Didi.S
Didi.S

inscrit le 18/08/06
374 messages
je voulais savoir si vous avez des infos sur le park de cette année, la grandeur des table, les rails etc...?? eventuellement quelques photos.


++ merci
patatomik
patatomik

inscrit le 18/02/07
144 messages
J'y été staprem. bas les grosse table sont fat mais c'été trop dangeureu adj parce c'été pas bien shaper. la table rouge est pas mal , de quoi faire des 7 assé facile. les box sont en descente et les rails snow box a plat. sa risque de changer puisque se week end y a le rookies contest.
Didi.S
Didi.S

inscrit le 18/08/06
374 messages
patatomik (23 janvier 2008 17 h 55) disait:

J'y été staprem. bas les grosse table sont fat mais c'été trop dangeureu adj parce c'été pas bien shaper. la table rouge est pas mal , de quoi faire des 7 assé facile. les box sont en descente et les rails snow box a plat. sa risque de changer puisque se week end y a le rookies contest.


ok merci pour les infos! bonne soirée ++
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
patatomik (23 janvier 2008 17 h 55) disait:

J'y été staprem. bas les grosse table sont fat mais c'été trop dangeureu adj parce c'été pas bien shaper. la table rouge est pas mal , de quoi faire des 7 assé facile. les box sont en descente et les rails snow box a plat. sa risque de changer puisque se week end y a le rookies contest.

C'est quoi le rookie contest??
patatomik
patatomik

inscrit le 18/02/07
144 messages
alors le rookie :)

c'est un contest de ski , pour les personne née entre 1993 et 1989.
Il y a 2 week end de qualif (1 seul suffit pour se qualifier).
le 1er contest a lieu le 26janvier et le 2eme le 1er mars.
les meilleurs se qualifie pour la phase final qui a lieu le 30mars. Le mec qui remporte le contest rentre dans le rookie team(alex neuhror, jacky bruchez...). Il est sponso par scott. Les 3 manche se passes a verbier.
J en sais pas plus je vien pas de la bas.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass