ZedaM
ZedaM

inscrit le 13/04/08
24 messages
Bonsoir tout le monde, je suis nouveau sur ce forum et je compte me lancer dans le freestyle. Ca fait un an que je ski, j'y vais tout les week-end. Je sais faire quelque saut en croisant les ski. Je viens de m'acheter des Line Anthem 2008 et j'aimerai savoir qu'elles fixations serait bien pour moi. A bientôt MercI
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
hum alors pour rester dans le classique a propos des fix : ca dépendra de toi.

Ce que ca veut dire, c'est en fonction de ton style de ski en général et de ton gabarit : tu les veux légère ? fortes ? t'es du genre à tracer la peuf dès que possible ou a camper les park ? t'as quel budget ? ton gabarit ?

disons que sans toutes ses réponses on ne peut pas vraiment te conseiller :(
ZedaM
ZedaM

inscrit le 13/04/08
24 messages
Pour le moment, je suis trop impressioner par les boss des parc donc je vais dans la poudreuse me faire une boss :) ou le boarder cross de l'alpe d'huez situer a coter du park. Comme budget je veut pas que ca depasse les 200euros. J'aimerai avoir des fix qui tienne la route qui sont forte. comme gabarit je fait environ 1m80 et environ 70 75kg
MC.relou
MC.relou

inscrit le 13/04/08
50 messages
rossignol p14 tres longue durée, sinon les marker jester mais elles sont plus chers. J'espère que mes conseils t'aideront un peu
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Ce qui est chiant avec les look c'est que elle pese une tonne.
ZedaM
ZedaM

inscrit le 13/04/08
24 messages
il m'en faudrais des blanche de preference :) pour bien allez avec les skis
MC.relou
MC.relou

inscrit le 13/04/08
50 messages
les rossignol p14 sont blanche et les jester aussi;)sinon il y a les mojo 15 qui sont blanche aussi est tres legere
ZedaM
ZedaM

inscrit le 13/04/08
24 messages
ok merci bien a tous! :D
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Les mojo^(tyrollia) sont juste parfaite, ça c'est de la fixe!-
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
c'est net...
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Et tu sais d equoi tu parle hein!?
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
P18 si tu bourrine ou P12 racing pour du park, vraiment dla fix :)

pivot 12 black racing
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
ben oui je sais =) mais j'ai jamais tourné sur des mojo 15
plutot des mojo 20 (DIN 10-20) tout en métal bien costaudes, sans pivot et conneries du genre qui te font décrocher pour un rien en récep.
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Oublie Salomon en fix pour du fs. Perso j'ai des Z12 et j'ai déjà du passé 3-4 stop ski. Après les recep en switch t'a 1 chance sur 2 pour que le talon de la fix pète car t'a trop de poids sur l'avant.
Autant je recommande Salomon pour ces ski mais pour les fix je suis pas convaincu du tout (pour ce qui est du fs, après pour du ski tranquille ça va nikel)
ZedaM
ZedaM

inscrit le 13/04/08
24 messages
j'ai vu sur d'autre forum que les mojo apparament sont tres bien je pense que je vais partir dessus si vous avez de bon ou mauvais avis dessus faites les moi parvenir merci :)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
pour l'instant que du bon. Peut etre le pivot arrière un peu faible parfois mai sil suffit de tendre. Sérieusement, j'ai eu salomon, look, ben c'est celle ci les meilleures.
@paulus
@paulus

inscrit le 21/08/06
441 messages
perso j'adore les salomon TI S810

je les trouve tip top en poudre et park

+
ZedaM
ZedaM

inscrit le 13/04/08
24 messages
Bonsoir, j'ai une autre question concernant le montage des fixations. Faut il éviter de les faire monter a decathlon?
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
Mais tu prends celle que tu veux!
@paulus
@paulus

inscrit le 21/08/06
441 messages
ZedaM (15 avril 2008 21 h 20) disait:

Bonsoir, j'ai une autre question concernant le montage des fixations. Faut il éviter de les faire monter a decathlon?



à tes risques et périls
ca sera PEUT-ETRE moins bien fait qu'en shop mais bon
ZedaM
ZedaM

inscrit le 13/04/08
24 messages
c'est tout bon merci a tous :D
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass