rider_ouf
rider_ouf

inscrit le 13/06/06
11 messages
Quelqun aurait il des renseignement sur le mondial de cet anné??
Va t il avoir lieu cette année encore ou pas ??
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Waa tu prevois tôt toi :D
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Pour répondre : y a pas de nouvelle sur le site officiel de l'event! voilou
rider_ouf
rider_ouf

inscrit le 13/06/06
11 messages
merci pour t reponse man, sinon ouai je prévois, je prévois ...
nattysnow74
nattysnow74

inscrit le 06/08/06
174 messages
infos ou intox je sais pas mais il se dit que c'est la derniere année aux deuzz qui vient puis pour les années suivantes sa se passera a tigne....
tutule
tutule

inscrit le 31/08/07
602 messages
Matos : 1 avis
nattysnow74 (14 mai 2008 15 h 47) disait:

infos ou intox je sais pas mais il se dit que c'est la derniere année aux deuzz qui vient puis pour les années suivantes sa se passera a tigne....


étant donné que c'est un event organiser par la station des deux alpes himself sa m'étonnerais beaucoup ! Puis pour la station les retombé sont énormes puisque pendant cette période c'est un peu creux !
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
ca sens l'intox ^^
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
c'est le snow qui doit migrer à tignes aparamant mais pas le ski pour pouvoire étaler ça sur la semaine
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
tutule (14 mai 2008 17 h 53) disait:

nattysnow74 (14 mai 2008 15 h 47) disait:

infos ou intox je sais pas mais il se dit que c'est la derniere année aux deuzz qui vient puis pour les années suivantes sa se passera a tigne....


étant donné que c'est un event organiser par la station des deux alpes himself sa m'étonnerais beaucoup ! Puis pour la station les retombé sont énormes puisque pendant cette période c'est un peu creux !

oui ca me parait bizzare...
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
par contre il se pourrait qu'il ne soit plus à la période de la toussaint mais en décembre
le_Loys_b2f
le_Loys_b2f

inscrit le 26/02/07
122 messages
leo1 (15 mai 2008 07 h 42) disait:

par contre il se pourrait qu'il ne soit plus à la période de la toussaint mais en décembre


j'viens foutre ma m**** ;)... savez vs qd est-ce qu'on saura si c'est à la Toussaint ou en Décembre....pasque moi aussi j'commence à prevoir :)

merci d'avance pr ceux qui répondront ;)
catex crew
catex crew

inscrit le 01/05/03
95 messages
Salut,
J'étais tenté de laisser encore les rumeurs courir étant habitué chaque année à lire tout et n'importe quoi au sujet de ces deux events.
Il n'y a pas de fumée sans feu mais je peux vous garantir qu'il n'a jamais été question d'organiser les mondiaux à Tignes ou ailleurs. La question de la date s'est posé mais officiellement les éditions 2008 se dérouleront durant les vacances de la Toussaint avec pas mal de changements et de nouveautés. J'aimerai vous en dire plus mais il faudrait attendre environ 15 jours pour que les dates, les grandes ligne du programme...apparaisent sur les sites officiels.

Croyez moi, vous allez pas etre déçu ;)
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Le Mondial c'est comme la G****, c'est surfait ;)
Sweetos
Sweetos

inscrit le 07/08/08
1 message
Salut à tous ! J'avais une petite question concernant le Mondial du Ski/Snow.
Je compte bien m'y rendre cette année.
Comme je cherche à tester quelques paires de skis, de fix et peut être même un beau masque bollé, je voulais savoir s' il y avait moyen d'acheter le matos sur place ...
Ca peut paraître évident pour certains, mais je préfère être fixé ... Merci à tous et vive le ski, le Pâpe et Francis Lalane !
tutule
tutule

inscrit le 31/08/07
602 messages
Matos : 1 avis
Sweetos (07 août 2008 16 h 40) disait:

Salut à tous ! J'avais une petite question concernant le Mondial du Ski/Snow.
Je compte bien m'y rendre cette année.
Comme je cherche à tester quelques paires de skis, de fix et peut être même un beau masque bollé, je voulais savoir s' il y avait moyen d'acheter le matos sur place ...
Ca peut paraître évident pour certains, mais je préfère être fixé ... Merci à tous et vive le ski, le Pâpe et Francis Lalane !


En général non ! Apres pour des marques qui vendent directement (genre Duret peut etre) c'est peut etre possbile...
k4ne
k4ne

inscrit le 06/10/04
44 messages
Matos : 1 avis
et moi j'aurais aussi une question, on parle de mondial du FREESKI, mais y aura pas un peu de matos classic (racing) a tester hors snowpark ?
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
heureusement non !!!! :) moins de pinpins plus de freestyle ca recentre bien le débat je trouve ;)
grapin
grapin

inscrit le 30/12/06
188 messages
Stations : 1 avis
j'ai une question les caisses pour les forfaits le matin ouvre a qu'elle heure? et euu a qu'elle heure faut-il etre devant pour ne pas faire la queue? merci
lych
lych

inscrit le 30/04/08
147 messages
Stations : 2 avis
trés tot
emes.
emes.

inscrit le 14/10/08
5 messages
Salut ! Je cherche un co-voiturage pour le mondial du ski, qui partirai du sud (pas très précis j'avoue.. ^^ ) et puis quelques info (si vous en avez) pour le logement là bas, genre des auberges de jeunesse (pas trop cher..)
VOila..
Merci d'avance.
jonjon74
jonjon74

inscrit le 17/09/08
18 messages
emes. (15 octobre 2008 13 h 01) disait:

Salut ! Je cherche un co-voiturage pour le mondial du ski, qui partirai du sud (pas très précis j'avoue.. ^^ ) et puis quelques info (si vous en avez) pour le logement là bas, genre des auberges de jeunesse (pas trop cher..)
VOila..
Merci d'avance.


des auberges de jeunesses au deuz????
euh...
L'avantage de monter aux deuz à cette période et de prendre est apparte,
et que c'est beaucoup moins cher qu'en pleine saison (ce qui est totalement logique)
Tu peux largement t'en sortir avec 20 euros la nuit...
Mais à deux semaines a peine de l'event' sa je ne sais pas...
Un peu à la rache ;)
bon courage !
grapin
grapin

inscrit le 30/12/06
188 messages
Stations : 1 avis
lych je me doute bien! mais je voudrais a peut pret savoir a qu'elle heure
grapin
grapin

inscrit le 30/12/06
188 messages
Stations : 1 avis
cela serait simpa de repondre a mes questions une a une... (ce n'est pas un ordre mais cela m'aiderait fort beaucoup... )
1. à qu'elle heure ouvre les caisses?
2. à qu'elle heure faut-il etre devant pour etre dans les premiers a avoir son forfait?
3. à qu'elle heure ouvre les cabines pour monter sur le glacier et à qu'elle heure celui-ci ferme-t-il (le glacier)?
4. merci
lych
lych

inscrit le 30/04/08
147 messages
Stations : 2 avis
pluto que de te faire chié a attendre l'ouverture des caisse et a te faire baizé parce qui aura toujours du mopnde devan toi tu le prend sur le net sa sera plus rapide et moin cher
overdose
overdose

inscrit le 08/10/08
447 messages
Matos : 1 avis
va devant 3 jours a l avance et dors sur le pas de la caisse, la tu sera le premier...non mais si t es pas con tu va l acheter la veille ton forfait...


ah ouais overdose t es trop intelligent...
grapin
grapin

inscrit le 30/12/06
188 messages
Stations : 1 avis
oué je sais bien mais on part a 9 et tout le monde ne ridera pas tout les jours et le délai est de 7 jours pour recevoir les forfaits donc voila...je me renseigne merci de repondre
lych
lych

inscrit le 30/04/08
147 messages
Stations : 2 avis
un dailé pour recevoir ces forfaits ???
grapin
grapin

inscrit le 30/12/06
188 messages
Stations : 1 avis
bah pareil sur le site c'est marqué que sur place on peut prendre qu'au jour le jour... en tout cas pendant les deux jours du mondial apres on reste encore deus trois jours donc pour sa sa va
grapin
grapin

inscrit le 30/12/06
188 messages
Stations : 1 avis
"Je n'ai pas de badge, j'en commande un avec mon forfait, je le recevrais à l'adresse choisie. Attention, un délai de 7 jours est nécessaire pour la préparation et l'envoi de votre commande"
prit sur le site et de deux

- Gagnez du temps en réservant votre ski-pass + Carte de tests pour plusieurs jours. Ne sont délivrés sur place que des ski-pass et cartes de tests 1 jour.

donc voila je dis pas que des conneries enfin je crois... donc une reponse pour mes questions serait simpa
lych
lych

inscrit le 30/04/08
147 messages
Stations : 2 avis
l'ouverture des test est a 8H30 donc je pense ke a 7H-7H30 sa devrai ouvrir
grapin
grapin

inscrit le 30/12/06
188 messages
Stations : 1 avis
merci donc tu vois je dis pas des conneries pour les delais... j'aime pas trop faire le relou des forum mais bon n'y étant jamais allé pour le mondial je me renseigne un peut ... bon et bas on ce lèvera tot!
lych
lych

inscrit le 30/04/08
147 messages
Stations : 2 avis
tu devrai quan méme les appelez au cas ou
emes.
emes.

inscrit le 14/10/08
5 messages
Ouai mais quand on vient de 500km et que tu te retrouves la bas a dormir dehors.. A la rache ca marche pas trop la ^^

Mais merci quand méme pour l'info =)
live_for_freestyle
live_for_freestyle

inscrit le 18/02/07
43 messages
Salut les gars !

