der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages
Stations : 1 avis
Si vous aviez des infos sur le park de cette année a l'Alpe.

Donc lachez vos photos, comptes rendus, videos, dessins, et tout ce qui colle avec le park de l'Alpe d'huez ..!

Merci beaucoup !
huez42000
huez42000

inscrit le 23/10/06
25 messages
je suis également preneur!
tutule
tutule

inscrit le 31/08/07
602 messages
Matos : 1 avis
Heu l'alpe D'huez comment dire...

C'est la station ou me^me si tu fais un kick dans un ptit coin tranquil pénnard ecarté des pistes les pisteurs le détruise.

Le snow park ben comment dire la plus grosse table feusait 3M l'année derniere.

voilà quoi...
@paulus
@paulus

inscrit le 21/08/06
441 messages
tutule t'es sur de toi ?

j'y suis allé il y a 3 semaines :

park débutant de merde ou il y a que des gamins qui te grillent la priorité à ne surtout pas aller.

par "expert" avec une box plate, un rail plat, deux rails plat/descente, un rail en C, et un rail monté/plat/descente et un rail monté. Pour les tables : une grosse (12m) et les autres petites (6/8mètres)

il aura peut-etre changé depuis ces trois semaines

a+
Fred381
Fred381

inscrit le 10/03/07
58 messages
Stations : 2 avis
Merci paulus pour ces infos: pourrais tu simplement m'indiquer où il se trouve? Du coté du 'signal' comme indiqué sur le site ou pas?

Merci :)
@paulus
@paulus

inscrit le 21/08/06
441 messages
le petit est sous les DMC (gros oeufs noirs)

le gros est à la gauche des "Jeux", tu passes sous le pont du téléski, puis tu restes sur la piste longeant les jeux, puis tu vas à droite toute au niveau d' un Chalet/Resto, et la tu trouve ton bonheur :)
tutule
tutule

inscrit le 31/08/07
602 messages
Matos : 1 avis
En général les tables passent pas les vaccances :) JE suis de grenoble si tu vas la bas en fevrier tu ne les vois pas :).
LeChevreuil du 38
LeChevreuil du 38

inscrit le 23/07/04
297 messages
Matos : 17 avis
Moi j'en ai entendu du bien du park cette année: apparemment ils ont changé de shaper et le park est bien entretenu.
Mon cousin est saisonnier là haut et il dit qu'il est vraiment bien comparé à l'année dernière...
Après moi j'y étais allé y'a deux ans et c'est vrai que c'était de la grosse merde. Je parle du park pro bien sur pas du truc débutant.

Faut pas y mettre tant de mauvaise volonté tutule ;-) (c'est sur que ca vaut pas les 7 laux...)
tutule
tutule

inscrit le 31/08/07
602 messages
Matos : 1 avis
Ben quoi c'est vrai... Franchement a chaques fois que j'y suis allé l'année derniere y compris le park pro il resemblait a une zone débutante...

Et je suis sérieux pour Fevrier le park pro il a tres peu de chance de rester vont le nivellé comme ils disent :/.
tutule
tutule

inscrit le 31/08/07
602 messages
Matos : 1 avis
Je voudrais rajouter c'est pas pour rien que tous les ptits jeunes de la station ils vont maintenant rider aux 2 alpes... C'est limite triste mais c'est comme ça :(.
LeChevreuil du 38
LeChevreuil du 38

inscrit le 23/07/04
297 messages
Matos : 17 avis

justement cette année ca a changé ... ils y porte un peu plus d'attention.
Bon voila en images a quoi il ressemble comme ca vous pourrez juger par vous même:

fluofun.fr

Après pour ce qui est de février et si il vont le raser je sais pas trop mais ca serait louche de mettre autant d'éffort à l'entretenir pour ensuite le détuire;
En plus il ont commandé des nouveaux rails à ce qu'il parait...

En tout cas à voir il donne envie.

huez42000
huez42000

inscrit le 23/10/06
25 messages
Le hip de la fin fait un petit peu pitié pour un park "pro" mais un réel effort a été fait par raport aux années précédents ca m'a l'air pas mal du tout! Pourvu que ca dure!
huez42000
huez42000

inscrit le 23/10/06
25 messages
je vois pas tellement l'intérêt qu'ils oraient a raser le snowpark pour février ce serait vraiment débile! t'es sur de tes infos tutule?? parce que l'année passée il était moins gros que cette année ( sur ce que j'ai vu sur fluofun) mais le park était entretenu..

ps:vous avez que ca comme photos??.. ^^
tutule
tutule

inscrit le 31/08/07
602 messages
Matos : 1 avis
L'année derniere je sais pas mais a chaques fois pour les vaccances les 3 kick qui passer par là était rasé. J'ai eu mes infos nul part mais étant de grenoble et connaissant du monde a l'alpe ben c'est facile a savoir... Surtout que les riders de la station ben y vont rider au deux alpes et c'est pas pour rien :D
@paulus
@paulus

inscrit le 21/08/06
441 messages
j'y serais à partir du 16 février donc je vous dirai s'il a changé et s'ils l'ont rasé ou pas

mais j'espère qu'ils ne vont pas le supprimer
huez42000
huez42000

inscrit le 23/10/06
25 messages
bon @paulus toujours pas rentré ca y est il s'installe la bas... personne d'autres a des photos ou autres?
je retourne a lalpe du 12u 19 avril je c pas si le park sera encore entretenu a cette époque sachan ke la derniere semaine de la saison (de mon expérience) il est laissé a labandon du coup aucuns rails et des kickers un peu défoncés, alors a votre avis?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass