tOtOk
tOtOk

inscrit le 09/04/08
3 messages
bjr a tous ! je debute ds le freestyle et je cherche ce ke veu dire "pop" et "hp" ! ! !
merci d'avance !
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
le pop c'est ce que te renvoie un ski de freestyle quand tu le solicites genre en ollie
hp c'est hors piste
nastradamus
nastradamus

inscrit le 05/04/08
73 messages
fs c est freestyle si jamais ,

mwahahahhaha
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
hahaa
mathilde_rusty
mathilde_rusty
Statut : Confirmé
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 36 avis
z'êtes pas sympa!!! fallait quand même oser la poser la question, alors rien que pour ça, un peu de respect.
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
si tu parles de freestyle HP ça veut dire half pipe si jamais
nastradamus
nastradamus

inscrit le 05/04/08
73 messages
oui et mais les pipes c est aussi les blowjobs mais t es peut etre trop jeune pour ca
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
roh la mauvaise blague... :p
nastradamus
nastradamus

inscrit le 05/04/08
73 messages
ca va moi j aime bien =)
robinhood92
robinhood92

inscrit le 28/12/07
14 messages
[quote=nastradamus] deja on dit pas "c est freestyle "blaireau
synapser
synapser

inscrit le 02/12/07
76 messages
mathilde_rusty (13 avril 2008 14 h 49) disait:

z'êtes pas sympa!!! fallait quand même oser la poser la question, alors rien que pour ça, un peu de respect.


lol je suis totalement d accord
nastradamus
nastradamus

inscrit le 05/04/08
73 messages
robinhood92 (13 avril 2008 19 h 49) disait:

[quote=nastradamus] deja on dit pas "c est freestyle "blaireau


alors tu dis comment mongole?

l'abreviation fs signifie freestyle??


ton beau parlé je m en fous robin des bois
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
robinhood92 (13 avril 2008 19 h 49) disait:

[quote=nastradamus] deja on dit pas "c est freestyle "blaireau


on a déjà du mal a faire respecter l'orthographe ici, alors bon, le français correct, on verra plus tard ;)
nastradamus
nastradamus

inscrit le 05/04/08
73 messages
surtout que pierro dis la meme chose pour hp c est horspiste alors les suceur de noeud a G merci hein
mathilde_rusty
mathilde_rusty
Statut : Confirmé
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 36 avis
oui j'ai pas compris non plus. Robin des bois on veut bien une explication...
tOtOk
tOtOk

inscrit le 09/04/08
3 messages
merci quand même xD ps : c pa parce que je ne sais pas ce ke veut dire pop ke je suis forcement une quiche en fs ! J' y reflechirait a deux fois a votre place =) (je parle evidemment pour les gros bouffons qui se payent ma gueule ! il est fort probable que je vous mette a l'amende dans un park . . . m'enfin . . . en tt cas merci a tous ceux qui m'ont repondu honnetement =)=)
freestyleuse05
freestyleuse05

inscrit le 20/02/07
173 messages
y a un début à tout :D
un freestyleur de + alors!
tOtOk
tOtOk

inscrit le 09/04/08
3 messages
/forums/images/smilicones/1/7.gif
merci ! content de voir qu'il y a des freestylers (ou plutot freestyleuses xD)
simpas !
le_Loys_b2f
le_Loys_b2f

inscrit le 26/02/07
122 messages
t'as bien raison totok ;)....adieu aux bouffons qui se la jouent "je connais tt le voc du FS" et qui ont du mal à envoyer un 3.6...

la preuve je sais pas vraiment ce qu'est un revers (peut etre une rota ds le sens contraire à d'habitude...) et ça ne m'empêche pas d'envoyer certaines grosses figures (flat, back, cork...)

Donc continue totok continue ;)
Sebg91
Sebg91

inscrit le 05/04/08
134 messages
Matos : 2 avis
pierroo disait:
le pop c'est ce que te renvoie un ski de freestyle quand tu le solicites genre en ollie


Salut!
Je me demandais quel genre de mouvement necessite un ollie? Parce que je vois pas trop :/
J'ai p-e pas la bonne définition d'un ollie sinon^^
merci
Paprika_
Paprika_

inscrit le 10/01/06
263 messages
Alors pour le ollie, c'est essentielment du flat, c'est juste le fait de sauter en prennant appui sur l'arriere des skis. A la base, c'est beaucoup plus utilisé en snow ou en skate.

Pour le " reverse " c est le fait d'utiliser la main qui est celle du coté ou tu tournes pour grabber.

Du genre un 360 reverse tail, si tu tournes vers la gauche, ben ca sera un 3 6 pour tu attraperas le tail de la main gauche.

Sinon, le fait de tourner dans le sens contraire a son sens habituel c'est " unatural ".
le_Loys_b2f
le_Loys_b2f

inscrit le 26/02/07
122 messages
Paprika_ (03 mai 2008 17 h 33) disait:

Pour le " reverse " c est le fait d'utiliser la main qui est celle du coté ou tu tournes pour grabber.

Du genre un 360 reverse tail, si tu tournes vers la gauche, ben ca sera un 3 6 pour tu attraperas le tail de la main gauche.

Sinon, le fait de tourner dans le sens contraire a son sens habituel c'est " unatural ".


Merci l'ami je riderais moins con l'an prochain :p
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
2769 messages
Matos : 1 avis
POP: réaction d'impulsion générée par la cambre du ski et ca structure bois flexible peuplié (celui que l'on retrouve dans les cagette de marché, ou allumette tout simplement) La cambre est visible sur le profil du ski.
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
2769 messages
Matos : 1 avis
Au fait la cambre du ski est exploitable au maximum quand tu est centré sur ce dernier.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass