white_paradise
white_paradise

inscrit le 06/05/06
100 messages
Salut à tous !

J'ai entendu parler de journées spéciales à chamrousse où le park est ouvert plus tard que d'habitude pour pouvoir shooter au coucher de soleil, genre jusqu'a 20H...
J'ai cherché vite fait sur le site de la station rien trouvé..
Qulqu'un a des infos? quels jours? tarifs? etc...

Merci
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
salut max ;) jme rappelle que l'année dernière, ils fermaient la station coté Recoin jusqu'a 19 h 30 le jeudi, jour étudiant.

vu que je ne sais pas si ils le fesaient aussi sur Béranger, ca m'étonnerais pas, donc je pense que c'est de sa qu'il est question, des fermetures du park a 19 h 30 avec le reste de la station le jeudi.

Après ca à peut etre changer et ils ont peut etre instauré un systeme de "réservation" du soir ou tu préviens la station que tu shoote dans le park au coucher de soleil... et donc le park reste ouvert pour les shooters, mais je suis pas sur (c'est plutot un reve ca :p )

Quoique il en soit j'ai moi aussi entendu parler de sa mais pas plus d'infos, peut etre qu'un shapper du sunset pourrait passer par la... au pire t'as le myspace pour poser des questions
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages

Yep les amis ! :)

BOn, jetez un petit message sur myspace.com

Des fois qu'ils vous répondent, les Grenoblois... ;)


De mon coté jme renseignerai aupres de Donz', dès que je le croise sur valloire, jte tiendrai au jus, max ;)

white_paradise
white_paradise

inscrit le 06/05/06
100 messages
Yo les gars merci de vos réponses...
malheuresement myspace n'est pas mon ami donc si y a moyen que vous leurs posiez la question pour moi par ce biais là ce serait vraiment fun de votre part...
Pis si y a du monde qui passe par là et qui sait balancez les infos !! ;)
Merci a++
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
C'est fait, on verra bien la réponse :p
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
bon y savent juste que certains jours ca ferme vers 18 h, sinon rien de plus...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass