Kikus
Kikus

inscrit le 11/02/08
4 messages
Hello à tous !

Je me permet de poster ici pour solliciter votre aide...

Tout d'abord, je suis un skieur plutôt pas mauvais (noires, bosses, "petit" hors piste, etc.....) mais ayant encore beaucoup à apprendre et notamment en freestyle !

Je souhaite investir dans des lattes twin-tip disons polyvalentes qui me permettront de conjuguer piste, poudreuse, et un peu de snow-park pourquoi pas.
J'ai repéré les Salomon 1080 Flyer et les Rossignol Scratch Blast. Que pensez-vous de ces modèles sachant que je ne veux pas me ruiner et non plus des skis "pro" ?

Merci de votre aide !
skisnow
skisnow

inscrit le 17/01/08
26 messages
K2 public ennemy.Ce sont des ski assez polyvalent ac lequel tu peu mem faire quelques pistes!
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/06/05
18 messages
je viens d'acheter les salomon 1080 thruster 2007 en 171 cm (je fais 1m80) . je suis débutant mais je me débrouille plutot bien vu le temps que j'ai passé sur la neige ( pistes noires, un peu de Hors piste et quelques kikers et autres virages relevés au snow park.) pour moi ces skis sont parfait. bonne accroche sur piste, assez souple pour pardonner me erreurs, confortable sur les réceptions, et en peuf, c'est plutot moi qui doitt m'améliorer. les flyers sont trop souples pour faire autre chose que du park je pense. donc si tu cherche un truc polyvalent, joueur et tolérant, prend les thruster. si tu as un trés bon niveau technique et que tu penses faire pas mal de peuf, prend les foil, ils sont plus larges donc plus de portance mais aussi plus exigeant techniquement au vu de ce qu'on m'a dit, c'est pour ça que je ne les ai pas pris.
Voilà à toi de voir ;)
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/06/05
18 messages
Ha oui j'ai failli oublié, mes fixes sont en positions standard pour garder de la polvalence
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages

Pour la tehnique?
Kikus
Kikus

inscrit le 11/02/08
4 messages