Sondage : pourquoi je ride avec un foulard sur le nez

(231 votes)
j'ai un putain de rhum, pour me moucher c'est quand meme fachement pratique
13,4%
31 votes
un forfais est devenu tellement cher qu'en rentrant chez moi, je vais me braquer une ou 2 veilles et
1,3%
3 votes
je suis un celebre freestyler, sex symbol a mes heures perdus, je ne veux pas etre reconnu....
22,9%
53 votes
j'ai oublié ma personnalité a la maison alors je fait comme les autres....
35,9%
83 votes
je t'enmerde !!!!!
0%
0 vote
i'm american and i fuck U bitch!!!
26,4%
61 votes
le_Loys_b2f
le_Loys_b2f

inscrit le 26/02/07
122 messages
freeskieur74 (11 juin 2008 22 h 43) disait:

loupdu05 (11 juin 2008 22 h 41) disait:

Pourquoi metre un bandana pour eviter les traces de masques?

Parce que sinon t'as ton examinateur du bac qui regarde ta photo d'identité que t'avais pris juste apres 1semaine de ride l'été et qui te fait: "Toi tu ski beaucoup trop!"

Ahah, vécu aujourd'hui, c'etait fun ce TP bac


éhéh :) on me l'as sorti au permis moi (je l'ai eut du premier coup quand même)



la mm au bac laule* :D TP de fisik....plantage d'ailleur

c'est bon j'ai raconté ma life....lalalaaaa.....
----------> []
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages

la seule explication c"est que le freeride et le rap c'est que de gays
gaycityusa.com

geo39
geo39

inscrit le 06/06/07
104 messages
Matos : 1 avis
Je sais pas si ça compte mais perso le bandana c'est autour du coup et uniquement l'été pour limiter les coups de soleil.
Une marque de masque c'est toujours sympa, ça m'a valu des bonnes réflexions de la part des profs lors de ma soutenance de fin de Master 2.
Dr.HaNNiBaL
Dr.HaNNiBaL

inscrit le 23/02/05
578 messages
me rapelle les examens, retour des vacances mes amies blanc comme neige tellement bossé à la maison, moi juste le bas de la tête tout noire O_o


les blancs comme neige ont passé, moi je redouble
bouark
bouark
Statut : Confirmé
inscrit le 28/07/08
117 messages
pis surtout faux pas oublier tout le sex appeal que ca ramene quand on vit en ville .

testé approuvé jai des copines qu'en hiver ^^
Pamplemousse
Pamplemousse
Statut : Confirmé
inscrit le 22/01/08
487 messages
Matos : 1 avis
mais la trace du masque c tellement utlime
la preuve l ete je vais a la plage avec mon masque
PoPix
PoPix

inscrit le 07/04/08
200 messages
Pamplemousse (04 août 2008 10 h 16) disait:

mais la trace du masque c tellement utlime
la preuve l ete je vais a la plage avec mon masque

Cool je suis pas le seul...
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
2729 messages
Matos : 1 avis
Mettre le bandana autour du coup, la pointe coté le dos comme lors des fêtes du sud est, c'est bien plus historiquement réelle pour un français...
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
2729 messages
Matos : 1 avis
Huuuuuum c quoi ce clavier! Je la refais xd


Mettre le bandana façon fetes du sud OUEST autour du coup, la pointe dans le dos, c'est + french touch
Francis_
Francis_

inscrit le 31/10/07
720 messages
titomy (05 août 2008 20 h 52) disait:

Huuuuuum c quoi ce clavier! Je la refais xd


Mettre le bandana façon fetes du sud OUEST autour du coup, la pointe dans le dos, c'est + french touch
En fait ça fait plus cowboy pédé, mais ça c'est les mecs du sud ouest, ils s'assument pas.
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
2729 messages
Matos : 1 avis
Je trouve pas non...
Au contraire assumer son visage quelque soit sa forme est bien plus hétéro! Se cacher de ses crises d'angoisses ou de paranoïa c'est un autre problèmes... Et pour ceux qui se font passer pour des soit disant "Cow Boys" qui veulent tuer tous les Indiens bronzé ou essayé de descendre lucky luke, c'est vraiment un complexe d'enfance que vous a lancer l'audiovisuelle... Faut sortir de ce monde virtuel et essayer de grandir... Après si t'es vrai un cowboy fait gaffe de ne pas te faire serrer.
gui68
gui68

inscrit le 10/11/07
151 messages
Pour se torcher le cul, le bandana est pratique !
Perso je n'en ai pas, c'est trop cher!
Je le prends à un gangsta ado puceau, et je lui rends après usage en le remerciant!

Le bandana, c'est trop cool!
Jakky
Jakky

inscrit le 05/12/07
1378 messages
Les fristaïleux portent des bandanas pour que l'on puisse les étrangler avec, afin d'exterminer cette race qui pullule dans les snows-parks et parfois sur les pistes et HP.

Kill !
kill_13
kill_13

inscrit le 14/06/07
57 messages
Matos : 1 avis
Pourquoi refuser le taux d'oxygene en altitude, respirer dans un tissu renvoie le co2 ejecté par son propre corp. C'est dommage...
durchscruticrew
durchscruticrew

inscrit le 11/06/07
407 messages
Jakky (15 août 2008 00 h 36) disait:

Les fristaïleux portent des bandanas pour que l'on puisse les étrangler avec, afin d'exterminer cette race qui pullule dans les snows-parks et parfois sur les pistes et HP.

Kill !



T es tellement ridicule toi.
Tu les détéste mais tu viens dans la partie freestyle pour sortir des connerie.Va faire tes piquets en moule couille sa te fera du bien
Jakky
Jakky

inscrit le 05/12/07
1378 messages
durchscruticrew (16 août 2008 11 h 34) disait:

Jakky (15 août 2008 00 h 36) disait:

Les fristaïleux portent des bandanas pour que l'on puisse les étrangler avec, afin d'exterminer cette race qui pullule dans les snows-parks et parfois sur les pistes et HP.

Kill !



T es tellement ridicule toi.
Tu les détéste mais tu viens dans la partie freestyle pour sortir des connerie.Va faire tes piquets en moule couille sa te fera du bien


T'es mignon mon petit, moi aussi je t'aime. Ca te dit quelque chose le concept "Forum", tu sais des gens qui parlent d'un ou de plusieurs sujets, ton pote à poser une question, j'y répond, alors t'énerve pas ma caille. Oui, j'allais oublier, enlève ton bandana, ton baggy (enfin il est déjà à moitié descendu), ton casque Skullcandy et va ouvrir le dictionnaire pour apprendre le sens du mot "dérision".... Voila, t'es gentil.


Et au passage, tu me feras deux tours de piste ;)
durchscruticrew
durchscruticrew

inscrit le 11/06/07
407 messages
Oui ma choue
holy.mount@in
holy.mount@in

inscrit le 14/04/06
632 messages
Hy rester kool!

Mettez un casque integral et plus de probleme: sauf avoir l'air con au park...
minidou
minidou

inscrit le 30/11/08
290 messages
Matos : 4 avis
Moi je dis vive ma cagoule de moto!!! C'est pas super-beau mais sa tien chaud et puis c'est les style braqueur de banques!!! XD
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
78 messages
Pour ma part, je met un bandana car je trouve cela bien pratique, envers les coups de soleil, le froid, projection de neige dans la gueule quand on suit le copain et protection quand on ce mange les branches (et ouais).

Mais je vois pas pourquoi vous dites que c'est de la merde et que ça sert a rien ! Pourquoi, parce que des riders pro en mettent dans les videos et donc sous pretexte que eux c'est des pros et pas nous on a pas le droit d'en mettre ? Mais lol quoi ...
Mais j'pense que c'est surtout votre connerie profonde les gars, qu' un rider veut porté un bandana j'vois pas ou est le probleme, il fait ce qu'il veut ... C'est ça l'esprit freeride, s'en foutre du style de l'autre et de rider pour le plaisir =) mais malheureusement dans les park y'a de moins en moins ...

Mais bordel arreté les préjugés, parce qu'il a un bandana donc c'est un gars qui se prend pour un gangsta xD donc je porte des couleurs fluo j'danse la tecktonik c'est sa ? Pffff ...

Bref, j'ecris un roman mais voilà, si tu porte un bandana c'est bien et si t'en a pas ... c'est pareil.

Ride & peace =)
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Et puis yen a qui porte sa pas seulement pour ''style'' ...
Comme moi :d sensible de la peau donc bandana ou autre protection oblige !
et oui ... =)
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Oulala le déterrage de topic ! ;)
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
78 messages
Omg j'avais pas vu que sa daté de Aout oO xD
nbf74
nbf74

inscrit le 06/01/08
14 messages
Matos : 1 avis
le bandana c'est aussi surtout utile quand y fait froid et quand ta pas les moyen de tacheter un masque a peuf
fullspeed
fullspeed

inscrit le 03/02/02
1534 messages
Matos : 4 avis
t'en a à 10€ des masque à peuf...
SSSKI
SSSKI

inscrit le 15/01/07
318 messages
et des bandanas ten as a 5€
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
nbf74 (25 décembre 2008 19 h 20) disait:

le bandana c'est aussi surtout utile quand y fait froid et quand ta pas les moyen de tacheter un masque a peuf


Euuh quand voit la somme que certains mettent dedans, je sais pas si le masque est pas moins cher!
max73intartiflette
max73intartiflette

inscrit le 30/07/08
42 messages
moi si jmet un bandana c'est pour cacher mes spots :(
pingumotion
pingumotion

inscrit le 21/11/04
1243 messages
Stations : 4 avisMatos : 12 avis
max73intartiflette (26 décembre 2008 11 h 04) disait:

moi si jmet un bandana c'est pour cacher mes spots :(


A mon avis c'est une très bonne réponse/explication! :)
armadapanda
armadapanda
Statut : Confirmé
inscrit le 29/09/08
170 messages
Le bandana c'est bien quand: Il fait -15; qu'il y a un putain de blizzard; que l'on est resté coincé sur un télésiège et qu'il y a du vent + neige + froid; bref quand le temps c'est la merde. AUtrement ça un fait un peu trop wesh gangsta crew booba west coast on the flex. C'est comme les slims dans quelques mois y en aura plus.
oscarp
oscarp

inscrit le 08/11/08
6 messages
c'est pour se la jouer cow-boy?




et comme on dit au grand-bo : "y'a d'moin en moin de cow-boy mais y'a de plus en plus de flèche"
cet phrase perd tous son sens dès que tu arrive au park ou il y a des gros rider qui envoyent grab sur les kik bleu
moi ses gars je les approches pas c'est trop des malades
mag_28
mag_28

inscrit le 28/03/07
17 messages
Matos : 1 avis
Zamalia (20 mai 2008 19 h 22) disait:

ben moi perso oui, je les met entre autre pour avoir un certain style ! J'assume et je m'en fou ce de que pense les autre...je le met parce que j'aime bien ! Après c'est clair que s'il fait 10degrès la haut, j'vais pas me faire chier a le mettre juste pour le style ...je vais le mettre seulement quand je me les cailles bien ou que je me fait une session peuf.

Après franchement si tous le monde pouvais rider sans se dire "pfff regarde ce mec il se zappe comme Candide c'est un bouffon" et ben ....sa sera un petit pas pour l'humanité, mais un grand pour le ski !



daccord avec toi je trouve plutot bien que chacun est son petit style a lui qui lui ressemble tant qu'il est bien dedans c'est le principale!!la plupart du temps les trois quarts des gens passe leur temps a tailler le style des autres alors qu'il devraient plutot penser a leur propore style (( si toute fois il en on un )) bref....

que quelqun m'arrete si je dis que chacun est libre de faire ce que bon lui semble....:):)
ride4pleasure
ride4pleasure

inscrit le 23/02/09
8 messages
Matos : 1 avis
sa doit qd mm avoir un coté pratique quand i fait froid hein c vrai aprés dison que ceux qui en mette quand i son en tee shirt dans le park c plus douteu mais sé pour pas nous afligé, ils veulent pas qu'on soi intimidé par leurs beauté surement xD

et puis je crois que si candide et dumont avait mis une echarpe tous le monde en aurait hein c bizare moi jen met é personne copie mdr Oo
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 27/01/07
307 messages
... je met tout le temps une echarpe ... cette semaine je l'ai oublié donc place au bandana oakley pour le froid ... et pour le style par la meme occasion
Panzani
Panzani

inscrit le 30/03/08
94 messages
Moi je cale un bandana pour le froid, et les la petite projection vicieuse de neige qui claque sur la joue. Mais bon quand il fait -15 perso il se transforme en glaçon et ça me met la pateuse, il est alors temps de s'enfiler la capote faciale.
Et puis ouai tout le monde fait ce qu'il veut tant qu'il fait pas trop le beau^^. Parce que le petit de 15 ans de 1M55 qui essaie de me taxer une clope à travers son faux foulard (aucun respect ses jeunes) vuitton kanye west sur le télésiège ça me fait bien rire.
Mikael64
Mikael64

inscrit le 02/04/06
12 messages
c'est pour les bléro qui croi qu'en ayant le style du freestyler il deviennent des freestylers
KeYbOaRdS
KeYbOaRdS

inscrit le 05/05/07
532 messages
Rien a foutre de comment tu t'habille, c'est comment tu skie qui m'intéresse ca va pas plus loin....

Sinon on tourne en rond, c'est comme l'étèrnel lutte rap/rock, totalement puérile, enfin bref...
joystick65
joystick65

inscrit le 05/01/08
48 messages
Virtuous. (24 décembre 2008 02 h 34) disait:

Pour ma part, je met un bandana car je trouve cela bien pratique, envers les coups de soleil, le froid, projection de neige dans la gueule quand on suit le copain et protection quand on ce mange les branches (et ouais).

Mais je vois pas pourquoi vous dites que c'est de la merde et que ça sert a rien ! Pourquoi, parce que des riders pro en mettent dans les videos et donc sous pretexte que eux c'est des pros et pas nous on a pas le droit d'en mettre ? Mais lol quoi ...
Mais j'pense que c'est surtout votre connerie profonde les gars, qu' un rider veut porté un bandana j'vois pas ou est le probleme, il fait ce qu'il veut ... C'est ça l'esprit freeride, s'en foutre du style de l'autre et de rider pour le plaisir =) mais malheureusement dans les park y'a de moins en moins ...

Mais bordel arreté les préjugés, parce qu'il a un bandana donc c'est un gars qui se prend pour un gangsta xD donc je porte des couleurs fluo j'danse la tecktonik c'est sa ? Pffff ...

Bref, j'ecris un roman mais voilà, si tu porte un bandana c'est bien et si t'en a pas ... c'est pareil.

Ride & peace =)




Je suis absolument tout à fait d'accord avec lui !! ^^

Mercii "Virtuous"
Brunoo
Brunoo

inscrit le 19/12/08
4 messages
Virtuous. (24 décembre 2008 02 h 34) disait:



Mais bordel arreté les préjugés, si tu porte un bandana c'est bien et si t'en a pas ... c'est pareil.

Ride & peace =)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass