skimaxx
skimaxx

inscrit le 07/03/05
24 messages
Salut tout le monde
Voila j'ai un probleme je fais un bloquage sur le park.
En BC je lance des truc pas mal genre 54 true tail ou bien bio 5 des trucs comme sa mais une fois ds le park c'est a peine si j ose lancer un 360
Ou est le pb a votre avis ??
diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
peur de recep' sur du dur?
en tout cas c chelou ton probleme lol ca serait plutot plus chaud de replaqué en BC surtt en switch...
fluch
fluch

inscrit le 22/08/07
309 messages
la peur de te boiter et de te faire mal je pense, faut essayer de pas y penser et bien te concentré sur ce que tu veux lancer
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Plutot le fait que tu ne t'ai jamais boité sur un park, et que tu ''dramatise'' le slam. Le noombre de boite que tout le monde se prend (sur le pass et ailleurs) sans jamais avoir quelque chose, mais comme toujours, on parle de celui qui s'est pris la pire, donc on dramatise.

Moi je te dirai d'y aller progressivement, tu ride le park selon tes envie du moment, tu t'abitue aux tables, pis tu lache un petit 180 tranquil, ensuite bah qui sait tu te sentira pour un 3 va savoir.

De toute façon dis toi une chose, si tu ne te fout pas un coup de pied au cul, tu ne le fera jamais. coup de pied au cul ne veux pas dire etre con non plus, si tu ne te sens pas, ben tu n'y va pas. Genre quand je suis mal foutu ou que j'ai la tête dans le cul (et que je ride encore plus copmme une merde que d'hab) ben je ne force pas, ça ne sert a rien. Et le regarde des autres TU T'EN FOUT.
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
Matos : 1 avis
à une époque j'avais peur des tables dans les parks. Du coup j'arrivais pas à faire des 0. Alors pour tester les kick je balançait que des têtes en bas ou des grosses rotats. Ca m'évitait de voir le plat...

Comme quoi ce qui se passe dans la tête parfois...
ça va passer, t'inquiète
skimaxx
skimaxx

inscrit le 07/03/05
24 messages
merci beaucoup ;)
crozis
crozis

inscrit le 21/11/06
247 messages
surtout que ta deja un certain niveau donc sa devrais allez comme cela a été dit plus haut saute une fois lache ton petit 180 et sa va venir tout seul :) surtout que tu auras moins de mal a replaquer en park qu'en peuf surtout en switch
wonderfulartichoke
wonderfulartichoke

inscrit le 23/02/07
255 messages
Matos : 1 avis
C'est pas con ta méthode scratchtaz!
A tester
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass