j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
héhé n'empeche que Backe il est qualifié :)

en fait ça servait a rien de foutre 3 sw10 dans son run suffisait de pas tomber :p
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
saimoOon (27 janvier 2008 21 h 21) disait:

en même temps c'est sa le jeu, y faut replaquer tous ses tricks pour esperer être qualifié, Carlson pas qualifié : normal


Et Olenick : original

Original et replaqué !
julriders
julriders

inscrit le 09/04/05
43 messages
ouai mai bon fo ossi voir la qualité du run dans son ensemble, la qualité des trix les grabes et la panoplie des grabes proposé! franchemnt pr moi il mérite plus que certain ki ressorte tjs les meme tricks!
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
put** je trouvais pk tres fort, j'ai pas vu le 2nd run mais c'est dommage
sinon c'est vous qui dites nimp, samy a fait qqes erreurs et pose tt par terre sur le dernier saut, il merite pas la qualif, meme s'il avait le niveau, on juge sur le run, pas sur le nom ni sur 7 tricks sur 8!
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
ba ouais mais Sammy fait 2 runs tombent 2 fois donc bon normal quoi ...
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
mais les autres les ont plaqués, même si c'était pas super original ou varié comme Carlson ils ont fait leur run entier sur les skis :p
oxbib
oxbib

inscrit le 26/07/05
645 messages
Charles envoie vraiment du gros quand même, c'est pas encore super propre mais un coup de chiffon et il va tout déchirer en finale.
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
le truc, c'est qu'il faut resister à la pression et parfois se contenter d'y aller molo.c'est ce qui a si svt plombé candide et qui fait la force de tanner
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
oxbib (27 janvier 2008 21 h 25) disait:

Charles envoie vraiment du gros quand même, c'est pas encore super propre mais un coup de chiffon et il va tout déchirer en finale.

tout d'accord! à mon avis si il plaque son run niquel il gagne
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
null disait:
Bientot pour gagner les X il suffira de prendre les box droit et les kick pareil et c'est bon médaille d'or^^

bein il te rest plus qu'a te faire inviter
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
non il faut savoir prendre les box il a dit il peut donc pas ... enfin bref je deconne . soit normal qure sammy qui tombe soit éliminé mais vraiment si il avait replaquer il était premier . au vue des califier je serais pour wells qui a tout dechiré en pipe et qui a mon gout n'a pas été bien noté .
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
pierroo (27 janvier 2008 21 h 26) disait:

oxbib (27 janvier 2008 21 h 25) disait:

Charles envoie vraiment du gros quand même, c'est pas encore super propre mais un coup de chiffon et il va tout déchirer en finale.

tout d'accord! à mon avis si il plaque son run niquel il gagne



grave, domage qu'il ni est pas un truc fun sur le canon :)
switch_df
switch_df

inscrit le 24/10/04
161 messages
jon gagne si il plaque son run annonce
julriders
julriders

inscrit le 09/04/05
43 messages
ouai tombé tombé c preske un grand mot!!
mais franchemnt le run et sur technique les trick originaux et il se boite sur le dernier kick parsk il rateri tro ba!!
il mérite pas un 55!!jveu bien ke le denier trick bha il le foire un peu mais kan mm i fo regarder tt le run et pa seulemnt la pti chute!imaginon que son dernier trick il le pose il orai eu koi 85-90!"dc juste une chute sa enleve 30 points jtrouve un peu limite c tt!!
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
julriders (27 janvier 2008 21 h 33) disait:

ouai tombé tombé c preske un grand mot!!
mais franchemnt le run et sur technique les trick originaux et il se boite sur le dernier kick parsk il rateri tro ba!!
il mérite pas un 55!!jveu bien ke le denier trick bha il le foire un peu mais kan mm i fo regarder tt le run et pa seulemnt la pti chute!imaginon que son dernier trick il le pose il orai eu koi 85-90!"dc juste une chute sa enleve 30 points jtrouve un peu limite c tt!!

....
saimoOon
saimoOon

inscrit le 20/07/07
371 messages
je crois que tu utilise un peu trop nullceci
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
Le live marche pas pour moi, Olson a lancé un hexoflip, ou il reste comme d'ab avec son K flip qui devient lassant...?
leskinen
leskinen

inscrit le 17/11/04
60 messages
Elles vont se manger...
leskinen
leskinen

inscrit le 17/11/04
60 messages
pas drole
julriders
julriders

inscrit le 09/04/05
43 messages
désolé de ne pa savoir ecrire kom le roi heenok chante..
mathilde_rusty
mathilde_rusty
Statut : Confirmé
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 36 avis
cocorico Ophelie David! avec pourtant "un run de merde"
KeYbOaRdS
KeYbOaRdS

inscrit le 05/05/07
532 messages
flo06140 (27 janvier 2008 21 h 27) disait:

null disait:
Bientot pour gagner les X il suffira de prendre les box droit et les kick pareil et c'est bon médaille d'or^^

bein il te rest plus qu'a te faire inviter

C'est la partie la plus dure ^^.
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
je trouve quand meme , chose rare de nos jour, que le style est privilegié a la rotation ( sammy ou olenick) donc c'est deja une consolation a l'élimination de sammy .

j'ai bien aimé le run de russel aussi
Koro
Koro

inscrit le 17/11/05
347 messages
A quelle heure la finale du slope ?
jibator
jibator
Statut : Confirmé
inscrit le 25/08/05
702 messages
Stations : 5 avisMatos : 5 avis
22h30
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
10h30 si j'ai bien compris , moi qui voulait me coucher tot ( j'ai mi le reveil au cas ou je m'endorme
saimoOon
saimoOon

inscrit le 20/07/07
371 messages
Si l'année prochaine Pep Fujas gagne le slop en hellbent alors là je serait totalement d'accord avec toi, privilegier le style à la rotation quel doux rêve :)
max420
max420

inscrit le 22/11/07
145 messages
pareil ^^
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
saimoOon (27 janvier 2008 21 h 45) disait:

Si l'année prochaine Pep Fujas gagne le slop en hellbent alors là je serait totalement d'accord avec toi, privilegier le style à la rotation quel doux rêve :)



nous t'aimons aaaa trop raison
Speebee
Speebee

inscrit le 13/11/05
29 messages
sérieux, c'est quoi les x cette année?

en pipe, tanner est ultra propre (je suis pour tanner) mais simon monte 3m plus haut, et on lui donne même pas le droit de mettre la pression sur tanner!

en big air, 4 riders qualifiés d'on ne sait ou, et jon qui passe face à un simon ultra propre qui pose un énorme misty 10 mute tout en bas de la récep. Et encore un kangourou qui gagne!

en slope: on a eu le droit à la rétrospective du ski freestyle par Olenick (qui vient d'Aspen), et à l'élimination de sammy qui pose le cul sur un ENORME saut avec un pur run. Vive les toupies! Au niveau de l'originalité, lolo avait un énorme run, et sammy encore plus, mais pas olenick!
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
pfff arretez les gars, le style c'est comme les couleurs, on aime, on aime pas alors c'est sur c'est un facteur essentiel, mais la difficulté et la propreté en sont d'autres
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
le run à olenick est enorme, sauf le premier back no grab sur la box.en tt cas magniefique le sw back japan, tres original en tt cas et puis propre et stylé je trouve
julriders
julriders

inscrit le 09/04/05
43 messages
alors on a pa la meme conception du style de la propreté et de loriginalité!!parske olnick jorai pu dire le run kil alai faire avan kil le fasse.tja la meme chose
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
n'est ce pas difficile d'avoir du style aussi ..... ( médité;)

d'accord pour le big air j'ai pas compris ce que c'était
et meme si d'ahabitude je suis pas fan de simon ( sauf en pipe) il a mieu envoyer que olson ( olson a été enorme sur son dernier hit face a charles )

et en slopes j'aimerais bien voir le run de lolo que j'ai raté
KeYbOaRdS
KeYbOaRdS

inscrit le 05/05/07
532 messages
C'est toujours un truc de Kamikze ce dernier saut au skier x. Mais pas de chute dommage c'est marrant.
Speebee
Speebee

inscrit le 13/11/05
29 messages
moi perso j'aime pas du tout, y'a 4 ans, ça aurait fait fureur, mais là non! En plus les grabs sont moches. Na. ;)
thononismagik
thononismagik

inscrit le 16/08/06
48 messages
et personne parle de hatviet?
meme si jaime son style pour moi sa n'a pas été le plus beau run
et pourtant 1er
tarticrew
tarticrew

inscrit le 10/09/04
127 messages
Matos : 1 avis
Moi je suis d'accord avec speebee, il y a une certaine contradiction dans le comportement du jury des X. Il faut être cohérent, on régresse à une pratique old school du freestyle, ou ski de bosse, la limite n'est plus très loin!
A quand Grospiron en finale du slopestyle?
KeYbOaRdS
KeYbOaRdS

inscrit le 05/05/07
532 messages
Encore une quiche pour les skieur x...
Speebee
Speebee

inscrit le 13/11/05
29 messages
lol
C'est envisageable!
Et c'est clair qu'Hatveit est un étonnant 1er!
Depuis 3ans, à chaque fois que tu regarde une de ses vidéos, il fait toujours les mêms tricks!
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
je trouve les juges super coherent.
franchement, eliminer carlson c'etait comme mettre dumont derriere hall: juste mais pas bon pour le show
et franchement à part le back sur la box, le run à olenick y'a de l'unat nikel de beau grab de la propreté et un switch backflip qui surprend!
tarticrew
tarticrew

inscrit le 10/09/04
127 messages
Matos : 1 avis
Un peu comme olson qui peut être un jour sortira un exo flip!!!
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Attends Andreas Hatveit il tourne dans les 2 sens, il défonce les rails (regarde Yeah Dude), il a un panel de tricks énorme c'est un putain de bouché !!!
tarticrew
tarticrew

inscrit le 10/09/04
127 messages
Matos : 1 avis
Qui surprend, c'est le mot...
Speebee
Speebee

inscrit le 13/11/05
29 messages
Moi j'espère que Rainville et Gagnier vont bien envoyer en finale, parce que là, il ya du style.
KeYbOaRdS
KeYbOaRdS

inscrit le 05/05/07
532 messages
Speebee (27 janvier 2008 22 h 01) disait:

Moi j'espère que Rainville et Gagnier vont bien envoyer en finale, parce que là, il ya du style.

Oui mais ca tOoOoOoOOOoOOoOourne .
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
freeskieur74 (27 janvier 2008 22 h 00) disait:

Attends Andreas Hatveit il tourne dans les 2 sens, il défonce les rails (regarde Yeah Dude), il a un panel de tricks énorme c'est un putain de bouché !!!

exact hatveit possède tout en slopestyle!
en plus de ça ses grabs sont tenus du début a la fin,et il replaque de partout niquel
Speebee
Speebee

inscrit le 13/11/05
29 messages
Les juges devraient faire comme à la Star Ac: demander l'avis du public: pour hatveit tapez , pour olsson tapez 2...
tarticrew
tarticrew

inscrit le 10/09/04
127 messages
Matos : 1 avis
Ouai mais au bout d'un moment ca devient de la Gym, et ce qui fait rever dans le freestyle c'est l'innovation, les nouveaux grab, un style en définitive qui distingue un rider de l'autre et pas sa capacité a faire la toupie (soit bien) mais la toupie quand meme.
gautskieur2
gautskieur2

inscrit le 17/04/05
260 messages
Matos : 1 avis
Ca commence dans combien de temps ?