flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
Oué sur freeskier y'a quelques photos...
mini_mini_rideuse
mini_mini_rideuse

inscrit le 21/02/08
280 messages
moi dvé y'allez j'ourdui puis mon collegue m'a dit tout est annulé n'y va pas sniff j'aurais trop aimé sa f'sai une semaine que j'en revais... :'(
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
mini_mini_rideuse (22 mars 2008 20 h 44) disait:

moi dvé y'allez j'ourdui puis mon collegue m'a dit tout est annulé n'y va pas sniff j'aurais trop aimé sa f'sai une semaine que j'en revais... :'(

te reste tjrs demain ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
mista_H
mista_H

inscrit le 05/03/05
55 messages
roooooooh mais chut rastaval avec des questions a la mord moi le noeud comme ca tu sais pertinemment que tu va te faire allumer! alors oublies! Je comprend que pas avoir du pur son que meme Candide il a écouté ca ferait un pur carton a la cour de récré du Saint Jo mais la c'est mort!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
La journée a peut être été gachée a cause du brouillard, mais le concert du soir a l'a fait oublier.
J'ai trouvé Kiprich franchement énorme, surtout a la fin quand il est revenu chanté avec Admiral T.
Et le retour en bus bien marrant aussi.
backwardcos
backwardcos

inscrit le 19/09/06
75 messages
Aujourd'hui, ça a fini comme hier: session pow pow. D'ailleurs certains riders avaient prévu les cambres inversés. Mais les skis les plus fat que j'ai vu étaient aux pieds de la superstar Jon Olsson. Ce mec est un tueur, il ride dans 80cm de pow avec des patinettes. Allez donc savoir...
nattysnow74
nattysnow74

inscrit le 06/08/06
174 messages
qui a gagner le prize money du coup ??????
backwardcos
backwardcos

inscrit le 19/09/06
75 messages
Alors ça j'en sais rien. y'avait pas beaucoup de pros qui ridaient le set up à cause des conditions. Ceux qui ont mis l'ambiance, c'étaient Sammy Carlson et Joe Schuster sur les rails avec des switch up 3-6 to 2-7 out; Lolo et Permin sur le spine avec une belle créativité de Lolo. Quand à ceux qui ridaient le gap, y'avait Loïc Collomb-Patton, Joffrey Polet-Villard, Chris Bieri (avec une tentative de front to superman front), Arnaud Kugener...
Quelques autres n'avaient pas assez de speed dont JF Houle et Bertoni (les deux). Sinon, Simon, Colby, Olenick passaient quelques fois par le slope mais en touriste. On les a pas trop vu, ils sont aller tâter de la fraîche (Simon avec ses salomon Rocker en 192cm). Olsson aussi était avec eux mais lui je sais pas trop ce qu'il faisait avec ses mini skis... (en tout cas il masterise avec ses patinettes dans la poudre).
Donc en gros, je crois qu'il n'y a pas eu le contest par zone.
crozis
crozis

inscrit le 21/11/06
247 messages
le looping personne ne la tenter ?
backwardcos
backwardcos

inscrit le 19/09/06
75 messages
Et oue, le loop n'a pas été déchiré.
Romaiin
Romaiin

inscrit le 04/02/08
17 messages
C'est dommae qu'il y ai eu ce temps les modules etaient vraiment magnifiques...
loulou01_menthieres
loulou01_menthieres

inscrit le 18/03/08
65 messages
et y avait ki aux dedicasses ??
menthieres
menthieres

inscrit le 03/01/07
65 messages
Stations : 2 avis
Yavait' Carlson, West, Dumont, Candide, Lolo, Jon, et Pet Olenick.

vraiment les mecs sympa et accessibles... c'est cool.

Au fait, personne a des news de JF houle? Il etait trop dechiré au concert Mdr

Peace
menthieres
menthieres

inscrit le 03/01/07
65 messages
Stations : 2 avis
Et aussi, je tiens a souhaiter un bon retablissement a General G ( Laurent Gougain). Lolo m'a dit qu'il c t fait 2 lombaires...
FavrouTC01
FavrouTC01

inscrit le 06/08/06
106 messages
Ouai ca c l'avantage d'un event comme ca, les pro sont trop trop accessible et super sympa. Avec un pote on a pu parler et prendre des tof avec Carlson, Dumont, Lolo, JF Houle, Olenick, West et Richi permin au concert c'etait vraiment trop enorme !!!! Mais c clair que ce temps a trop fait c**** parce que avec les gars qu'il y avait et les modules shapper ca aurait vraiment pu donner quelque chose d'enorme ! Donc vivement l'anné prochaine :)
menthieres
menthieres

inscrit le 03/01/07
65 messages
Stations : 2 avis
Ouai vivement l'année prochaine...
On prend les memes et on recommence!
roxylyonnaise73
roxylyonnaise73

inscrit le 05/11/06
101 messages
tout est dit ... vivement l'année prochaine avec le soleil !
loulou01_menthieres
loulou01_menthieres

inscrit le 18/03/08
65 messages
menthieres (24 mars 2008 17 h 57) disait:

Yavait' Carlson, West, Dumont, Candide, Lolo, Jon, et Pet Olenick.

vraiment les mecs sympa et accessibles... c'est cool.

Au fait, personne a des news de JF houle? Il etait trop dechiré au concert Mdr

Peace

alors tu me les a tous aits dedicassés ??
j'espere OUI !
merci Vin'c seleKta !
SAS.la.grosse.Bertha
SAS.la.grosse.Bertha

inscrit le 28/08/07
531 messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
c'est vrai que le contraste entre Simon et ses guns de poudre et Jon avec ses patinettes... Olsson avait perdu un pari pour rider avec ça ? en tout cas ça doit etre un bon entrainement en poudre...J'ai remarqué que le pro rider n'attend jamais d'arriver en haut du TSD comme le commun des skieurs, il se jette dans le vide, à même pas 20 mètres de l'arrivée... what's the point ? surement éviter les folles qui prenaient 10 000 photos du pauvre Simon dès qu'il s'arretait 5min... Sympa ce petit week end ! Kevin m'a juste calmé, le pro du Kendama, j'en pleure encore !
der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages
Stations : 1 avis
Attendez, il avait vraiment des patinettes, jon olsson, ou c'est une expression ??
SAS.la.grosse.Bertha
SAS.la.grosse.Bertha

inscrit le 28/08/07
531 messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
der_bombe (24 mars 2008 21 h 10) disait:

Attendez, il avait vraiment des patinettes, jon olsson, ou c'est une expression ??


non, ça n'a rien d'une expression...il avait vraiment des snowblades... perso je ne suis pas trop fan ! Mais il est vraiment très fort parce qu'il s'en sortait admirablement bien avec ses patinettes dans le mètre de poudre qui était tombé !
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 27/01/07
307 messages
Hein c'est pas pour rire ????!!!
C'es quoi se mec ? .... Bon je ne demande qu'a voir !!
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
Patinette patinette, devaient lui arrivez au menton ses skis, n'exagérons rien.^^
Dr.HaNNiBaL
Dr.HaNNiBaL

inscrit le 23/02/05
578 messages
non, c'était des snowblade. enfin miniski.

il a vraiment des soucis ce JO, sans compté les lunettes bollé échangée a un petit vieux contre ses oakley crowbar
Saleve74
Saleve74

inscrit le 10/11/04
549 messages
ca par contre c'est un up pour lui...meme si c'est offert par ses sponsors,je trouve ca vraiment classe!
Dr.HaNNiBaL
Dr.HaNNiBaL

inscrit le 23/02/05
578 messages
c'est pa sun up, il a fait ca pour se faire remarqué simplement.
son but était surement de faire le "pseudo" pinpin, sinon JF houle s'est remis de sa soirée (hum...) mais il n'a pas rider dimanche ou du moin, il a essayé mais pas pu, trop léger pas assez de vitesse.
icelou
icelou

inscrit le 30/06/07
32 messages
Matos : 4 avis
alala moi j'a trouvé ca énorme, ce CI !! c'est vrai que j'aurai bien aimé voir plus d'action, et puis personne n'a pris le looping....peut-être que qqn l'essayera dans la semaine puisque une bonne partie des riders restent le reste de la semaine apparemment...mais sinon les riders super sympa, concert bien bien cool, et soirée bien arrosées...vivement l'année prochaine !!
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
Oué ca serait cool qu'ils laissent les modules et que les locaux et ceux qui reste jouent les prolongations...
white_paradise
white_paradise

inscrit le 06/05/06
100 messages

quelques tofs de l'event disponibles ici
http://maxcepi.blogspot.com

j'annonce shaggy feat sizzla / collie budz "mad mad world" LE prochain tube skipass...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
AronA
AronA

inscrit le 15/02/08
406 messages
Matos : 1 avis
question qui me turlupine... Il a pas fait un seul kick ? Pas de quarter ? pas de jib... ?

L'article de skipass parle de vis dans le dos de candide :o ?
Plus infos... ? Merci ;)
KeYbOaRdS
KeYbOaRdS

inscrit le 05/05/07
532 messages
Voila la fameuse photos de Jon et ses snowblades^^
Snowblade POWPOW
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
quand tu te casses sérieusement une partie de corps le plus simple apparement pour réparer et consolider c'est de mettre une plaque et des vis, du coup candide doit en avoir dans le dos, rien de bien nouveau
pour mad mad world je confirme c'est du très lourd ca tourne déjà en boucle à LA ;)
larideusedujura
larideusedujura

inscrit le 31/03/06
586 messages
j'y étais...
normal que vous m'ayez pas vu, y avait trop de poud...j'étais enseveli sous toute cette poud ....que du bonheur ...
la Combe de Bellachat ....oh purée...un truc de dingue....
à refaire d'urgence..:):):):):):):):):):):):):):):):):)
icelou
icelou

inscrit le 30/06/07
32 messages
Matos : 4 avis
et on peut l'écouter ou ce nouveau tube skipass???
loupblanc
loupblanc

inscrit le 28/01/07
40 messages
icelou (26 mars 2008 12 h 05) disait:

et on peut l'écouter ou ce nouveau tube skipass???
->la youtube.com

Pis sinon je sais pas si la news a déjà tourné, mais ça a ridé hier, mardi. La remise des prix à eu lieu par la même occasion le soir à la scierie. Deux motos, deux quads, et deux tv ont été gagnées
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
loupblanc
loupblanc

inscrit le 28/01/07
40 messages
et sinon jpeu le dire ici aussi :

"deux écrans ont été
remporté par Richard Permin pour sa polyvalence sur les modules, Mike Jourdain a été le
meilleur snowboardeur durant l’évènement. Deux motos RN 125 ont été remporté
par Sammy Carlson a été le meilleur sur les rails, Loïc Collomb-Patton a été le meilleur
skieur sur la table à skieur. Deux quads 250 Yamaha ont été remporté par Laurent Favre
pour son originalité et Luke Vandelin a réalisé un double back flip à la séance
supplémentaire du mardi 26 mars."
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass