zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
doon (12 avril 2008 20 h 55) disait:

bien grasse la journée big up o rockeur et hippy ( beau déguisement )


yep doon, des infos sur l'état de la neige la haut, park en géneral?
merci ;)
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
A mon avis, aujourd'hui est LA dernière journée de ride, pure neige et grand soleil...!:)

Aller hop, on se motivent...!
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
Aller mon schtroumpf d'amour, prend ton apres midi...;)
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Après avoir passé la journée je rejoins ton avis. Franchement une neige nickel les kick super bien shapé et surtout aucune attente aux remontés. Donc pour tous ceux qui peuvent monter cette semaine hésité pas!
Pour moi la prochaine (et dernière) au GB se sera dimanche.
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
Grave, c'etait vraiment dla balle hier! trop une pure journée de ride..
Sinon j'ai vu que ce week end la météo annonce du beau temps, donc tous motivé pour le Grand bo...!
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages

Girlslide t'a des d'infos sur ce weekend? Parce que sur le site du GB il disent pas grand chose sur ce weekend de fermeture. Y'a un barbeuk ou pas? (si je me souviens bien y'en avais eu un l'an passé ). C'est seulement le dimanche, ou y'a un truc le samedi aussi?
Si jamais des gens sont motivés pour rider samedi et dimanche, y'a des tarifs spéciaux en ce moment. Par exemple le forfait 2 jours sera a 30e le 3jours a 45e...
legrandbornand.com

Et vu la météo je serais présent perso.

zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
Bon je croi que la dernière sera donc dimanche pour moi aussi, et ce coup si "laweed" j'irai au park^^, d'ailleur dsl pour le week dernier :(

A ce week-end en espérant que le beau temps prévu soit de la partie
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
l@weed74 (17 avril 2008 11 h 36) disait:

Girlslide t'a des d'infos sur ce weekend? Parce que sur le site du GB il disent pas grand chose sur ce weekend de fermeture. Y'a un barbeuk ou pas? (si je me souviens bien y'en avais eu un l'an passé ). C'est seulement le dimanche, ou y'a un truc le samedi aussi?
Si jamais des gens sont motivés pour rider samedi et dimanche, y'a des tarifs spéciaux en ce moment. Par exemple le forfait 2 jours sera a 30e le 3jours a 45e...
legrandbornand.com

Et vu la météo je serais présent perso.


alors pour plus d'infos (enfin pas beacoup plus non plus!!), ouai il y a un barbeuc, et c'est le dimanche!! Enfin pour le jour c'est a preciser mais normalement c'est ça...

Merci pour les tarifs spéciaux, c'est bien cool mais le mieux c'est de pas payer (ce que je fait) car a la fin de la saison il verifie rien...;)

Des riders present ce week end au GB?? Et des girls???
Pour ce dernier jour de ride (enfin juste au GB;)), il faut que tout le monde se ramene qu'on se fasse une pure journée de ride vu que le soleil sera surement la...:):):)
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Mais t'a rien payé hier toi? T'aurais pu m'y dire avant que j'aille cherché mon forfait! Et en fait pour quelqu'un qui devait partir a 14h30 t'a fais tard quand même! ;-)

Pi alex, ce weekend j'espere que après 2 heures de ride ensemble tu partiras pas draguer de la petite rideuse de ton côté! ^^
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
Ouai grave, j'avais vraiment trop la motiv', on aurai pu finir plus tard au tuyau (enfin j'sais pas si tu connais ce spot) mais c'était pas raisonnable...;)

Ouai pour le forfait, c'est un pote qui fait ça depuis 1moi et demi et j'ai voulu essayer pour voir, et c'est passer tout seul...desoler! fait ça ce week...;)
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
lol dsl jé ^^tkt ce week elle est pas la donc aucun risque pi je suis chaud patate, faut que je tente se foutu 7 ( si la neige et bien molle en recep^^), samedi j'ai rdv chez le banquier le matin donc je sais pas si je monte sur le col ou si je vais me faire une aprèm GB, bref dimanche Obliger que je serais la haut, par contre pour le déguisement lol euu....

Girlslide c'est koi ce tuyau spot ^^, je vois pas ou c'est.
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
La même je vois pas ou c'est. Pi en parlant de spot hors du park, il est prenable le rail en bois entre les 2 tire-cul?
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
l@weed74 (17 avril 2008 16 h 50) disait:

La même je vois pas ou c'est. Pi en parlant de spot hors du park, il est prenable le rail en bois entre les 2 tire-cul?


Le tuyau est sur le côté de la piste verte en redescendant jusqu'au parking du Chinaillon!
Y'a des gros tas de cailloux, ben le tuyau il est cacher entre les tas....hihihi...introuvable!
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
A ok, faudra que j'aille voir ça.
Normal que je voie pas où est ce tuyau car pour redescendre je passe toujours par la Floria. Je la trouve bien relou cette "piste" (enfin chemin plutôt) pour redescendre.
NDBprod
NDBprod

inscrit le 14/10/06
296 messages
Le park il sera encore en état la semaine prochaine ?
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Je crois qu'ils arrêtent de shaper après ce weekend. Donc pour la semaine prochaine je te conseille pas de monter. Mais monte samedi ou dimanche si tu peu!
NDBprod
NDBprod

inscrit le 14/10/06
296 messages
Ouais à 30 € les 2 jours je crois que je sais ce que je vais faire de mon week-end...
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Franchement 30e les deux jours et pour le park qu'on a ça fais pas cher du tout. A ce weekend alors!
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
NDBprod (17 avril 2008 20 h 54) disait:

Le park il sera encore en état la semaine prochaine ?


Renaud? c'est toi?
NDBprod
NDBprod

inscrit le 14/10/06
296 messages
Yep !
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
NDBprod (17 avril 2008 21 h 36) disait:

Yep !


lol c alexis un ancien d'ugine, on c'est croisé samedi y a deux semaine au gb... t'etre bien qu'on se croisera sur le park ce week, moi jy suis les deux jours.

Sinon pour la semaine prochaine, park fermé ainsi que les remonter du park, y a plus que le maroly a partir de lundi.
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
l@weed74 (17 avril 2008 17 h 04) disait:

A ok, faudra que j'aille voir ça.
Normal que je voie pas où est ce tuyau car pour redescendre je passe toujours par la Floria. Je la trouve bien relou cette "piste" (enfin chemin plutôt) pour redescendre.


Mais si tu le trouve, c'est un spot "privé" alors...ccchhhuuuttt! ;)
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Oula tu me fou la pression la! Faut pas que je me fasse voir si j'y vais! ;-)

Enfin j'irais jeter un coup d'œil demain. D'ailleurs t'es par la haut toi demain? Ou tu va juste monté dimanche?
Pour finir je monte pas à Avo demain, donc je fais samedi et dimanche au GB.
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
Oulala grosse pression, va y en furtif...!;)

Ouai je serai presente demain et dimanche au GB, donc....a demain! :)
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
Bon je sais que c'est triste a dire, mais ce week end est le dernier au GB:( .
...week end de fermeture au parKGB, le soleil va être plus que present demain (moin sûr dimanche..!) donc on compte sur vous pour venir en force...

Des filles presentes??...
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Ouai ça fais bien chier de se dire ça, surtout que niveau neige y'a encore de quoi tenir bien deux semaines a mon avis.
Pour la météo de dimanche ça va pas être génial mais normalement on devrait pas rider sous la neige ou la pluie donc ça va.
Alors les gens motivé vous!!

Par contre ça me soule je me suis un peu fais mal mercredi, mais ça devrais quand même le faire.
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
Tu t'es fais mal comment?!
Enfin moi faut pas que je parle trop vite, parce que j'arrive pas à m'assoir...! :):)
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
T'a pas vu ce qui c'est passé mercredi?
Déja y'avait un pélo qui était posé a coté d'un kick et qui regardait les gens faire leur run (déjà ça m'énerve ça). Je fais mon run et je me suis planté en 3 sur la dernière rouge. Enfaite j'ai replaqué sur ma cuisse gauche (c'est le que je me suis fais mal). Ma latte gauche déchausse et moi je glisse sur le cul jusqu'en bas de la recep. Donc mon ski était genre 10 mètres plus haut que moi juste a l'endroit où on replaque. Et je dis au mec qui était à coté du kick "monsieur mettez vous en haut du kick pour pas que quelqu'un le prenne" et la ce bouffon il me répond "attend tu tombe c'est pas mon problème". Je commence a remonter pour prendre ma latte et la quelqu'un pren le kick et rattéri sur mon ski... c'était un gars avec un fut vert et une veste noire je sais pas si tu vois qui c'est.
Enfin bref ça m'a bien gavé sur le moment.

Mais moi au moins j'arrive a m'assoire et à me relever sans trop de douleur! ;-)
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
Présent demain :d et dimanche aussi
Mini0Crottenpirg
Mini0Crottenpirg

inscrit le 16/10/07
84 messages
Je serais au Gb demain.
Je suis petit veste Burton Marron avec rayure noire, pantalon Marron, Casque marron, en gros tout Marron ;)
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Et bien bonne petite journée aujourd'hui. Dommage pour cet aprem ca collais vraiment trop. A part ça c'était bien cool (sauf que je suis rentré la gueule cramée et avec un méchant mal de genoux).
Du monde demain pour la dernière de la saison?
NDBprod
NDBprod

inscrit le 14/10/06
296 messages
Ouais du même avis que toi, à partir de 14h ça collait un max, obligé d'attendre les passages nuageux pour pouvoir sauter...
Sinon demain mauvais temps donc je reste chez moi.
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Mais non! Il fait beau demain matin, c'est l'aprem que ça va être moche.
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
l@weed74 (19 avril 2008 20 h 26) disait:

Mais non! Il fait beau demain matin, c'est l'aprem que ça va être moche.


lol jé je croi qu'il va faire moche franchement :(
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Ca fera pas grand soleil c'est sur, mais on aura pas de pluie normalement (enfin pas le matin).
Alé sur ce je file aux Brasseurs a Genève.
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
vraiment Fat cette dernière journée :), le park à plutot bien tenu le coup et y avait une super ambiance... il aura fallu attendre le dernier jour pour que je me familiarise avec le Bidon :d, mieu vaut tard que jamais comme on dit
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Tellement fat que j'ai laissé une cheville la haut...
D'ailleurs alex je me suis fais ligaments intérieur et extérieur, et faut minimum compter 2 mois sans sport... :-(
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
l@weed74 (22 avril 2008 11 h 31) disait:

Tellement fat que j'ai laissé une cheville la haut...
D'ailleurs alex je me suis fais ligaments intérieur et extérieur, et faut minimum compter 2 mois sans sport... :-(


Putain mec, t'a pas eu dbol sur ce coup la!!
bon courage, heureusement que la saison se termine!! ;)
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Ouai enfin j'aurais bien voulu faire encore une ou deux sorties a Avo...
Pi j'y pense, on t'a même pas vu la haut dimanche! On devrait t'interdire de poster ici! ;-)
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
l@weed74 (22 avril 2008 11 h 31) disait:

Tellement fat que j'ai laissé une cheville la haut...
D'ailleurs alex je me suis fais ligaments intérieur et extérieur, et faut minimum compter 2 mois sans sport... :-(

déconne pas, ptin chier, connerie ce module bidon!! courage :(
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
je doit porter la poisse n'empéche, un autre pot se fait tjr mal aussi quand je ride avec lui, la dernière en date machoire féler :(
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
l@weed74 (22 avril 2008 12 h 37) disait:

Ouai enfin j'aurais bien voulu faire encore une ou deux sorties a Avo...
Pi j'y pense, on t'a même pas vu la haut dimanche! On devrait t'interdire de poster ici! ;-)


Ben le tems n'etait pas au top et j'ai eu quelque chose de plus important à faire avec mon homme!
Sinon, pour les sorties a Avo, on pensera a toi ce week end!! ;);)
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
A ok, je pensais que tu t'étais fais mal samedi (je t'ai vu t'en mettre une bonne) et que c'est pour ça que t'avais pas pu rider le dimanche.
Et au fait t'a des nouvelles de la miss qui s'est mis une méchante boîte sur la première rouge? (rebecca si je me trompe pas)
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
l@weed74 (22 avril 2008 14 h 52) disait:

A ok, je pensais que tu t'étais fais mal samedi (je t'ai vu t'en mettre une bonne) et que c'est pour ça que t'avais pas pu rider le dimanche.
Et au fait t'a des nouvelles de la miss qui s'est mis une méchante boîte sur la première rouge? (rebecca si je me trompe pas)


Ouai ouai pas de souci, elle va bien, elle est venue au tuyau avec nous après!! donc tout va bien...;);)
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
yo ferme quand le grand bo deja qu'elle sont les session a se faire ce samedi ou dimanche ??
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
doon (22 avril 2008 18 h 45) disait:

yo ferme quand le grand bo deja qu'elle sont les session a se faire ce samedi ou dimanche ??


yo le GB ferme vendredi 25 avril (dernière journée gratuite) sinon pour ma part ca sera le park de val tho
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
zbamuss (22 avril 2008 19 h 05) disait:

doon (22 avril 2008 18 h 45) disait:

yo ferme quand le grand bo deja qu'elle sont les session a se faire ce samedi ou dimanche ??


yo le GB ferme vendredi 25 avril (dernière journée gratuite) sinon pour ma part ca sera le park de val tho


Enfait je crois plutôt qu'il n'y a plus qu'un télésiège d'ouvert et le park est en plein demontage...
Pour ma part ce sera plus Avo (un peu de gavage de rails ne fait pas de mal ;)
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
girlslide (22 avril 2008 19 h 09) disait:

zbamuss (22 avril 2008 19 h 05) disait:

doon (22 avril 2008 18 h 45) disait:

yo ferme quand le grand bo deja qu'elle sont les session a se faire ce samedi ou dimanche ??


yo le GB ferme vendredi 25 avril (dernière journée gratuite) sinon pour ma part ca sera le park de val tho


Enfait je crois plutôt qu'il n'y a plus qu'un télésiège d'ouvert et le park est en plein demontage...
Pour ma part ce sera plus Avo (un peu de gavage de rails ne fait pas de mal ;)


exact, le maroly sur et j'ai entendu aussi que le lachat resterais ouvert, le detail sur le site du GB..

tiens question à par girlslide, j'ai vu que vous filmiez bcp... une vidéo de prévu?
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
zbamuss (22 avril 2008 19 h 12) disait:

girlslide (22 avril 2008 19 h 09) disait:

zbamuss (22 avril 2008 19 h 05) disait:

doon (22 avril 2008 18 h 45) disait:

yo ferme quand le grand bo deja qu'elle sont les session a se faire ce samedi ou dimanche ??


yo le GB ferme vendredi 25 avril (dernière journée gratuite) sinon pour ma part ca sera le park de val tho


Enfait je crois plutôt qu'il n'y a plus qu'un télésiège d'ouvert et le park est en plein demontage...
Pour ma part ce sera plus Avo (un peu de gavage de rails ne fait pas de mal ;)


exact, le maroly sur et j'ai entendu aussi que le lachat resterais ouvert, le detail sur le site du GB..

tiens question à par girlslide, j'ai vu que vous filmiez bcp... une vidéo de prévu?


Bien sur une bonne grosse vidéo de prevue mais d'ici quelques mois... ;)
A propos je fais une demande de dons, que j'accepte sous toutes ces formes (chèque, liquide, carte de crédit) pour acheter un ordi...;););););)

Vous gagné quoi?? Votre nom dans la vidéo...:);):);)
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
girlslide (22 avril 2008 19 h 17) disait:



Bien sur une bonne grosse vidéo de prevue mais d'ici quelques mois... ;)
A propos je fais une demande de dons, que j'accepte sous toutes ces formes (chèque, liquide, carte de crédit) pour acheter un ordi...;););););)

Vous gagné quoi?? Votre nom dans la vidéo...:);):);)



Yeah sa gère pour la vidiz parce que à vous deux y a du bon niveaux déja, en parlant de vidéo y en a meme pas eu de la journée Kgb :s c'est dommage...

Courage pour les dons ;)