Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
yoooop les glu ....

quels sont les skipasseurs qui font le giant x tour demain a leysin ?

Pour ceux qui ne savent pas c'est un contest intergymnasial donc pas de possibilité d'inscription sur place ...

allaiiiiiiiiis bonne
ChantillyOli
ChantillyOli

inscrit le 24/07/07
187 messages
Moi normalement j'aurai du venir mais je me suis deja qualif a saanenmöser :)
Donc on se voit peut être aux finals le 23 :)

Bonne chance pour demain!
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
uuuuh rectification .... pour être sur .... je ne compte pas passer les qualification de la mi journée .... ahahah
Walex
Walex

inscrit le 26/11/06
24 messages
ChantillyOli (19 février 2008 21 h 34) disait:

Moi normalement j'aurai du venir mais je me suis deja qualif a saanenmöser :)
Donc on se voit peut être aux finals le 23 :)

Bonne chance pour demain!



Vomment t'as fait pour pouvoir allez au 2?????
Moi j'y serai...skicross
Carlson
Carlson

inscrit le 23/08/06
406 messages
J'y étais aujourd'hui ;

table de merde, une petite qui pop pas assez et une "grande" bien shapée mais avec la réception de 3m plate qu'ils ont fait, ca rend vraiment le spot ennuyeux. En plus de ca on a dû attendre 2h de l'aprèm pour que ca se ramolisse alors là ca allait parce que le niveau pour passer les qualifs était pas énorme mais pour samedi ca risque d'être dangereux, car les riders vont trickser fort dès le matin pour être en finale... ABE
ChantillyOli
ChantillyOli

inscrit le 24/07/07
187 messages
oulah... sa s'annonce pas hyper bien alors...Mais je comprend pas pourquoi ils font les finales a leysin aussi.. quand dans d'autre station ca serait 10x mieu....
lyonnais4ever92
lyonnais4ever92

inscrit le 06/02/07
32 messages
J'ai été qualifié pour la finale a leysin mais j'ai lpoignet pété donc...Sinon ya d'autres personnes qui vont?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass