truckdumont
truckdumont

inscrit le 10/02/08
56 messages
Salut,je vais macheter une nouvelle paire de ski,mais je sait pas trop quoi prendre!
Mon programme c'est un peu pres ca:
40%HP
40% Park
20%Piste

Que pouvez vous me conseiller?
Merci
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Des ski BC pas trop fat conviendrais parfaitement. Chez Salomon t'a les Foil par exemple, sinon tu peu regarder les Punicher chez Scott.
roulade
roulade

inscrit le 11/01/08
34 messages
les promodels laurent thevenet de chez NINTHWARD... voila une pics de quoi ils ressemblent...

c'est les rouges et noirs avant dernier sur la droite...

truckdumont
truckdumont

inscrit le 10/02/08
56 messages
OK merci,mais en faites je vais changer mon programme:
40%Park
30%Piste
30%HP
roulade
roulade

inscrit le 11/01/08
34 messages
ben ouai c'est un peu pareil quand meme ahaha...

mais moi j'ai les LT de l'année passée et mec ils sont tellement polyvalents partout et ils tuent...en niveau deco...
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
roulade (17 mars 2008 13 h 57) disait:

ben ouai c'est un peu pareil quand meme ahaha...

mais moi j'ai les LT de l'année passée et mec ils sont tellement polyvalents partout et ils tuent...en niveau deco...


ou les firstblood tout a droite , qui sont aussi excellent de partout
roulade
roulade

inscrit le 11/01/08
34 messages
c'est sur mais je suis degouté j'ai pris cette tof a l'ispo de cette année et en fait il me manQUE le rack d'a cote avec les rory et les fat skis mais la tof a foiré...
truckdumont
truckdumont

inscrit le 10/02/08
56 messages
Ok merci c'est vrai que les LT ont l'air vraiment bien,et j'ai repéré les Dumont de chez Salomon,ca peux aller?
roulade
roulade

inscrit le 11/01/08
34 messages
ben je sais pas mec j'ai jamais ridé des salomons mais apparement il ne tiennent pas bien longtemps vu que c'est des noyaux mousse...
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Laisse tomber salomon, prend du solide, va chez 9, tout ceux que j'ai croisé qui ride avec sont trop halluciné par ces skis. Sort un peu des clivages, et lache toi sur du 9!!!
roulade
roulade

inscrit le 11/01/08
34 messages
ouaich mec tellement juste ...

ouai j'ai vu quelque ZUIZIDE aussi j'ai demander aux gars qu'est ce qu'il pensait et ils m'ton dit pas mal du tout...
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Tu as bien vu. C'est une marque qui devait s'appeler Suicide, mais comme c'est gérer par des gros connard qui n'ont rien compris et qui se sont foutu de la gueule du monde, c'est mort. J'ai ''rider'' pour eux, ils avaient un gros potenciel ces skis, mais voilà quoi....ça aurait pu.



Ps: Bande de pute.
truckdumont
truckdumont

inscrit le 10/02/08
56 messages
J'ai vu sur un topic que les Dumont c'etait construction 100% bois nouveau edgy shape et pulse pad TT et qu'il allait super bien mais vous avez des phtos des ski 9?
roulade
roulade

inscrit le 11/01/08
34 messages

ben ce que j'ai mis plus ahut c'est les modeles de l'année prochaine mais ils sont pas touts la et va sur le site si tu veux voir les autres ...


www.ninthward.com

Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
T'as pas besoin de photo!!!;-) Nan jdéconne, mais j'ai tenu le snouvelles série dans mes petites mains de novice, j'ai voulu tater le flex et surtout le pop, au moment de relacher il a fallut de peut que je m'arrache la machoire....C'est assez violent, et vraiment bien fini. Et de toute façon, dis toi que tu peux charger de technologie ce que tu veux, avec de snoms a coucher dehors, le bambou, c'est vraiment de chez vraiment efficace.
roulade
roulade

inscrit le 11/01/08
34 messages
et c'est bien plus leger et solide...
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
roulade (17 mars 2008 14 h 13) disait:

ben je sais pas mec j'ai jamais ridé des salomons mais apparement il ne tiennent pas bien longtemps vu que c'est des noyaux mousse...


Euh c'était y a 4 ans ca déjà, ils ont réparé leur erreur, maintenant c'est noyau bois pur et c'est du solide je t'assure ;)

Freesuisse c'est vrai que ca foiré chez Suicide ?
thaumewallisch
thaumewallisch

inscrit le 29/02/08
82 messages
ninthward solide? ahahahahahhahahahahahahaah
l année prochaine oui, ils ont changé , mais ceux de cette année, laisse tomber
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Oui moi j'ai pété un plomb. Je ne suis pas aussi patient que les autres. A mon sens, ils se sont foutu de notre gueule de manière puissante, j'aurai (et je le pense) mieux fait de m'acheter une paire de 9 en solde chez le dealer du coin que de me taper la honte avec du ZuiZide soius mes skis. On avait tout créer, ils disaient oui oui, et rien ne se faisait. J'ia même foutu une de mes meilleurs pote (celui qui a fait les designs) en embrouille a cause de ces fils de putes, ils lui doivent encore pas mal de thune, et pas que a lui.

Donc oui ça a foiré. Et vous devriez trouver des Zuizide chez manor (encore si ils ont été capable de faire quelque chose)
roulade
roulade

inscrit le 11/01/08
34 messages
ouai bien plus olide mec tu te rends meme ps compte a quel point ca n'a plus rien a voir la qualité depuis qu'ils fabriquent chez ELAN maintenant...

leurs skis ont la meme qualité que armada, head ou atomic
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
thaumewallisch (17 mars 2008 14 h 43) disait:

ninthward solide? ahahahahahhahahahahahahaah
l année prochaine oui, ils ont changé , mais ceux de cette année, laisse tomber


oui oui. Et pour te répondre (pas seulement par ce que c'ets ninthward etc) au sein de on ex team, trois de nos rider on détruit leur ski, dont un qui a mis deux jour, moi je commence seulement a les niquers.

Conclusion? bah aprend déjà à etre doux
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
illidankan (17 mars 2008 14 h 42) disait:

roulade (17 mars 2008 14 h 13) disait:

ben je sais pas mec j'ai jamais ridé des salomons mais apparement il ne tiennent pas bien longtemps vu que c'est des noyaux mousse...




Freesuisse c'est vrai que ca foiré chez Suicide ?


Et juste une précision, Suicide-Ski n'éxistait juste que dans nos tête, et via nous même, ce que nous nous engagions. La vraie marque de ces bouffons c'était ZuiZide.
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Freesuisse (17 mars 2008 14 h 45) disait:

Oui moi j'ai pété un plomb. Je ne suis pas aussi patient que les autres. A mon sens, ils se sont foutu de notre gueule de manière puissante, j'aurai (et je le pense) mieux fait de m'acheter une paire de 9 en solde chez le dealer du coin que de me taper la honte avec du ZuiZide soius mes skis. On avait tout créer, ils disaient oui oui, et rien ne se faisait. J'ia même foutu une de mes meilleurs pote (celui qui a fait les designs) en embrouille a cause de ces fils de putes, ils lui doivent encore pas mal de thune, et pas que a lui.

Donc oui ça a foiré. Et vous devriez trouver des Zuizide chez manor (encore si ils ont été capable de faire quelque chose)


Bah merde ca :( et ca se passe comment alors pour toi ou pour pié ? vous arretez le contrat et rendez les paires ?
thaumewallisch
thaumewallisch

inscrit le 29/02/08
82 messages
roulade (17 mars 2008 14 h 46) disait:

ouai bien plus olide mec tu te rends meme ps compte a quel point ca n'a plus rien a voir la qualité depuis qu'ils fabriquent chez ELAN maintenant...

leurs skis ont la meme qualité que armada, head ou atomic

justement c est ce qu je dis, l année prochaine la qualité sera meilleur, oui fabriqué chez élan...
mais ceux de cette saison sont vraiment moisi
thaumewallisch
thaumewallisch

inscrit le 29/02/08
82 messages
en voyant le nombre qu yvan a pété déjà
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Ahahaha non les skis à Piè sont impayable!!!!! je ne sais pas ce que font les autres.... Moi perso, ben no mans land, mais a vrai dire je m'en fout pas mal. j'acheterai une paire en solde pis voilà. J'ai pu récupérer els fixes donc je suis vraiment content!!!;-)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
thaumewallisch (17 mars 2008 14 h 50) disait:

en voyant le nombre qu yvan a pété déjà


C'est la ou je me référe à mes propos!!!mdr tu as vu comment ils les a cassé????? C'est simplement inexplicable.
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
ah ouais ok, putin cho ca :( c'est vrai que d'un coup ca donne moins envie, dire que j'attendais leurs versions BC avec pas mal d'impatience ça me refroidis la.

tu vas faire comme moi, les skis en soldes de fin de saison y a rien de mieux :D
thaumewallisch
thaumewallisch

inscrit le 29/02/08
82 messages
Freesuisse (17 mars 2008 14 h 52) disait:

thaumewallisch (17 mars 2008 14 h 50) disait:

en voyant le nombre qu yvan a pété déjà


C'est la ou je me référe à mes propos!!!mdr tu as vu comment ils les a cassé????? C'est simplement inexplicable.

ouai ahahahah mais bon on peut pas nier qu ils ont quand meme de sacrés problèmes, heureusement qu ils vont chez élan l anné prochaine...
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
ils étaient ou avant ?
thaumewallisch
thaumewallisch

inscrit le 29/02/08
82 messages
ouh alors aucune idée
truckdumont
truckdumont

inscrit le 10/02/08
56 messages
Mais avec mon programme,les Dumont peuvent m'aller?
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
En autriche je crois.
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
en Tunisie non?

ah non je confonds. ahaaahahaah!!
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
truckdumont (17 mars 2008 15 h 04) disait:

Mais avec mon programme,les Dumont peuvent m'aller?


ouais niquel aussi ;)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Albounche (17 mars 2008 15 h 07) disait:

en Tunisie non?

ah non je confonds. ahaaahahaah!!

?
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
private joke avec moi-même :)
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
Freesuisse (17 mars 2008 15 h 05) disait:

En autriche je crois.


par atomic
truckdumont
truckdumont

inscrit le 10/02/08
56 messages
Bon alors avec ce que je veut faire les Salomon Dumont peuvent aller?
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
truckdumont (17 mars 2008 15 h 22) disait:

Bon alors avec ce que je veut faire les Salomon Dumont peuvent aller?


c'est pas comme si j'avais déjà répondu hein...
thaumewallisch
thaumewallisch

inscrit le 29/02/08
82 messages
pour ton programme je pense qu les tnk de 4frnt iraient parfait...salomon c es limite, tout le monde en a et c es salomon..ahahah
Pamplemousse
Pamplemousse
Statut : Confirmé
inscrit le 22/01/08
487 messages
Matos : 1 avis
bon si je comprends bien armada dechire tout l an prochain (enfin, encore plus...)
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
oh mais Elan ils construisent pour tout le monde ou quoi ?

ca va leur faire plein de sous ca !

ils vont peut etre finir par etre Erapide...

-------->[]
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis

Ah ben on dirai que l'aventure continue pour zuizide!!! bonne chance a eux.


www.zuizideski.com

Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis

merde... www.zuizide.com

tomme_vaudoise
tomme_vaudoise

inscrit le 17/03/08
31 messages
Freesuisse (17 mars 2008 16 h 49) disait:

merde... www.zuizide.com


Trop pourrav'. Ca a vraiment l'air d'etre de la daube ces skis. Et que dire du site. Y a des myspace qui sont 1000 fois mieux...

Tu veux des ski? Prend les 4frnt stl. Parfait pour ce que tu veux en faire!
Suicide_ski
Suicide_ski

inscrit le 15/08/07
172 messages
Nannnn c'est top, mais ils auraient pas du jouer au con. Et va chier avec tes 4Front a la con ça vaux que dalle si ce n'est en thune. Toi tu pue le fake, tu viens de t'enregistrer bouffont.
Suicide_ski
Suicide_ski

inscrit le 15/08/07
172 messages
et oui il y a des myspace qui sont mieux, ainsi que des design d'ailleur.moouuuahahahaha....
tomme_vaudoise
tomme_vaudoise

inscrit le 17/03/08
31 messages
Que dalle mec, qu'est-ce tu me veux. Je suis pas fake.
Suicide_ski
Suicide_ski

inscrit le 15/08/07
172 messages
Si.