matmat33
matmat33

inscrit le 28/12/07
4 messages
Salut,

Je debute dans le ski freestyle... et d'ailleurs le ski tout court (3 ans de ski dont 2 ans de patinettes). Je suis passé au scratch de rossignol cette année en 155 et je commence de plus en plus a m'eclater : saut, 360 en skiant.

Le probleme c que j'aimerais evoluer en saut ou autre mais je ne sais pas ou trouver des osrtes de video conseils ou meme conseil de riders

D'ailleurs cette semaine je vais a font romeu et vais surement passer du temps sur le snowpark...

Si vous avez ds conseils
alex_al
alex_al

inscrit le 20/03/06
94 messages
Matos : 2 avis
RECHERCHE
sir_john
sir_john

inscrit le 24/10/06
236 messages
Matos : 1 avis
matmat33 (27 janvier 2008 16 h 48) disait:

2 ans de patinettes



EPAULEZ ARRRRRRRMES



EN JOUE


...
matmat33
matmat33

inscrit le 28/12/07
4 messages
C bien pour ca que j'ai arreter...
matmat33
matmat33

inscrit le 28/12/07
4 messages
Merci alex pour ta reponse mais ce que je recherche c par exemple des methodes pour prendre un bon saut (je suis un peu désarticuler quand je saute)... et je viens vous demandez de l'aide car je suis tout seul dans mon tripe freestyle chez moi... mes potes veulent "juste descendre" et en plus font du snow donc pour les conseils...
Et comme je trouve ce site super bien je me suis dit qu'il y aurait peut etre de super conseil... mais bon je vais repartir mater vos videos et tenter apres...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass