powdercleaner
powdercleaner

inscrit le 25/11/07
14 messages
Quelle est la meilleur fix de l'année pour faire du freestyle??
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
Marker jester
ribellusmt
ribellusmt

inscrit le 27/12/07
131 messages
moi j'en cherche pour mettre sur mes AR6 en 176, mais j'ai aucune idée sur lesquel prendre, si quelqu'un pouvais m'aider svp
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
powdercleaner (19 mars 2008 13 h 34) disait:

Quelle est la meilleur fix de l'année pour faire du freestyle??



Mais tu es débiles ou tu es vraiment trop con ? Tu crois franchement que tu vas devenir meilleur avec la meilleur fixe du monde ? Je pense plutot que tu devrai pas acheter des fixe et arrêter carrément le ski parceque franchement c'est avec des mecs comme toi que des blaireau comme candide qui s'enrichisse... putain mais des connard pareil
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
moi je pense qu'il a raison. avec les fix a candide ben tu feras plus facilement des true tail sinon avec les fix a vaudroz ben tu pourras rien faire
la_croustete
la_croustete

inscrit le 15/02/08
83 messages
je me demande bien qui est le plus con dans cette histoire...
celui qui pose une question (un peu con certes mais surment mal interprétée) ou le frustré qui s'acharne sur le premier .... ?

c'est marrant de trasher derrière un clavier mais bon t'as vraiment rien d'autre à foutre tanner ?
la_croustete
la_croustete

inscrit le 15/02/08
83 messages
je me demande bien qui est le plus con dans cette histoire...
celui qui pose une question (un peu con certes mais surment mal interprétée) ou le frustré qui s'acharne sur le premier .... ?

c'est marrant de trasher derrière un clavier mais bon t'as vraiment rien d'autre à foutre tanner ?
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
allez je ne vais pas ajouter ma dose de critique de post quotidienne ici....juste dire que les Ross scratch ti 140 sont tip top a mon gout....enfin c'est la même chose que dynastar, 4FRNT etc... c'est des look quoi...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass