minirider74
minirider74

inscrit le 26/09/06
80 messages
Matos : 1 avis
J'ai une petite photos pour vous qui ne fait guère avancer les choses mais bon je la poste quand même :



Donc voilà si quelqu'un arrive à trouver la marque de ses skis grâce à cette photo....
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Putain voila la clé de la reponse!!!!!!!!!!

Mais je vous la direz pas, c'est a vous de chercher un peu!!!
minirider74
minirider74

inscrit le 26/09/06
80 messages
Matos : 1 avis
c'est des skis nude lol
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
loupdu05 (25 mars 2008 20 h 00) disait:

Putain voila la clé de la reponse!!!!!!!!!!

Mais je vous la direz pas, c'est a vous de chercher un peu!!!


Moi j'dis K2, moi j'dis K2 !!!!
Ouais ouais ouais ouais na !
gregounet
gregounet

inscrit le 27/12/06
54 messages
et pourquoi pas la petite marque slovène ??? Candide en tout vert et avec la crete de glen !!!

Bon c bon je deconne
rider_inside
rider_inside

inscrit le 28/05/07
260 messages
on dirait le signe volkl en transparence rouge sous la spatule non?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Axe06
Axe06

inscrit le 19/01/08
91 messages
Information.... je ne sais quel crédit y accorder... mais je diffuse quand même...

Il parait que la fameuse amrque que nous recherchons tous est une nouvelle marque dont le Logo n'est autre qu'une ....tête de Lion

D'ou peut etre l'impressionnat lion dessiné sur la grosse Bertha...

Affaire à suivre
@paulus
@paulus

inscrit le 21/08/06
441 messages
pas con Axe...

perso j'aurai bien vu des K2 :P
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
rastafaval (25 mars 2008 21 h 40) disait:

C'est des K2,c'est sur!


je déconnais hein ...
AronA
AronA

inscrit le 15/02/08
406 messages
Matos : 1 avis
Non mais vous êtes vraiment grave de fantasmer à ce point sur ses skis :P

Ce qui est sur, c'est que si c'est une marque connue, genre armada et companie, il y aurait un logo bien voyant au dessous, et il se serait pas gêné de le dire...
Je pense donc à une nouvelle marque (celle de candide qui sait ?) qui ne possède ni batons, ni chaussures, juste une paire de lattes custom ;)

Mais personne a osé poser la question à Candide en live ??
Axe06
Axe06

inscrit le 19/01/08
91 messages
Moi je crois vraiment a mon histoire de Lion... parce que bon je vois pas ce que ce lion viendrais foutre ici !!!!
AronA
AronA

inscrit le 15/02/08
406 messages
Matos : 1 avis
Et juste pour signaler, la photo quelques posts au dessus n'est pas la meme que celle des "candide 180"... Regarder la position des fix... La c'est des skis FS, alors que ses "candide 180" c'est des pure BC
rf_74
rf_74

inscrit le 18/07/06
283 messages
Matos : 1 avis
Bon doit-on rappeler que M. Jacques Lacroix , le fondateur de Kaorigin, fut longtemps directeur du Design chez Ross et que les liens entre cet homme et Ross sont loin d'être ridicules...

Mais en même temps je me pose une question... Pour le plus grand nombre, SCRATCH = CANDIDE... La gamme de chez Ross devient S1, 2, 3... alors que le nom de SCRATCH est fortement lié à Candide... Un remaniment purement marketing ou lié au départ de Candide ??

Deux pistes pour relancer les potins !!
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
rf_74 (25 mars 2008 22 h 51) disait:

Bon doit-on rappeler que M. Jacques Lacroix , le fondateur de Kaorigin, fut longtemps directeur du Design chez Ross et que les liens entre cet homme et Ross sont loin d'être ridicules...

Mais en même temps je me pose une question... Pour le plus grand nombre, SCRATCH = CANDIDE... La gamme de chez Ross devient S1, 2, 3... alors que le nom de SCRATCH est fortement lié à Candide... Un remaniment purement marketing ou lié au départ de Candide ??

Deux pistes pour relancer les potins !!


t'as craqué toi scratch étit bien populaire avant candide et a aussi vu de grands noms faire leurs première armes dessus ! genre tu vois moi je ride pas les scratch de Candide, mais ceux de Tanner ... si, si !
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
pour kaorigin c'est possible qui sait ??
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
zag^^
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
J'eus eu moi aussi les scratch tanner. et pour dire, pour moi scratch ne veut pas dire Candide. En revanche Candide voulait dire Scratch...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
sur que c'est plus intéressant pour lui à tout point de vue de skier ses skis perso et de lancer sa marque maintenant, la preuve ca fait pas mal parler les groupies ahahah
PeJy
PeJy

inscrit le 08/03/08
44 messages
[quote=pingouinnuclaire pour moi scratch ne veut pas dire Candide. En revanche Candide voulait dire Scratch...
[/quote]

Pour ma part Candide voulait dire shalom teeneighty ...
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
PeJy (26 mars 2008 11 h 29) disait:

[quote=pingouinnuclaire pour moi scratch ne veut pas dire Candide. En revanche Candide voulait dire Scratch...


Pour ma part Candide voulait dire shalom teeneighty ...
[/quote]

pour ma part candide veut dire dynastar candide, pionners du double twin ! on peut jouer longtemps comme ça ... lol
Koro
Koro

inscrit le 17/11/05
347 messages
Je pense que Candide a eu l'aide de Rossignol pour qu'il puisse créer sa propre marque de ski.
Il continue a avoir les batons, fixs et shoes de Ross, et même le shape du ski fait penser à celui des S7.
Voilà mon avis, de toute façon, le temps nous le dira :) !
Faranjo
Faranjo

inscrit le 29/03/06
3 messages
Regardez plutot du coté de la mafia clusazienne vers Unic
der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages
Stations : 1 avis
Non non, c'est pas le meme shape atypique du S7. Et je sais pas qui a décrété que sur la photo du telesiege il aurait des skis FS ... Car franchement, pour evaluer les lignes de cotes sur cette image ...
inconnu.
inconnu.

inscrit le 13/01/08
108 messages
Ecoutez bien la vidéo
Ce n'est pas une vidéo de skipass mais de rossignol la musique est la meme qu'une étape du rossignol air tour
Cela a aucun raport avec le sujet mais je pense que si la musique vient de rossignol il y est toujours.Et la rumeur de la marque qui lui propose un salaire de 250000 sa srait bien davoir des preuves non?
der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages
Stations : 1 avis
On a deja dit que le candide invitationnal meme avait pu garder ses contrats de pub avec rossignol. Ca empeche pas M. Thovex d'aller skier sur d'autres planches. Surtout qu'il a de toute facon des batons, des fix et des pompes ross ...
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
Ce qui est sur c'est que c'est pas des skis ross;Sinon il n'y aurait pas un article de skipass.com: " candide thovex sans ross" et puis bon c'est quand mm il le dirait si c'etait ses ross.je pense que c'est une nvelle marque ou une marque peu connue.on verra bien.
balex
balex

inscrit le 26/03/08
1 message
Chez U...
antpro
antpro

inscrit le 11/08/06
4 messages
c'est des ross s6 maquillé
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Eh les mecs...!!! si on s'en foutait?
idesvald
idesvald

inscrit le 08/05/06
344 messages
On peut lire sur le site de pierre espargiliere "Candide avec des news ski de marque g........" une marque qui commencerai par G ?
G-Unit ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
j ai du mettre 4 secondes pour le trouver avec google le site a ropié alors franchement sors toi les doigts
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis

Allez, jsuis pas pute.

www.ropie73.blogspot.com

Enplus il est juste en dessous (post que sont ils devenu)

zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
hé hé bon candidestore a avancé enfin je peux dire qu'il y aura donc vente de DVD, vêtements ( notamment les candide jacket) mais aussi des serie limité candide invitational,casquette, skateboard candide invit (avec le me logo que ces ski, (un lion) j'en déduit donc tjr qu'il créer sa marque....
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
hé je peut meme vous dire que je viens d'acheter la candide invit studio! INFO EXCLU NN...
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
enfin du moins qu'elle sera vendu à un pris de 37euros ;), l'achat n'est pas encore dispo
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
rastafaval (26 mars 2008 19 h 04) disait:

Il y a meme the candide invitaional story,mais il est pas encore en vente!

exact, pour l'instant c pas fini et bizarre que cela soit en ligne comme ca.. mais moi je tombe sur les fichier ftp de son site, que ce soit pour candidestore, enjoystudio, ou candidestudios, donc ca sent la mise à jours tout ca
loulou01_menthieres
loulou01_menthieres

inscrit le 18/03/08
65 messages
cool !
enfin kelke chose sur son site !
minirider74
minirider74

inscrit le 26/09/06
80 messages
Matos : 1 avis
Ca y est je crois que j'ai trouvé la marque de Candide allez tous sur ce site et allez dans la catégorie athlète et regarde un peu ce qu'il y a dessus et vous verrez

Pro ride Agency
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
minirider74 (26 mars 2008 19 h 35) disait:

Ca y est je crois que j'ai trouvé la marque de Candide allez tous sur ce site et allez dans la catégorie athlète et regarde un peu ce qu'il y a dessus et vous verrez

Pro ride Agency


oui et la marque c'est...??

t'as compris ce que c'était ce site avant de poster?
minirider74
minirider74

inscrit le 26/09/06
80 messages
Matos : 1 avis
Regarde dans la catégorie management il y écrit en toute lettre

Mise en place de produits marchands :

* Promodels siglés au nom du rider et développés avec le partenaire,
* Produits dérivés,
* Dvd et vidéo
Donc voila jsais pas ce que tu en penses
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
oui et...?

t'as trouvé son agence là...
minirider74
minirider74

inscrit le 26/09/06
80 messages
Matos : 1 avis
oui et sa peu peut être éclairé nos problème las dessus nan ?
loulou01_menthieres
loulou01_menthieres

inscrit le 18/03/08
65 messages
et c koi sa marke alors ????
yakvador
yakvador

inscrit le 07/11/05
552 messages
Matos : 2 avis
du fat maison! oups je voulais dire fait :-)
jordan74600
jordan74600

inscrit le 20/03/08
78 messages
Stations : 1 avis
en tt cas quelquun disait que la marque qui avait proposer un contrat a candide en avait aussi proposer un a guerlain chicherit et a matthieu crépel . je pense donc que cest vraiment cette marque qui a acheté tous ces francais !!
jordan74600
jordan74600

inscrit le 20/03/08
78 messages
Stations : 1 avis
en fait proride agency aide les riders a mieu lancé leur propres marques en leur aidant d'un point de vue financier et les aide aussi pour faire des invit' ou des records du monde : Pour chaque sprotif, PRORIDE agit rapidement et en profondeur comme un véritable accélérateur de notoriété et booste sa visibilité médiatique – condition sine qua none au développement de son portefeuille de partenaires. Chaque nouveau partenaire agissant également comme un bras de levier pour tous les autres.
Campagnes de relation presse dédiée au sportif
Communiqué de presse liés aux résultats sportifs / actualité / événements
Parallèlement, PRORIDE développe des projets communiquants et/ou marchands en accords avec la personnalité du rider et ses aspirations :
Mise en place de produits marchands :
Promodels siglés au nom du rider et développés avec le partenaire,
Produits dérivés,
Dvd et vidéo
Mise en place de produits communiquants :
Evénements récurrents : type invitational (ink invitational)
Evénements ponctuels : type record du monde (link record du monde quarter)
Enfin, PRORIDE propose une réflexion en amont et peut développer des solutions pérennes de revenus en vue de la reconversion du rider.
Réflexion personnelle
Création de société / de marque
Développement de produits
Assistance dans l'établissement d'un business plan, d'une politique commerciale, marketing et de communication...
Assistance juridique
Nous concevons notre métier comme une mission d'accompagnement du sportif dans son évolution de carrière et son développement. En mettant à son service nos compétences, nous nous engageons avec lui