zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/06/05
18 messages
voilà tout est dans le titre sachant que je débute et que je cherche un ski polyvalent ( piste, hors piste, park ) comme dans mon poste précedent quoi ;)
Zipweed
Zipweed

inscrit le 04/03/07
71 messages
fonction recherche

depuis le temps tous les ski y sont passés ....
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/06/05
18 messages
oui mais j'ai eut beau lire beaucoup de post à ce sujet, la plupart s'adresser à des utilisateur confirmé. or je suis débutant, je ne demande pas lequel est le mieux, mais celui qui me conviendrai le mieux.. voilà bon ride;)
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
les deux....ça sera pareil si t'es débutant.. prend le moins cher...ou celui qui te plait le plus esthétiquement
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/06/05
18 messages
ok, et une fois quej'aurais progresser? lol la plupart des avis sur ces deux ski sont assez similaire.. peut etre les salomon un peu plus souple donc plus tolerants mais moins d'accroche que les scratch.. c'est ça?
fanlabise
fanlabise

inscrit le 04/01/08
15 messages
Ces 2 modèles sont pas forcement orientés pour les débutants mais plutôt vers un niveau confirmé. Après c'est sur que si c'est un achat mieux vaut anticiper mais perso je te conseillerais plutot de louer !

Tu pourras essayer différents modèles et différents styles de skis.

Après c'est toi qui voit,
A+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass