FavrouTC01
FavrouTC01

inscrit le 06/08/06
106 messages
Salut a tous, voila j'aurais aimer avoir des infos sur le canard VC de cette année ! merci d'avance !
Peace !
_tom7laux
_tom7laux

inscrit le 24/02/08
100 messages
demande a "THC73"
c lorganisateur
bon RIDE
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
salut tout le monde

alors cette année on espère pouvoir vous retrouver tous aux 7 Laux pour une journée bien bien freestyle le dimanche 23 mars, et fêter dignement les 5 ans du canard...

le principe reste inchangé, un park qui déchire proposé par HO5, une jam session toute la journée dans une ambiance à la cool, pas de classement mais des prix pour les meilleurs, les super jibbers, les plus stylés,etc.

bref plus de news dès que possible mais on espère vous voir nombreux :)
FavrouTC01
FavrouTC01

inscrit le 06/08/06
106 messages
OK merci pour la date !! le programme est donc fait !!

samedi=> Candide Invitational
dimanche=> Canard avec toute la bande !

Voila un week end qui s'annonce fort sympatique !!
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
salut tout le monde

alors cette année on espère pouvoir vous retrouver tous aux 7 Laux pour une journée bien bien freestyle le dimanche 23 mars, et fêter dignement les 5 ans du canard...

le principe reste inchangé, un park qui déchire proposé par HO5, une jam session toute la journée dans une ambiance à la cool, pas de classement mais des prix pour les meilleurs, les super jibbers, les plus stylés,etc.

bref plus de news dès que possible mais on espère vous voir nombreux :)
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
désolé mais j ai vraiment une connection de merde
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
comme d'hab, le canard, c'est pas les résultats qui comptent, c'est l'ambiance ! :)

présent, bien sur... :p
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Personne qui peux me monter, je suis de Gap!!!Please!!!!!
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
choeutte ça mais pour se boire un pichet le dimanche soir ça risque d'être un peu moins facile ;).

Des chances que j'y bouge.

A+
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
pichet samedi soir et canard le lendemain ? :p



---->[] moi et mes idées de merde...



mais l'année dernière s'était prévu avec non ?
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
pas trop checké le truc mais le lundi c'est possible que ca soit ferié pour pâques, donc on organisera pas de soirée mais une improvisation est pas exclue je dirai :)

sinon quelques petites surprises prévues pour cette édition anniversaire...
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
comme le dit heroué, cette année, on est prit de court avec ce p*tain de Candide et puis le fait qu'on ai moins le temps de se consacrer pleinement à l'orga d'un gros contest, surtout pour les 5 ans du coincoin :)

Donc ride le dimanche pour sur, contest et bonne ambiance et puis remise des prix direct à prapout, front de neige ou bar et puis ensuite, improvisation la plus totale... on peut en rediscuter ou si jamais y'en a qui ont des plans, genre un appart géant, une barbecue party ... :)

on vous tient au jus
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
une orga en jib session de nuit sur la jib de prapout :) histoire de faire chier les locos ^^
_tom7laux
_tom7laux

inscrit le 24/02/08
100 messages
non !!!! pour faire la demo
ben attend on a du nivo
des kil vont voir sa il vont direkt venir
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
bon, on devrait avoir plus d'infos d'ici très peu de temps, on vous tient au jus...

stay tuned comme ils disent :)
lychar
lychar

inscrit le 04/04/07
111 messages
Matos : 1 avis
juste comme sa y a des frais d'inscription???
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
on fait comme l'an passé, un package forfait assurance bouffe contest ce qui fait un totale de 25 euros (et oui, la station a un peu monté les prix donc on est obligé de suivre...)

Pour ceux qui ont des forfaits saison, on fera un truc avec contest et bouffe mais on doit être sur qu'ils sont assurés, sinon pas de participation. On veut pas prendre de risque inutile. A priori, ça devrait taper dans les 7 euros ou moins, enfin, on verra.

On en reparle très vite.
_tom7laux
_tom7laux

inscrit le 24/02/08
100 messages
ok merci
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
y'aura ludo et sa caméra d' hollywood !

hehe
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
ca va etre les feux de la rampe, dites moi :p
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
tu crois pas si bien dire ;)

on paufine les derniers détails et surprises ces temps ci, mais l'anniversaire du canard risque d'être un bon moment a partager comme on dit, alors ramenez vous nombreux!
plus de news euhh.. bientot :)
ban10
ban10

inscrit le 30/04/03
1014 messages
Moi c'est pas le tout mais jaimerai bien savoir ou on bois des bieres apres c'est sa le plus important !!:)
Mr.Pepe
Mr.Pepe

inscrit le 21/12/07
138 messages
ban10 (06 mars 2008 18 h 52) disait:

Moi c'est pas le tout mais jaimerai bien savoir ou on bois des bieres apres c'est sa le plus important !!:)


bah ça tu peu le dire !

ThC73.com (02 mars 2008 16 h 39) disait:
.... et puis ensuite, improvisation la plus totale... on peut en rediscuter ou si jamais y'en a qui ont des plans, genre un appart géant, une barbecue party ... :)



mmm à un moi pres ça colle presque avec notre déménagement tt ça :) terasses jean renaudi ghetto coincoin style party ? :)
ban10
ban10

inscrit le 30/04/03
1014 messages
Encore une soirée de drogué ralalalalal
Mylka
Mylka

inscrit le 11/04/05
3039 messages
loupdu05 (29 février 2008 13 h 20) disait:

Personne qui peux me monter, je suis de Gap!!!Please!!!!!
Pas loin de Gap aussi. Je monte le 22 au matin en principe et je vais jusqu'à Albertville.
Te jette en route si tu veux.
RobS900
RobS900

inscrit le 01/11/06
21 messages
ThC73.com (05 mars 2008 17 h 58) disait:

on fait comme l'an passé, un package forfait assurance bouffe contest ce qui fait un totale de 25 euros (et oui, la station a un peu monté les prix donc on est obligé de suivre...)

Pour ceux qui ont des forfaits saison, on fera un truc avec contest et bouffe mais on doit être sur qu'ils sont assurés, sinon pas de participation. On veut pas prendre de risque inutile. A priori, ça devrait taper dans les 7 euros ou moins, enfin, on verra.

On en reparle très vite.



Les inscriptions se font sur place ou il faut s'inscrire en ligne?
Mr.Pepe
Mr.Pepe

inscrit le 21/12/07
138 messages
inscription sur place ou pré-inscription par téléphone si je dis pas de bétise.

L'affiche et les infos arrivent sous peu ... yaura des suuuurprises !
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
vous en faites pas, les infos devraient arriver dans la journée avec de la news un peu partout :)

mais je confirme, on prend des préinscriptions par tel/mail histoire de voir combien de gens viennent mais pour les inscriptions, c'est le matin sur place.

Voilou voilou
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
Est ce qu'il y a une limite dans les inscription??
Parce que vu l'empleur que prend ce pure event', ça risque de bouchonner au teleski...!! ;)

vivement le 22...youou :):):)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
girlslide (10 mars 2008 10 h 31) disait:

Est ce qu'il y a une limite dans les inscription??
Parce que vu l'empleur que prend ce pure event', ça risque de bouchonner au teleski...!! ;)

vivement le 22...youou :):):)

on va faire comme l'an passé, c'est à dire éviter de dépasser les 80/90 inscriptions sinon ça surcharge vite sur le park, surtout vu le format de cette année en free session.

Et pour infos, on a remis ça au 23 (le lendemain, le dimanche) pour plusieurs raisons : le samedi y'a encore le candide et la jib le soir donc on va éviter de priver les grands fans de cet événement, et puis sinon, dimanche ça pose pas trop de soucis vu que le lendemain c'est le lundi de pâques, ce qui permettra à tout le monde de se reposer après tant d'effort :)
Mr.Pepe
Mr.Pepe

inscrit le 21/12/07
138 messages
on parle déja en guest star du champion du monde du grésivaudan... la classe !

/forums/sports/ski_freestyle/sujet-93171-0.html
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
ThC73.com (10 mars 2008 11 h 16) disait:
dimanche ça pose pas trop de soucis vu que le lendemain c'est le lundi de pâques, ce qui permettra à tout le monde de se reposer après tant d'effort :)
Mouarf. :)
Mr.Pepe
Mr.Pepe

inscrit le 21/12/07
138 messages
bah vi faudra bien arroser le canard cher Jarod

d'ailleurs aura t'on le plaisir de t'y voir avoir ton appareil photo ?
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Peut-être, je sais pas trop encore. Disons que j'ai une vue précise de mon programme sur environ une heure. :)
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
ThC73.com (10 mars 2008 11 h 16) disait:


on va faire comme l'an passé, c'est à dire éviter de dépasser les 80/90 inscriptions sinon ça surcharge vite sur le park, surtout vu le format de cette année en free session.

Et pour infos, on a remis ça au 23 (le lendemain, le dimanche) pour plusieurs raisons : le samedi y'a encore le candide et la jib le soir donc on va éviter de priver les grands fans de cet événement, et puis sinon, dimanche ça pose pas trop de soucis vu que le lendemain c'est le lundi de pâques, ce qui permettra à tout le monde de se reposer après tant d'effort :)
[/quote]

OK, alors dimanche 22 et lundi 23...;)
Les deux jours alors! ccoool :):)

A mon avis, il faudra quand même faire vite pour les inscription, parce que 80 ça va quand même vite pour un event' comme ça!
En esperant que le temps nous permettra de nous donner a fond....;)
powpowlandrider
powpowlandrider

inscrit le 01/05/06
187 messages
et faut pas oublier le kasteppe à Albiez ce week-end!!! organisé par nos amis du kastors et le grand, beau et fort Vinc Rambaud alias Jon!!!
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
girlslide (10 mars 2008 13 h 28) disait:

OK, alors dimanche 22 et lundi 23...;)
Les deux jours alors! ccoool :):)

A mon avis, il faudra quand même faire vite pour les inscription, parce que 80 ça va quand même vite pour un event' comme ça!
En esperant que le temps nous permettra de nous donner a fond....;)

Non non non :)
Je reprécise...

Canard Volkl Contest le Dimanche 23 Mars aux 7 laux, un jour de contest, voilà ;)

De toutes façons, la news arrive :)
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
Ah ouai, j'avais vraiment rien compris ...;)

Merci pour les infos, au dimanche 23 alors :)
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Y a moyen que je paye le forfait contest mais en fesant photographe plutot ? :p)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
illidankan (10 mars 2008 16 h 17) disait:

Y a moyen que je paye le forfait contest mais en fesant photographe plutot ? :p)

envisageable ouais, tu auras même droit à ton repas et à une belle assurance au cas où un rider te tomberait sur le coin de la gueule ;)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
allez hop, on change de forum, direction "événements"


/forums/divers/evenements/sujet-93242.html

loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Mylka, merci bien, mais non, je vais me debrouiller autrement.

En tout cas vraiment merci!
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
C'est bon je peux monter, on se retrouvera la bas.
Veste ACG mauve, fute ACG marron beige, shoes blanches skis: Amplid Antidogma 2008, casque blanc.
SuperEtienne
SuperEtienne

inscrit le 09/04/06
72 messages
présent !
Paprika_
Paprika_

inscrit le 10/01/06
263 messages
présent :)
crwstcz
crwstcz

inscrit le 02/04/07
64 messages
présent(s)
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
crouuuuustaceeeezz :) bien cool de voir les zamis suisses faire le déplacement, allez pour fêter ca on vous réserve un ptit morceau de zone expert...(mais ramener un yoddleur alors ;) )
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Heroué (12 mars 2008 13 h 17) disait:

crouuuuustaceeeezz :) bien cool de voir les zamis suisses faire le déplacement, allez pour fêter ca on vous réserve un ptit morceau de zone expert...(mais ramener un yoddleur alors ;) )

ah ouais, yoddler oblige !
mathilde_rusty
mathilde_rusty
Statut : Expert
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 36 avis
Y'a pas un pack avec l'hébèrgement aussi? Sinon je sais me faire toute petite pour ceux qui auraient juste une toute petite place...
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
mathilde_rusty (12 mars 2008 17 h 38) disait:

Y'a pas un pack avec l'hébèrgement aussi? Sinon je sais me faire toute petite pour ceux qui auraient juste une toute petite place...

nope désolé, on est trop à l'arrache pour prévoir un hébergement... mais bon, ça doit pouvoir se trouver une petite place dans la communauté skipass !