ChantillyOli
ChantillyOli

inscrit le 24/07/07
187 messages
croyez vous qu'il va s'habillé RICAIN? (XXXXXXXXXXXXXXXXL)
thovex05
thovex05

inscrit le 25/03/08
172 messages
Euuhhh ptet pas kan meme
guild
guild

inscrit le 09/06/05
263 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Quoi qu'on en dise, Candide restera ds l'histoire du freestyle il fait parti des pionniers comme JP Auclair, Julien R, les 3 phil...
Il a fait evolué l'image du freestyle/freesking... donc je dis Chapeau Monsieur Thovex, et puis franchement on s'en fout qu'il soit plus au top niveau, c'est dans l'ordre des choses, nan ??
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
guild (10 mai 2008 12 h 17) disait:

Quoi qu'on en dise, Candide restera ds l'histoire du freestyle il fait parti des pionniers comme JP Auclair, Julien R, les 3 phil...
Il a fait evolué l'image du freestyle/freesking... donc je dis Chapeau Monsieur Thovex, et puis franchement on s'en fout qu'il soit plus au top niveau, c'est dans l'ordre des choses, nan ??

+10
d'après moi il a fait évoluer les choses encore plus que n'importe lequel d'entre eux hors-mi tanner et jon .
puis honnetement si on regarde bien y en a très trèèèès peu qui sont restés au top aussi longtemps que candide, donc énorme respect pour lui, d'autant plus que c'est pas l envie ou l'âge qui pour l'instant l'a arrété mais une grosse blessure.
mooglie
mooglie

inscrit le 07/07/04
455 messages
surtout qu avant qu il se blesse il etait vraiment au top et c est peu dire
il va revenir fort
AronA
AronA

inscrit le 15/02/08
406 messages
Matos : 1 avis
J'espère j'aime franchement beaucoup ce mc :P
Vraiment style ;)
Vulche
Vulche

inscrit le 21/08/07
746 messages
Matos : 4 avis
Hélas les gars...

Même en pleine forme, il a plus aucune chance face à Christian Bieri !

;-)
Saleve74
Saleve74

inscrit le 10/11/04
549 messages
et le crewstacez crew....alala il est mal le pauvre!

;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass