leskieurdu13600
leskieurdu13600

inscrit le 07/03/06
92 messages
Stations : 1 avis
Bonjour à tous,

J'ai quelques questions à vous posez...

1. Quelle est la différence entre l'écran foncé et le clair ?
( Par rapport au temps ...)

"Clair" :



"Foncé" :



2. Je voudrais m'acheter un casque Giro Bad Lieutenent et un masque Oakley donc j'aimerai avoir votre avis sur le style que celà donne, vous aimer bien :

à peut près pareille :



Merci d'avance

Peace and Love
nastradamus
nastradamus

inscrit le 05/04/08
73 messages
bah un soleil et l autre tout temps,merde je suis intelligent en meme temps c'été inscrit sur le site oakley...



tu as besoin de notre avis?t'es pas capable de savoir toi meme ce qui est style et ce qui ne l est pas? biennnnnnn
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
ça dépent si tu as des vers irridium :)

mais en générale, tout va ;-) chez oakley sauf pour la buéé quand y neige fort et que tu transpire un peu
ChantillyOli
ChantillyOli

inscrit le 24/07/07
187 messages
Perso , je dirai le verre "CLAIR" comme ca on voit pas tes yeux...
Je dis pas que tes yeux sont moche mais c'est toujours mieu qu'on ne les voit pas...
En plus tu peux matté les filles sans qu'on le remarque.

non mais franchement c'est plus stylé.
jesuisjesus1
jesuisjesus1

inscrit le 14/04/06
380 messages
Stations : 1 avis
nastradamus (21 avril 2008 22 h 32) disait:

bah un soleil et l autre tout temps,merde je suis intelligent en meme temps c'été inscrit sur le site oakley...



tu as besoin de notre avis?t'es pas capable de savoir toi meme ce qui est style et ce qui ne l est pas? biennnnnnn


En même temps le monsieur il vient de Marseille donc faut pas trop lui en demander. Ecoute Soprano tu comprendras ....
Fatyz
Fatyz

inscrit le 10/04/08
145 messages
Matos : 4 avis

Les deux Oakley sont pour le soleil car l'un est un fire iridium et l'aute est un black iridium. Je te conseil d'acheter un black iridium (soleil) avec une monture blanche et une lentielle de rechange hi intensity yello (brouillard). L'année prochaine chez Oakley, il y aura des lentielles totalemant noir (soleil). Attention, n'utilise pas d'autre chiffon à lunette que celui fourni par Oakley pour nettoyer l'interieur de la lentielle sinon ça casse tout (j'en ai fait l'experience)!! Giro est une valeur sûr mais va voir la marque de casque Bern: http://www.bernunlimited.com/
PS: Soprano c'est de la merde sur CD.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass