthward, ben c'est fait chez elan. Elan ils travaillent avec du Bambou??? Non. Chaque marque est produite sous le secret, alors de la a dire que DEynastar écoule ses stock, c'est vraiment énorme de connerie. Bref beaucoup de connerie dans ce post. Comme d'hab. Et la c'est pas les suisses.
illidankan (04 juin 2008 19 h 18) disait:
C'est louable qu'ils ai pas leur propre moules, question de budget, quand tu démarres t'as pas la puissance de quand t'es en pleine forme, pour une marque. Toutes les petites marques ont démarré avec les moules des autres, certaines se sont démarqués maintenant et tant mieux pour eux, ce n'est qu'une question de temps pour les autres.
Si ils font chez Dynastar c'est parce que c'est la dernière usine française a plein volume, pas parce que c'est les stocks de Dyna (ca peut y contribuer un peu aussi, cela dit). C'est une française, et, "qu'apparament" cherche a rester 100 % pur jus de savoie. On verra cque le futur nous/leur réserve.
Mais un truc me dit qu'avec un démarrage pareil, ils sont pas près de couler...
Et si y a un peu de tout et n'importe quoi ici, c'est parce qu'on manqu(ait ?) d'infos. On en saura plus par la suite.
inscrit le 24/11/01
3072 messages