freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Où sa un louison ? Où Où Où ?
romss57
romss57

inscrit le 20/02/06
208 messages
pourquoi de savoie?
hafrolinger
hafrolinger

inscrit le 30/06/04
288 messages
woww moi j veux pas trasher , j m en fout . Excuse moi , je voulais juste me detendre . Au contraire moi j suis d accord avec toi , le snowhall , c'est naze en general . Puis pour t avouez , quand je parlais du mec qui passais pas le 36 au snowhall , je parlais de moi donc bon .
Puis j ai pas encore fait de video de moi , j recherche quelqu un qui voudrais bien ridez avec moi , donc tom si tu veux mp moi . Tu m apprendra 2-3 tricks .
A bientot au snowhall j espere ...
tom2
tom2

inscrit le 08/09/07
155 messages
juste parce que en classe il y a longtemps quoi que, j' ai du apprendre que le département 74 se trouvait dans nos montagnes alpines, tu sais là ou habite la jeune Heidi !
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
tu as tellement bien appris que 74 c'est HAUTE savoie et pas savoie ;)
Aller file te coucher ou tu vas te faire gronder
romss57
romss57

inscrit le 20/02/06
208 messages
mdr trop fort la géo

et oui mais je ne suis pas de savoie
tom2
tom2

inscrit le 08/09/07
155 messages
Pour les rails ben RDV dans un skate park, sinon pour le reste avec une bonne table on pourrait peut-être s' amuser et s' montrer 2, 3 trucs en toute modestie !
romss57
romss57

inscrit le 20/02/06
208 messages
oui c'est sur sur une vraie table sa serait bien. skate ou roller sur le sakte park?
hafrolinger
hafrolinger

inscrit le 30/06/04
288 messages

yeah yeah , tom vu que les mechants freeskieur74 et romss57 t aime pas , je viens t apportez une video qui nous fera sans doute tous rire . youtube.com
C'est pas toi tom par hasard ? car dans ce cas la , je comprendrai ta haine envers ces barres de fers .
Allez Tom , tu sais que en bresse , on mange plutot du bresse bleu que de la tome ( muhahaha ) . Et en haute savoie , on fait du reblochon .

tom2
tom2

inscrit le 08/09/07
155 messages
tu me fais délirer roms j' m' adressais pas à toi bonhomme, c' était pour mon nouveau pote freeskieur74 !
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
A on est copain c'est nouveau.
Désolé je fréquente pas les skate park, je crois qu'on parle de ski ici.
Moi je t'attend point de soucis, pis après on ira aussi faire un petit tour en peuf histoire de voir si tu es aussi bon en peuf qu'en géo. :)
tom2
tom2

inscrit le 08/09/07
155 messages
Si mais je pars en fackie ou switch, lol, toi tu tiens debout en marche arrière ou t' es encore à tes prémisses d' un gosse qui fait encore ses dents ?
romss57
romss57

inscrit le 20/02/06
208 messages
a autant pour moi . c'est vrai je te fai deliré??? cool je suis marant
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
tom2 (29 mai 2008 23 h 07) disait:

Si mais je pars en fackie ou switch, lol, toi tu tiens debout en marche arrière ou t' es encore à tes prémisses d' un gosse qui fait encore ses dents ?

Wahou attention un mot intelligent : prémisses :);)
hafrolinger
hafrolinger

inscrit le 30/06/04
288 messages
au fait tom two , ta fait la competition de samedi ?
tom2
tom2

inscrit le 08/09/07
155 messages
Prenez du bon temps, si c' est votre kif après tout ! Mois tout se que je voulais là dedans c' est essayer de faire évoluer un peu le truc, j' suis pas contre les slides mais se serait bien qu' il y ai un park plus polyvalent...
Vous faites pas mal, c' est toujours galère et ça peut couté cher, allez Tchao les riders !

Ps : je la fait pour vous : merci papa !
romss57
romss57

inscrit le 20/02/06
208 messages
pourquoi merci papa?
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Peace :)
tom2
tom2

inscrit le 08/09/07
155 messages
dernier post : non j' étais dans les vosges pour les championnats de france de trial et ma "moumoune", mais j' ai eu le compte rendu du contest (140 riders, tant mieux pour BAP)
hafrolinger
hafrolinger

inscrit le 30/06/04
288 messages
et oui c'est vrai que le snowhall n'est pas parfait , et ne remplace pas une montagne . Faut prendre ca comme c'est , et toute facon on a pas le choix .
Peace a tous .
romss57
romss57

inscrit le 20/02/06
208 messages
et oui j'aime le snowhall moi et bien joué alex pour le contest c'etait cool

peace
195crew
195crew

inscrit le 16/06/07
243 messages
Matos : 5 avis
juste comme ça

si des mecs sont venus des alpages pour rider le parc le week end dernier (juste apres etre passé par le galibier) c'est que ça devait pas etre si nul que ça ...

plutot que de trasher il faut qd meme reconnaitre que c'est une opportunité rare de pouvoir skier toute l'année en indoor certes mais pour la plupart il faut pas oublier que l'hiver la majorité filent en stations et partent des que possible ds les vosges en plus

ou alors je suis peut etre le seul mais ça m'etonnerait

pour les sceptiques du snowhall allez matter quelques videos des autres domes et de leur park croyez moi amneville est pas si mal que ça
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
Nous?? Des alpages?? Ouai c'est vrai j'avoue!

Si on est venu effectivement c'est que le snowhall n'est pas si mal que ça, certe!
Enfin il faut dire aussi qu'on ne savais pas du tout à quoi s'attendre...;)

Je pense que niveau rail y'a moyen d'exploiter tout ça, mais jamais tu pose un kiker de 15m la bas, c'est sur!
Car TOUT les kik des rails sont des bloques de glaces...au moin c'est toujours les même kik et tu n'a pas besoin de les reshaper quand 35 riders sont passer dessus...;)

Sur ce, je dirais juste: la prochaines fois, on vous attend dans nos si belles montagnes...:):)
tom2
tom2

inscrit le 08/09/07
155 messages
C' est vrai que d' une manière général quand tu entends des riders qui voyagent partout dans le monde, il y a un truc qui revient souvent c' est qu' en France en dehors du freeride, c' est pas très développé ! Evidement y a des exceptions, mais quand tu compares à nos voisins suisse c' est déjà plus la même avec Saas Fee ou Verbier, ça te calme !
Mais c' est justement pour ça qu' il faut se bouger et faire changer les mentalités et "Trasher" de temps en temps pour qu' il y ai débat, on a une piste du tonnerre à Amnéville et ça m' emmerde de voir que des clubs de skis traditionnel faire la route l' été pour venir s' entrainer.....
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
Nous l'été pour s'entrainer, on va au 2 Alpes...;)
195crew
195crew

inscrit le 16/06/07
243 messages
Matos : 5 avis
ben j'irais bien l'ete aux 2/2 mais y parait que vu le monde faut pas etre pressé
Furystyle
Furystyle

inscrit le 06/04/07
120 messages
Matos : 1 avis
Quelqu'un aurai des photos, vidéos ou liens concernant cet évenement?
Merci d'avance ;-)
tom2
tom2

inscrit le 08/09/07
155 messages
[] [] [] [] []
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
Est ce que quelqu'un peu savoir ou on peut choper les photos qui ont été faites lors du contest?
J'ai vu qu'il y avait un phototgraphe qui se dechainait sur le bidon et les rails!!

Merci;)
Furystyle
Furystyle

inscrit le 06/04/07
120 messages
Matos : 1 avis
Merci Tom2 pour le lien, c'est cool ;)
D'autres personnes pour des liens, vid'z ou photos?
++
Furystyle
Furystyle

inscrit le 06/04/07
120 messages
Matos : 1 avis

Voici un p'tit extrait que je viens de trouver :
fr.youtube.com

Furystyle
Furystyle

inscrit le 06/04/07
120 messages
Matos : 1 avis
Il y a toujours personne qui a des p'tites vidéos, photos ou liens de cet évènement???
Si vous en avez, faites les tourner, ca serait cool :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass