Skiswiss
Skiswiss

inscrit le 27/04/06
15 messages
Matos : 1 avis
Tout est dans le titre! Je voulais savoir l'état et la qualité des parks dans les alpes vaudoises!Et j'ai entendu que du côté d'Isenau ils ont shapé uen bonne grosse table. ?? Merci pr les infos
Dr.HaNNiBaL
Dr.HaNNiBaL

inscrit le 23/02/05
578 messages
j'étais à isenau hier, alors il y'a un "big air" très bien shapé, excellent je dirais même, après il y'a une suite de 2 kick "moyen"

et sur le côté, tu as 4 petit kick, idéale pour apprendre.


j'ai eu énormement de plaisir ;)


sinon sur villards, il y'a de bon kick, attention ils envoyent très facilement pour peu de vitesse, donc ne pousse pas avec baton/ski, sinon tu va faire comme moi.


enfin ils ont 3 box excellente, mais une seul etait shapé, ils étaient entrain de shapé le reste, ca doit être fini a présent.

il y'a aussi 3 rail environ, mais euh... des rails d'allumé :D pas pour moi ;)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Dr.HaNNiBaL (08 février 2008 17 h 00) disait:

j'étais à isenau hier, alors il y'a un "big air" très bien shapé, excellent je dirais même, après il y'a une suite de 2 kick "moyen"

et sur le côté, tu as 4 petit kick, idéale pour apprendre.


j'ai eu énormement de plaisir ;)


sinon sur villards, il y'a de bon kick, attention ils envoyent très facilement pour peu de vitesse, donc ne pousse pas avec baton/ski, sinon tu va faire comme moi.


enfin ils ont 3 box excellente, mais une seul etait shapé, ils étaient entrain de shapé le reste, ca doit être fini a présent.

il y'a aussi 3 rail environ, mais euh... des rails d'allumé :D pas pour moi ;)


Attend attend deux secondes..... répond vite de chez vite, que entend tu pas ''big air'', comme les années précédente ou moins d e10m? les années d'avant, si neige il y avais ça fesais dans les 15 17 M en step up, si ils l'ont refait, Dieu soit loué
Bi0logik
Bi0logik

inscrit le 08/02/08
152 messages
J'y ai pas été mais cui de leysin devrais être pas mal en fin de semaine prochaine ( bien shappé pour le giant x tour). Et sinon puisqu'on parle des alpes vaudoise et de villars :

Et ce que quelqu'un sera au SKID le 16 ?
Dr.HaNNiBaL
Dr.HaNNiBaL

inscrit le 23/02/05
578 messages
Freesuisse (08 février 2008 18 h 22) disait:

Dr.HaNNiBaL (08 février 2008 17 h 00) disait:

j'étais à isenau hier, alors il y'a un "big air" très bien shapé, excellent je dirais même, après il y'a une suite de 2 kick "moyen"

et sur le côté, tu as 4 petit kick, idéale pour apprendre.


j'ai eu énormement de plaisir ;)


sinon sur villards, il y'a de bon kick, attention ils envoyent très facilement pour peu de vitesse, donc ne pousse pas avec baton/ski, sinon tu va faire comme moi.


enfin ils ont 3 box excellente, mais une seul etait shapé, ils étaient entrain de shapé le reste, ca doit être fini a présent.

il y'a aussi 3 rail environ, mais euh... des rails d'allumé :D pas pour moi ;)


Attend attend deux secondes..... répond vite de chez vite, que entend tu pas ''big air'', comme les années précédente ou moins d e10m? les années d'avant, si neige il y avais ça fesais dans les 15 17 M en step up, si ils l'ont refait, Dieu soit loué


navré, j'entendais big air par rapport aux autres, mais la table ne fait pas 10m.

y'a-t-il des normes pour un big air? pour moi le big air c'est le gros kick du park.


mais tu peux bien envoyé quand même dessus. je tirais une table de 8m environ.

mais moi et les distances :D
Dr.HaNNiBaL
Dr.HaNNiBaL

inscrit le 23/02/05
578 messages
Bi0logik (08 février 2008 18 h 37) disait:

J'y ai pas été mais cui de leysin devrais être pas mal en fin de semaine prochaine ( bien shappé pour le giant x tour). Et sinon puisqu'on parle des alpes vaudoise et de villars :

Et ce que quelqu'un sera au SKID le 16 ?


j'y étais aujourd'hui, il y'a de très gros kick, des kick moyen et des kick débutant, un wall 2 rail 2 box dont une mini box et le pipe.

j'aime énormement ce park. ca permet de progressé pour moi qui débute (5 jour de ski)
Bi0logik
Bi0logik

inscrit le 08/02/08
152 messages
Moi j'y était y'a 3 smaine et bah j'ai pas trouvé terrible...mais parait qu'il est bien en périodes de contests, dommage que ca soit pas comme ca toute la saison. 5 jours de ski et tu t'intéresse déjà au freestyle ? ^^
Skiswiss
Skiswiss

inscrit le 27/04/06
15 messages
Matos : 1 avis
Je ss passé à Leysin ce jeudi, j'ai vu qques grosses tables qu'ils finissent de shappé. Et sinon je pense monté à Isenau demain, mais j'ai un peu peur du monde sur les pistes...
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Franchement, Les Crosets tuent tout. Point barre. Enplus tu as le forfait snowpark pour 25 Frs ta journée, donc rentable par rapport au autres.
isenau_good
isenau_good

inscrit le 04/12/05
593 messages
Le glacier est bien aussi, si tes skis sont farté...hein freesuisse...
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Vi vi c'est bon hein.......haha oui ils y a une table de 20 M bien sympa d'après isenau (vu que certain n'avait pas assez de speed pour la faire....)
Dr.HaNNiBaL
Dr.HaNNiBaL

inscrit le 23/02/05
578 messages
Bi0logik (09 février 2008 19 h 16) disait:

Moi j'y était y'a 3 smaine et bah j'ai pas trouvé terrible...mais parait qu'il est bien en périodes de contests, dommage que ca soit pas comme ca toute la saison. 5 jours de ski et tu t'intéresse déjà au freestyle ? ^^


Oui, faut bien commencé tôt nan? :D
Skiswiss
Skiswiss

inscrit le 27/04/06
15 messages
Matos : 1 avis
Ya les GGiant x tour sur leysin ( petite compét ) et je me demandais si qqun connais plus ou moins le big air??? Donc si qqun est passé à leysin récemment, je pense pas qu'il y aient moulte big air. Merci
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Crosets trop de la bombe!! Mais faites gaffe au deuxième jump, pensez bien au coup de frein surtout! S'il y avait un peu plus de rail et un pipe ce serait vraiment parfait!
sam.verdon
sam.verdon

inscrit le 19/01/07
1 message
salut tout le monde!! j'etais hier a villars! le 2eme kick est tres bon mais le premier est a evité!
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Oui le deuxième était sympa, manquait a peine de hauteur, mais vraiment sympa pour un lendemain.

Tu était fringué comment?
Bi0logik
Bi0logik

inscrit le 08/02/08
152 messages
Moi j'y étais pour la compet le 16...
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
ok, on ne s'est pas vu alors.
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
mdr, et tu as trouvé comment?

Ps: ce contest, bien ou quoi?
Bi0logik
Bi0logik

inscrit le 08/02/08
152 messages
ca va..pas mal les modules. Mais la compet c'était un peu le bordel l'organisation ^^ mais sinon c'étais bien sympa. Ski m'as le plus marqué c'est quand même de gamins de 7-8 ans qui envoient le 5.4 sur le dernier quick.
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
je vois vraiment pas ce que vous trouvez de cool aux crosets?? vous avez ridé à Avo, à Crans, à Anzère, à Thyon??

c'est bien mieux et de loin
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Bah on va aller faire un tour vérifier tes dires!!!!;-)
Akenemy
Akenemy

inscrit le 10/04/04
248 messages
Matos : 2 avis
Moi je suis l'avis de Da_Roots! C'est clair qu'aux crosets il y a plein de truc cool a faire, il y a des modules un peu partout. Mais les table sont vraiment pas très grande.
Nendaz les twins sont hyper cool a faire (faire gaffe a la vitesse quand meme) Thyon c'est du bon et nebaz il y a de quoi faire avec une dernière table de 18m.

A plus
Akenemy
Akenemy

inscrit le 10/04/04
248 messages
Matos : 2 avis
Un peu stressé désoler! Je voulais dire qu'a Anzère les twins sont cool et qu'à Nendaz il y en a une de 18mètre qui envoi bien en hauteur!
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Mais Avo le park est tout gelé moi j'aime pas, et la dernière table elle a rien d'extraordinaire... Thyon par contre ça doit bien tuer pas encore testé cette année! Et les crosets c'est vrai que si c'était un poil plus fat ça dérangerait pas mais c'est déjà bien cool!
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Par hasard, qui va ou ce week end?
dm_TJ
dm_TJ

inscrit le 12/08/06
433 messages
dah ro0ts (18 février 2008 19 h 14) disait:

je vois vraiment pas ce que vous trouvez de cool aux crosets?? vous avez ridé à Avo, à Crans, à Anzère, à Thyon??

c'est bien mieux et de loin


d'accord pour Avoriaz et Crans, mais vraimen pas pour Anzère et Thyon ahaha tu verra demain...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass