tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
putain la meme teufa..trop pas la motive ^^
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
robert_75 (22 avril 2008 13 h 45) disait:

Et les ongles tu les a pris à ton cousin aussi. C'est dingue on voit que ça sur la photo...

T'es obsedé par mes ongles toi. J'ai compris, tu veux que jte les mette sensuellement dans la bouche, c'est ca?
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
un de mes style moi meme qui suit narcissique j'en ai peut
sinon je suis en combi rouge une piece casues orange k2
et combi deu piece verte fluo ( j'ai enfin trouver le bas aussi )

mini_mini_rideuse
mini_mini_rideuse

inscrit le 21/02/08
280 messages
heyyy ! zaime cro ton band' anon
tu l'a acheter ou ?? :S
A.Krew
A.Krew

inscrit le 02/03/08
75 messages
mini_mini_rideuse (22 avril 2008 21 h 12) disait:

heyyy ! zaime cro ton band' anon
tu l'a acheter ou ?? :S

peut etre dans un shop ?? SAUCISSE
NDBprod
NDBprod

inscrit le 14/10/06
296 messages
Saloperie de gangsta' va....Jah, peace, fayaburn, rastafari, burn babylon, bomboklat kingston jamaica
vladadam0
vladadam0

inscrit le 20/04/08
53 messages
peace love unity jahlove
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
doon (22 avril 2008 19 h 48) disait:


un de mes style moi meme qui suit narcissique j'en ai peut
sinon je suis en combi rouge une piece casues orange k2
et combi deu piece verte fluo ( j'ai enfin trouver le bas aussi )




Oulala le doudounet comment il s'la pete;):)
MC.relou
MC.relou

inscrit le 13/04/08
50 messages
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
tin jai skié avec un type habillé pareil mercredi dernier au 2 alpes ;-)

quel suisse c'était ;-)

haaa jai mal, haaa jai faim haaa jai soiff ;-)
PoPix
PoPix

inscrit le 07/04/08
200 messages
Avec ma combinaison, j'ai une meilleure stabilitée dans les airs !

doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
comme tu est mimi lol


sinon mac relou il a du style serieux

je me la pete pas c'est pas de ma faute si le simple fait de me montrer exprime la classe et la jalousie ( je déconne sava lol )
gnoleman
gnoleman

inscrit le 27/10/06
33 messages
Matos : 3 avis
vous tripez d'une forme les mec ca craint avec vos machins sur la bouche genre cowboys! Arretez le délire de montrer à quoi vous ressemblez on s'en br.nle completement!... Ca tombe bien bas le niveau des forums!
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
t'es pas obligé de mater ...
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
leo1 (23 avril 2008 19 h 19) disait:

tin jai skié avec un type habillé pareil mercredi dernier au 2 alpes ;-)

quel suisse c'était ;-)

haaa jai mal, haaa jai faim haaa jai soiff ;-)


Marrant, ça me dis quelque chose.... Tu as survecu??
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
gnoleman (23 avril 2008 23 h 39) disait:

vous tripez d'une forme les mec ca craint avec vos machins sur la bouche genre cowboys! Arretez le délire de montrer à quoi vous ressemblez on s'en br.nle completement!... Ca tombe bien bas le niveau des forums!


T'es quand même dans un post "style XXL", c'est donc un peu normal que des photos de "style XXL" circulent...;)

Si jamais c'est pas ton truc, clique pas dessus...:)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Le XXL n'a rien a voir avec le bandana;-) Les cowboys n'avaient pas de baggy's;-)
MC.relou
MC.relou

inscrit le 13/04/08
50 messages
bordel je suis secc!
menthieres
menthieres

inscrit le 03/01/07
65 messages
Stations : 2 avis
Vu que le Forum " Oh bizarre..." a eté fermé, je pose mon info ici ^^. Voila J'ai un pote ( soucre sure ) qui bosse a l'usine Salomon a Rumilly, et, bizarrement, depuis que Candide n'est plus chez ross, salomon lui conçoit et envoit des chaussures FS, qu'ils reglent sur des skis je cite " encore inconnus..."

Affaire a suivre.

peace
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
Freesuisse (24 avril 2008 11 h 20) disait:

Le XXL n'a rien a voir avec le bandana;-) Les cowboys n'avaient pas de baggy's;-)


Je suis tout à fait d'accord avec toi mais les temps chance, on est plus au temps de cowboys!
Je pense que un riders de nos jours, s'il a le style XXL, il portera un bandana....

C'est l'evolution des style...;)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
menthieres (24 avril 2008 13 h 27) disait:

Vu que le Forum " Oh bizarre..." a eté fermé, je pose mon info ici ^^. Voila J'ai un pote ( soucre sure ) qui bosse a l'usine Salomon a Rumilly, et, bizarrement, depuis que Candide n'est plus chez ross, salomon lui conçoit et envoit des chaussures FS, qu'ils reglent sur des skis je cite " encore inconnus..."

Affaire a suivre.

peace


tu voudrai nous faire croire que Candide ne omnte pas ses ski lui même????QUEL SCOOP!!!
menthieres
menthieres

inscrit le 03/01/07
65 messages
Stations : 2 avis
Freesuisse (24 avril 2008 13 h 34) disait:

menthieres (24 avril 2008 13 h 27) disait:

Vu que le Forum " Oh bizarre..." a eté fermé, je pose mon info ici ^^. Voila J'ai un pote ( soucre sure ) qui bosse a l'usine Salomon a Rumilly, et, bizarrement, depuis que Candide n'est plus chez ross, salomon lui conçoit et envoit des chaussures FS, qu'ils reglent sur des skis je cite " encore inconnus..."

Affaire a suivre.

peace


tu voudrai nous faire croire que Candide ne omnte pas ses ski lui même????QUEL SCOOP!!!


Ah AH AH, c'st juste que chez salomon ils ont jamais vu les ski ridés par Candide.
A.Krew
A.Krew

inscrit le 02/03/08
75 messages
et tu appelles sa un scoop? nouvelle marque = nouveau skis donc= pas connus putain y'en a qui on une de ses logiques!!! MAIS BIEN!!!!
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Deux choses:

De un, ce que tu est en train d esous entendre, c'est que Salomon produiraient la ''marque secret'' de Cand et Co, et dans ce cas la, je ris.

De deux, ton pote pourrait tout aussi devoir monter des ski test pour une nouveau model de la gamme.
Suicide_ski
Suicide_ski

inscrit le 15/08/07
172 messages
Il y en a au lieu de s'indentifer a tel ou tel vestimentairement parlant ils feraient mieux de jouer a la roulette russe avec un uzi. ça aiderai le monde mais ferait couler le smarque ''fashion''.
MC.relou
MC.relou

inscrit le 13/04/08
50 messages
girlslide (24 avril 2008 13 h 29) disait:

Freesuisse (24 avril 2008 11 h 20) disait:

Le XXL n'a rien a voir avec le bandana;-) Les cowboys n'avaient pas de baggy's;-)


Je suis tout à fait d'accord avec toi mais les temps chance, on est plus au temps de cowboys!
Je pense que un riders de nos jours, s'il a le style XXL, il portera un bandana....

C'est l'evolution des style...;)


ca a rien a voir avec le style dis xxl c est juste que les noirs vivant dans le ghetto ont commencé a mettre des bandana pour se reconnaitre entre gang et pour se foutre sur la guele et comme la mode est actuel a s'habillait a la mode afro americaine qui n'est plus si large si tu regarde les icones tels que pharell williams...donc port du bandana a commencé mais c est pratique quand il fait froid pour autant qu'il gele pas
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
moi si je met le bandana c'est pour pas avoir froid au coup, pas choper de coup de soleil trop hard, et pas prendre une raffle quand l powpow arrive dans l tête mac2
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
je suis d'accord sur le fait que le bandana protege de beaucoup de chose (soleil, neige...) mais faut avoué que c'est aussi BEAUCOUP pour le style, sinon tu met une cagoule!!;)
gautskieur2
gautskieur2

inscrit le 17/04/05
260 messages
Matos : 1 avis
Oui comme si un bandana telle que celui porté par Doon par exemple protégeait du froid. C'est plus tôt des tour de coup type "Buff" qui protège contre le froid, le vent et autre.
Fin bon chacun son style je l'admet et le comprend mais ne dis pas que c'est une protection.
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
alors la je t'arrête tout de suite car effectivement je le met pour le style j'adore le style que sa fait je fait même partis des mec qui en mette pour aller au bahut ( comme sa on croit que je suis méchant même si j'ai une tête de gentil derrière ) le bandana protege énormément du froid de la neige du vent esseille tu verra .

( puis on peut faire peur au touriste c'est aussi une façon de se reconnaitre )
gautskieur2
gautskieur2

inscrit le 17/04/05
260 messages
Matos : 1 avis
Ok, merci du conseil mais je suis très content de mon bandana en polaire The North Face.
mathilde_rusty
mathilde_rusty
Statut : Expert
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 36 avis
Moi je préfère le style "gentil", comme sur la photo de ton profil :p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
tu parle de qui de dounet (j'espere car j'aime qu'on me parle )
PoPix
PoPix

inscrit le 07/04/08
200 messages
Me voici pendant le Orage Master 08 avec le team rossignol !

mathilde_rusty
mathilde_rusty
Statut : Expert
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 36 avis
doon (24 avril 2008 18 h 52) disait:

tu parle de qui de dounet (j'espere car j'aime qu'on me parle )


Mince! j'aime pas faire plaisir.....
Mais je ne ments jamais (:p) alors j'avoue: oui je parlai de toi....
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
o merci tu est trop gentille et bien dit toi que meme sous le bandana se cache le meme dounet tout gentil ahaha ( et j'ai aussi le fut en vert fluo maintenant)
mathilde_rusty
mathilde_rusty
Statut : Expert
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 36 avis
doon (24 avril 2008 19 h 06) disait:

o merci tu est trop gentille et bien dit toi que meme sous le bandana se cache le meme dounet tout gentil ahaha ( et j'ai aussi le fut en vert fluo maintenant)


Avec le bandana et le casque, tout en vert comme ça, on doit te prendre pour un sapin non??
Personne ne t'as encore pissé dessus??
c'est une blagounette, le prends pas mal;)
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
non certain m'appel le ptit poid quand je suis en shuss new school . lol mais on me piss pas dessu on me couvre de bizou ( j'adore boney m )
mathilde_rusty
mathilde_rusty
Statut : Expert
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 36 avis
doon (24 avril 2008 19 h 14) disait:

non certain m'appel le ptit poid quand je suis en shuss new school . lol mais on me piss pas dessu on me couvre de bizou ( j'adore boney m )


roooooooooo!
arrête tu vas me faire craquer......
s'il est pas choupinou....
Bon,je suis mariée moi, sauve toi de là Mathilde!!!!
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
lol a merde ça commençait bien lol
hihihihih
Massimiliano
Massimiliano

inscrit le 03/04/08
344 messages
Matos : 1 avis
Question qui n'a rien a voir : Anon , vous le prononcé comme "danone" sans le "d" , ou comme " ah non ".

Pareil pour Dakine , vous prononcé "dak aie ne" ( à l'anglaise ) ou "da qui ne" ( à la française ).
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
perso moi dakine j'le dit a la française et anon a l'anglaise ...en meme temps, la question est pas super importante quoi ...!!!!
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
pareil que zamalia anon = danone sans le lactose lol

et il n'y a pas de question idiote il n'y a que les réponce qui peuvent etre débile
mini_mini_rideuse
mini_mini_rideuse

inscrit le 21/02/08
280 messages
yeah quel beau msg Doon ;)
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
=> Moi

Suicide_ski
Suicide_ski

inscrit le 15/08/07
172 messages
ça aurait pas été mieux de gaper le toit plutot???? car la mis a part niquer les carres.....
Flo_le_vilain
Flo_le_vilain

inscrit le 17/03/05
351 messages
moi j'ai aucun style.... et ça me va
Suicide_ski
Suicide_ski

inscrit le 15/08/07
172 messages
Flo_le_vilain (25 avril 2008 13 h 34) disait:

moi j'ai aucun style.... et ça me va


Toi t'un juste, et déconne pas, tu as un style, le style aucun, et ça ça fait naitre des style.

Pour une fois quelque chose de bien dans ce post.
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
Suicide_ski (25 avril 2008 08 h 18) disait:

ça aurait pas été mieux de gaper le toit plutot???? car la mis a part niquer les carres.....


Haha ta pas vu se qu'il y a dérière toi
Suicide_ski
Suicide_ski

inscrit le 15/08/07
172 messages
Bah justement, je n'ai pas vu, et vu comme tu le dis, ou est l'interet de la photo? Montrer quelqu'un qui regarde son tail sur un toit de chalet? En nose ou en tail ok, mais la....?