Bon voila le plan, moi et un pote on monte a l'arrache et on dormira dans la caisse, le seul truc, c'est que je cherche une douche a squatter donc si vous savez ou ya moyen de se laver ?
j'ai pensé a la piscine dans les douches mais je sais po si elle sera ouverte donc si yen a qui ont des apparts et qui sont prêt a prêter leur douche genre 10 min contre quelques binouzes ^^ ce serai cool.
davidus04
davidus04

inscrit le 19/12/06
166 messages
Matos : 3 avis
oh tiens on a eu la meme idée :-)
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Live for freestyle, juste, pensé a ne pas laisser le chauffage dans la caisse.On a pas besoin d'avoir des morts intoxiqués congelés.
++
live_for_freestyle
live_for_freestyle

inscrit le 18/02/07
43 messages
t'inquiète on a prévu ! pas besoin de chauffage, un bon duvet et ça passe tout seul!
j'ai fait les scouts mon garçon ^^ on pionçait sous une bâche et on se faisait des couvertures avec des castors!

non sérieusement ça va aller c'est juste qu'on aimerai prendre une tite doudouche après une journée de tricks enflammés !
au pire se sera au gant avec un sceau d'au passée au campingaz...
lych
lych

inscrit le 30/04/08
147 messages
Stations : 2 avis
ta deja dormi dans ta caisse au mondial ???
bisk
bisk

inscrit le 26/02/07
68 messages
pour dormir dans la caisse je conseil une bonne bouteille de chartr' et après on a chaud et on dort direct!!! lol
je l'ai fait une fois et c'est faisable!! pour la douche par contre c'est relou!!

bon courage et bon mondial!!
mathilde_rusty
mathilde_rusty
Statut : Expert
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 36 avis
L'an passé je l'ai fait de dormir dans la caisse. J'avais beau avoir fini ma bouteille de rhum, je peux vous assurer que j'étais frigorifiée, même au fond de mon duvet.
Bref, j'ai mis une option pour un billet de train à confirmer avant 20 heures ce soir, ci d'ici là qqun peut me proposer un logement (du vendredi au dimanche) , j'achète...
live_for_freestyle
live_for_freestyle

inscrit le 18/02/07
43 messages
non mais ca va aller mon duvet c'est un -10° et j'ai en plus un sur-duvet en polaire (en gros c'est un duvet a duvet ^^) et en plus on sera 2 dans la caisse. et en plus en plus, on aura a boire XD

puis comme ça on appréciera l'appart qu'on loue pour le mondial du snow ^^
floflo91
floflo91

inscrit le 03/11/07
67 messages
SAlut! Si sa vous interesse j'ai réussi à trouver 1 appart pour le mondial du ski à un prix très raisonnable. Le contrat de location est validé, donc pas de soucis la dessus...

C'est un 4 personnes et on est que 2 donc possiblité d'heberger 2 personnes en plus. Participation financière : 40 € par personne pour les 2 jours!

Voici mon mail : vacher.florian@free.fr

Tenez moi au courant!
lych
lych

inscrit le 30/04/08
147 messages
Stations : 2 avis
juste comme sa tanner vient cet année ???
lych
lych

inscrit le 30/04/08
147 messages
Stations : 2 avis
nan c'est bon j'ai eu la reponse
pour ce qui les voudrait savoir il sera pas present
live_for_freestyle
live_for_freestyle

inscrit le 18/02/07
43 messages
salut floflo, on avait prévu de dormir dans la voiture, mais si ton plan tiens toujours, réserve tes deux places parce qu'elles viennent juste d'être prises ^^.
tutule
tutule

inscrit le 31/08/07
602 messages
Matos : 1 avis
Moin de marque seront présente peut on donc faire comme les autres années? Monter juste avec notre chaussure ou le faible nombre de marque et donc peut etre de pair disponnible nous recomande de prendre une paire de ski? ;o.

(On a pas de place dans la tuture§;)
funkyours
funkyours

inscrit le 23/12/07
267 messages
Et alors, des news de là-haut ? Ca devait être vraiment cool de rider le glacier avec ce beau temps non ? beaucoup de monde ? etc...
durchscruticrew
durchscruticrew

inscrit le 11/06/07
407 messages
skieur.com
guillou04
guillou04

inscrit le 12/01/07
1075 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
La vidéo du jour 1 disponible sur zapiks:

snowdallos
snowdallos

inscrit le 18/04/07
511 messages
Matos : 1 avis
Quelqu'un aurait des videos du contest sur l'airbag?