pepinodlido
pepinodlido

inscrit le 06/01/08
2 messages
cette année je doit changer mes bottes de ski et jesite entre les salomon spk kaos blanche car tout le monde me dit qu'il sont parfaite ou les dalbello krypton rampage comme tanner hall mais je ne sais pas si ce sont des bonnes bottes car je vois personne avec ses botte la a mon avis les rampage son beaucoup plus belle que les spk mais je ne veut pas achter pour le look je veut de quoi de tres bon pour mameliorer encore plus car je men vien vraiment pas pire allors pouver vous maider
nastradamus
nastradamus

inscrit le 05/04/08
73 messages
ca depend tes moyens mais surtout de tes pieds...essaie
195crew
195crew

inscrit le 16/06/07
243 messages
Matos : 5 avis
salut j'ai eu les deux

pour repondre à une de tes questions tres peu de rampage car tres peu de points de vente

les spk pour le freestyle terrible meme si à mon sens on a vite tendence à choper des defauts position tres droite (trop droite)

mais super confort super amorti super look terrible quoi

par contre ...

les rampage ...

c'est le paradis

deja la semelle que tu peux personalisé à tas morphologie de pieds rien que ça ça te change la vie

ensuite le look on est d'accort le confort top de chez top encore plus que la spk à mon sens

mais le super plus c'est que la botte monte plus et que du coup l'inclinaison fait que le tibia porte plus haut donc moins de probleme d'inflamation (pour ne pas dire aucun) bottes super precise surtout grace au systeme de fermeture le cable te colle le talon ds le fond de la botte et bouge plus pas besoin de serrer comme un boeuf

et le dernier point tres important c'est une bottes bcp plus polyvalente que la spk

j'ai les deux et je ne mets plus que mes dabello
nastradamus
nastradamus

inscrit le 05/04/08
73 messages
si tu te plaint d avoir mal au tibia c est pas les chaussure, c est toi qui s est pas plaqué...
195crew
195crew

inscrit le 16/06/07
243 messages
Matos : 5 avis
merci du conseil champion
nastradamus
nastradamus

inscrit le 05/04/08
73 messages
bah non mais c est vrai c est quand tu plaque sur le cul que ca te les explose...le seul defaut des kryypton faut avoir le pied putin de fin
Mentalik
Mentalik

inscrit le 09/02/07
130 messages
Matos : 1 avis
SPK jamlais porté peut pas te dire.

Par contre j'ai acheté les Dalbello Rampage en janvier et franchement: NICKEL !!

Je crois que tout les bons points on été cité plus haut, je rajoute juste qu'elle est carrément hyper polyvalente: Réglage de l'angle d'inclinaison, canting, réglage du flex (de super souple à super rigide !), semelle... Bref, j'adore ! Très bonne chaussure, que je recommande ! En ce qui concerne les points faible j'en voit pas trop hors-mis peut-être le prix, mais bon, il est à la hauteur de la finition et des performance de ces boots !

Mais comme pour toute chaussure (encore + de skis !), personne n'a les même pieds, donc si ça ce trouve elle ne te conviendront pas du tout... Donc essaye ;-)

Tchô !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass