Timmm
Timmm

inscrit le 24/10/07
82 messages
Bonjour, pour faire suite à mon poste sur les carres défoncés de mes punnisher je vous demande si vous connaitriez un bon vendeur sur Toulouse ou aux alentours qui répare les ski comme un Dieu!!
Comme ça il deviendra mon réparateur officiel (et pour lontemps) car j'ai tendance a être un exploseur de lattes!!

(que penssez vous de Alaska BC??)
Timmm
Timmm

inscrit le 24/10/07
82 messages
Je relance mon post quand même!!
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
euh sa fait juste 30 minutes que tu l'avais créer ....
Timmm
Timmm

inscrit le 24/10/07
82 messages
C'est pas le genre de réponces attendues mais bon!! Oui mais je vient de recevoir une solution pour la réparation de mes ski mais ça m'interesse toujours de trouver un bon réparateur sur toulouse!! Je voulais pas relancer mais pas non plus que les gens croient que je n'ai plus besoin de réponce!
Désolé si ce que j'ai dit t'ennuyai!!
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
c'est mon mec pas de soucis .... sinon désolé je peux pas t'aider !

allaiiiiiiis bonne
Timmm
Timmm

inscrit le 24/10/07
82 messages
Personne n'a de reponse à me donner???
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Faut croire que ils sont tous a chier sur toulouse!!mdr
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
faut croire aussi qu'il y a pas grand monde à Toulouse...
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Ah ouais.....aussi...
Timmm
Timmm

inscrit le 24/10/07
82 messages
Gaut croire que tout le monde s'en fou de mon post!!
Iceman31120
Iceman31120

inscrit le 12/10/06
121 messages
Matos : 1 avis
Yes timm! Tu as cassé une autre paire ou tu en es toujours a 2? ;) Moi je maintiens: vieux campeur sur toulouse c'est pas mal.
Après des carres rentrées dans un ski je ne sais pas si c'est réparable. Bon courage!
Timmm
Timmm

inscrit le 24/10/07
82 messages
Ecoute mec justement j'ai trouvé un moyen de les reparer!! heu j'ai pété des stop ski la deuxiemme semaine !! mais je vais essayer ALASKA BC!!
Iceman31120
Iceman31120

inscrit le 12/10/06
121 messages
Matos : 1 avis
C'est ou exactement alaska BC? Tu me dira s'ils sont cool et bien...Moi aussi j'en ai pété un et du coup j'ai plus de stop ski. Je vais essayer d'en récupérer gratos a la fin de la saison. Sinon pour ton ski tu vas faire comment?
Timmm
Timmm

inscrit le 24/10/07
82 messages
J'ai créé un post pour ç et ils m'ont repondu!! j'ai un trop bon truc! envoi moi ton adresse msn par sms!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass