BaPt_73
BaPt_73

inscrit le 05/02/08
26 messages
Ok, rendez-vous sur le park Dimanche alors, heu ... un horaire, un endroit dans le park qui convienne a tous le monde parce que le park c'est vague quand meme ^^ A++ les mecs
bisk
bisk

inscrit le 26/02/07
68 messages
yo! slt a toi shapper du collet!!! p'tite question: est-ce qu'il y aura de quoi jibber pour samedi?? A+ sur le park!!
Damian
Damian

inscrit le 11/12/07
8 messages
On di ver 13h, pour ce ki est du park tkt bapt73 c pas super grand on se captera vite je pense ! L'objectif étant de se caler et d'envoyer un peu sur une ou 2 tables consécutives selon le menu du jour et ce qui a été préparé la haut !
spadman
spadman

inscrit le 08/02/08
6 messages
tout d abord merci a damian de parler du collet.
moi j'ai 22ans et sa fait 21 ans que je ski la bas
je veus remercier tous le personnel de la station pour ces effort
c'est vrai que le snow park est sympas mais je trouve perso que toute les recep manque d'angle
et si sur la derniere table on pouvai la transformer en spin sa pourai etre tres sympas
monrol74
monrol74

inscrit le 04/02/07
215 messages
Dimanche 13h j'y serais jserais avec d trouble maker2004^^ bonnet noir vert masque oakley et vous?
fennec
fennec

inscrit le 05/02/08
11 messages
pour moi c'est ok pour dimanche 13 h je pense venir avec un pote pour info je surf (pantalon noir veste blanche kaske gris avec un autocolan corse)pouvé pa me ratté je sui pa une masse en freestyle mais je commencve a m'y metre je serai au rendé vous jespre kon sera nombreux
BaPt_73
BaPt_73

inscrit le 05/02/08
26 messages
Wep tous le monde, bah moi je serais au rendez-vous aussi, en ski et mon frangin en snow donc 13h au park, niquel. Damian, t'es sapé comment toi ? moi ==> Casque noir (red) masque electric (vert jaune rouge) fut noir et veste beige columbia, avec des scratch BC au pied. A Dimanche alors, ramenez des potos ^^ A++
javu38
javu38

inscrit le 28/01/08
8 messages
slt les mec! faite gaf au kick demain,j'ai fait qq modif.
J'ai grossi unpeu le bigair et la derniere table surtout.
Elle envoie pas mal!
BON RIDE LES POTO!!!!
BaPt_73
BaPt_73

inscrit le 05/02/08
26 messages
Yeaah Javu, super ça :) Ben on verra tous ça demain, et on te communiquera nos impressions suite a notre aprèm ^^
Heu, est ce que tu sais a peu pres quand est-ce-que les barres et box seront posées ?? a++ sur le park les potos
javu38
javu38

inscrit le 28/01/08
8 messages
slt les mecs. alors ce park?
les barres seront la la semaine prochaine je pense.$sauf si j'ai d'autre contre temps.
Les receptions n'etait pas tros beton?
j'y ai fraiser que hier, comme aujourd'hui j'etait de congé.
J'espère tous vous voir le weekend prochain.
TIUSS!!!
BaPt_73
BaPt_73

inscrit le 05/02/08
26 messages
Salut Javu, les récép un peu béton ouai j'ai trouvé mais ca allait quand même, pour ma part j'ai pu lancer quelques jolis 360 ^^ Sinon la derniere table, elle envoie pas mal c'est vrai :P Bon, mon p'tit frere s'est foulé le poignet dessus xD mais il est encore petit lol, désolé a tous les gars qui étaient la cet aprèm, un pote a voulu monter, puis comme il savait pas trop trop skier ... j'allais pas l'amener dans le park avec nous, sinon c'était bien de votre côté ? Je serais au Collet les 2 semaines de vac's donc j'espere vous voir et se faire (pourquoi pas) quelques p'tites sessions. On attend impatiemment les barres (histoire de bien se vautrer ^^) a++ les potos
monrol74
monrol74

inscrit le 04/02/07
215 messages
WEP tout le monde!!Moi je suis monter skier avec fennek et un pote a lui bonne petite sortie.Bah le park j'ai trouvé les tables relevées avec du pop quoi et réception short mais bon pour une premier saison ca commence bien!
Damian
Damian

inscrit le 11/12/07
8 messages
Moi jsuis monté un peu tard suite à une successions de pb : Pb de réveil pour commencer, puis pb mécanik... Bref, j'aipas vu gd monde sur le park quand je suis arrivé, et comme je trouvais ça un peu béton, ben je suis allé de l'autre coté du col tailler un pti quelquechose. Comme j'étais seul et que j'avais pas beaucoup de temps, j'ai taillé un ptit truc mais je me suis bien régal. La prochaine session sur le park on s'organisera ca un peu mieux c'est promis. L'important c'es qu tout le monde y ait trouvé son compt aujourd'hui. Bon ride à tous!
spadman
spadman

inscrit le 08/02/08
6 messages
slt a vous tous je vais etre sur le collet quasi toute les vacs ( du18/02 au 01/03)
J'avoue je n'est pas un trés bon niveau mai je ne demande qu' a progressé et c'est plus facile quand des gens te motive
Je vais habiter sur le collet pendant cet periode et je n'aurai donc plus le net alors je voudrais savoir comment il serai possible de se retrouver la haut
merci
BaPt_73
BaPt_73

inscrit le 05/02/08
26 messages
Wep les gars ... Pour répondre a spadman, tu n'as qu'a nous dire comment tu es sapé et on se débrouille pour se retrouver dans la station... Sinon ben le park est pas énorme donc ça va vite à se retrouver ... Si tu vois un ou deux freestylers, tu demandes ^^ Je serais aussi au Collet les deux semaines de vacances, donc j'espere voir pas mal de people sur le park histoire de progresser, de s'éclater et d'inaugurer les rails ^^' Bon et bien, bonne semaine à tous, et à bientot dans le park ++
fennec
fennec

inscrit le 05/02/08
11 messages
dsl de repondre un peu tard jété o park dimanche ac monrol cété bien bon malgré dé recept un peu dur on c fé prendre en fotos le blog snow-or-ski voila je devrai avoir lé fotos personnelement biento je lé meterai la euh ba sinon perso je monterai tt lé vas o collet acpar lé 3 premiers jours alor pour info jai un caske gris avec un otocollant corse(yena pa 2 kom ca pouvé pa me raté lol)un pantalon noir et une veste blanche je trourne sur le parc ac un ou dé potes ki on un caske noir voila a bientot jesperer ac lé box lé kiks lé ptete le pipe?? euh sinon une remarke importante sur le parksvp vrément mété des paneaux kom koi c dangereu et pa fai pour les merdeux jai encore failli men payé un ki était derriere la boss dimanche ca me feré chié de faire du mal a kelk1 kom ca...
vidjun
vidjun

inscrit le 30/03/07
107 messages
salut tout le monde
j'y etait aussi dimanche , mais au vu du monde , j'ai preferer aussi tailler un kick en BC
on etait 3 , on a shapper un bon pti truc, c'etait bien mou deriere
le kick est situer sous la traverser qui permet de rejoindre le triangle
par contre , la reception commence a etre bien defoncer, j'ai fait quelque cratere... :)
effectivement , le park a était reshapper, il est bien agreable a prendre.
donc , merci bcp a toi julien
mais faudrai vraiment faire un truc pour tout les touristes et enfant, toujour peur de m'en prendre un sur le park.
++
jolus
jolus

inscrit le 29/01/08
24 messages
Matos : 1 avis
Salut damian pourait tu me contacter a cet adresse stp jo.jak@hotmail.fr je compte sur toi et a bientot
monrol74
monrol74

inscrit le 04/02/07
215 messages
fennec (11 février 2008 18 h 16) disait:

on c fé prendre en fotos le blog snow-or-ski voila je devrai avoir lé fotos
Wep pierre! c'est quoi ce blog snow- or ski tu peux pas poser le lien?
Komodo
Komodo

inscrit le 15/02/07
32 messages
Yep,

Déjà bravo à vous ça fait plaiz d'avoir enfin un snowpark au collet !
C'était franchement LE truc qui lui manquait et là on a le droit à un truc bien sympa !
J'ai vu que des barres étaient o programme, ça avance de coté là ?

HS :
Fennec => Tu srais pas le frère à Mario ? Fin jdis ça o pif mais le coup du corse ça pourrait être ça :! XD

Vidjun => C'est pas ton copain en vert fluo qui à tenté le backflip sur la dernière bosse ? ;)
BaPt_73
BaPt_73

inscrit le 05/02/08
26 messages

Yep...

Je suis allé faire un tour sur le blog, effectivement de belles photos, surtout sur le dernier kicker le lien : snow-or-sky.skyblog.com désolé de pas pouvoir cliquer dessus mais j'ai pas bien le temps là :x ... Oui des barres et rails sont en stock, ils devraient être posés pour nos vacances, a++ sur le park les potos !!!

vidjun
vidjun

inscrit le 30/03/07
107 messages
ouai komodo , c'est bien lui
mais le shappe l'a un peu surpris... :)
Komodo
Komodo

inscrit le 15/02/07
32 messages
Wé dommage parceque fallait oser. xD

Et du coup si jdevine bien toi t'était le gars en noir au fond du bus (ac ton copain en vert) quand le vieux ns à pas fait payer ?^^

Sinon cool les barres ! ;)
fennec
fennec

inscrit le 05/02/08
11 messages
oué ba lé fotos sont pa mal mm si yen a bocoup euh et nn jai pa de frere dsl je sui pa corse c juste ke c magnifik la ba enfin bref normalement sa tien tjr pour lé vacs je monte tt lé jours je croi enfin com je lavai déja di koi ba voila jespre ke yora plus de monde avec ki on poura se retrouvé
vidjun
vidjun

inscrit le 30/03/07
107 messages
mdr , ouai , c'etait bien moi
pour le back, c'est sur , faut oser , surtout sur un park beton
tu nous a vu sur les barres ?
j'etait bien content , jme suis sauter une de 8 m , sa faisait depuis le debut de la saison qu'elle me tenter
par contre , degouter , un ski dechausse a la reception... :)
et toi , t'es le mec avec des scratch ?
dans le bus , t'etait a coté d'une fille non ?
monrol74
monrol74

inscrit le 04/02/07
215 messages
Cool ses photos enfin la c'était que sur le dernier kick.
Komodo
Komodo

inscrit le 15/02/07
32 messages
Et bah nan, les scratchs c'était pas moi ! ;)

J'étais à sa gauche samedi matin (jsuis venu ac Julien à qui ta filé ton compte counter strike) et en snow ! (Un hammer rouge et noir)

Nan j'ai pas fait gaffe pour les barres !
Cool celle de 8m! Elle était ou ?
vidjun
vidjun

inscrit le 30/03/07
107 messages
a ouai , ok je vois qui tu est ... :)
la barre elle est au dessus du teleski en bas du super , juste deriere... , a refaire un jour de powpow , la , c'etait crouter, pas super agreable la reception...
BaPt_73
BaPt_73

inscrit le 05/02/08
26 messages
Yep tous le monde,

P'tite info pour les photos, j'ai reçu un message de l'ancien directeur de la station me demandant s'il pouvait prendre les photos de mon blog pour les mettre sur le site (il a cru que le blog venait de moi vu que j'ai mis le lien ...) je lui ai dis qu'il n'est pas a moi mais que je pense qu'il peut les prendre, car nous serions tres content d'un peu de pub de notre 'domaine' sur le site du Collet ... Donc, propriétaire du blog, si tu passes par là j'espere que ça ne te dérange pas trop ^^ Sinon, Vidjun, tu nous emmèneras à la barre :) Avec de la pow bien sur sinon ... Javu, tu nous tiens toujours au courant pour l'évolution du park lol ... a++ les potos
jolus
jolus

inscrit le 29/01/08
24 messages
Matos : 1 avis
Les gens qui font du freestyle au collet contacter moi svp jo.jak@hotmail.fr sa srai pour une tite sorti pendant les vacs avec des freestyler
jolus
jolus

inscrit le 29/01/08
24 messages
Matos : 1 avis
jprecise sa serait plutot se week end donc contacter moi au plus vite
BaPt_73
BaPt_73

inscrit le 05/02/08
26 messages
Oki bah pas de soucis, c'est bien cool justement ces p'tits events xD Je t'ai rentré Jolus donc voila a++ les gars
fennec
fennec

inscrit le 05/02/08
11 messages
bonne nouvelle jai lé fotos de la sortie (enfin une partie jai ke le dernié kick)alor voila fo ke je revoi lé filles et je leur parlerai de skipass et du patron bon moi je serrai pa en station ce week end juska lundi et apré ji seré tt le temp je pense dc voila dit moi ici si vou monté o collet
bon par contre je c pa comment on met lé fotos dsl ... de tt facon elle seron bientot sur le blog ds un montage
spadman
spadman

inscrit le 08/02/08
6 messages
Y a de jolies photos sur le blog.
Moi je suis sur le collet a partir de mardi matin et pour tous le reste des vacs et je suis bien chaud pour progresser
j'ai un casque beige avec derriere un stickers marqué "non a la montagne interdite" une veste grise un pantalon noir et au pieds des madtrix mojo
Komodo
Komodo

inscrit le 15/02/07
32 messages
Faudrait avoir un truc pour se reconnaitre ... Ce serait plus simple^^

Un ptit sticker skipasse, y a pas ?
Komodo
Komodo

inscrit le 15/02/07
32 messages

Genre le dicton du site :
imazine.fr

T'imprimes et tu l'accroches qq part ... comme ça pas de pb pour reconnaitre un gars et éviter de taper la discute à qq un qui en fait n'était pas celui que tu imaginais ... xD

fennec
fennec

inscrit le 05/02/08
11 messages
euh oué c bien bo mé c vrément petit... ca se voi pa bien fodré en trouvé un plus grso et euh juste une kestion comme ca ya dé gens du lycé de poncharrat .??
Komodo
Komodo

inscrit le 15/02/07
32 messages
Ben une bannière comme ça tu la met à la taille que tu veux !
Donc tu peux faire sur du A4 si t'as envie ...

Sinon wé, du lycée et au ski le mercredi. ;)
snoworsky
snoworsky

inscrit le 14/02/08
4 messages
Slt chui la propriètaire du skyblog de foto... dc oui pa de soucis pour le site de la station... dc juste pour dire a tou ceux ki passe... Dc nous seront sur le snow park le plu souvent possible pour prendre des foto et complété notre blog... pi esperons faire une expo foto en fin mars...Dc aprè si vous voulé plus de renseignement vous nous retrouverai directement sur la station!!
jolus
jolus

inscrit le 29/01/08
24 messages
Matos : 1 avis
du nouveau sur les barre et les curb?
fennec
fennec

inscrit le 05/02/08
11 messages
euh oué nn mé lé gens de pontcharra c koi vos nom ?et je sui pa monter récament mais c'est juste pour rapeller au gens du collet si ils peuvent metre des panaux sur le parc pour pa ke les gosse fasse nimporte koi et se mette derrierre les bosses tt ca...
Komodo
Komodo

inscrit le 15/02/07
32 messages
Pour les barres je sais pas, je monte demain donc on verra bien :!

Sinon pour les gars du lycée j'en connais plusieurs de vue mais je sais pas les noms donc jpourrais pas t'aider la dessus ...

Perso c'est jeremy (copain à jeremiah et julien qui t'a ramené la dernière fois jcrois)
jolus
jolus

inscrit le 29/01/08
24 messages
Matos : 1 avis
komodo ajoute moi sur msn stp jo.jak@hotmail.fr
Komodo
Komodo

inscrit le 15/02/07
32 messages
komodo21@hotmail.fr

Hop normalement j'y serais aussi la plupart des vacs !
BaPt_73
BaPt_73

inscrit le 05/02/08
26 messages
Yep les potos,

Alors, voila je suis au Collet pour les deux semaines, Julien (le shaper) a posé un rail en bois (parce que pas de feraille) a la gauche du 3e kicker ... Voila pour ceux qui ont envie de faire une session, contactez moi, y'a pas de soucis. Je voulais savoir, les filles qui prennent en photos, on peut vous identifiez comment ?...
shademan
shademan

inscrit le 13/09/02
465 messages
Bjr a ts ..
ah ben ca fait plaiz ..ca bouge bouge ...
Par contre Dam's vaudrai voir a pas trop en dire qd mm !
Attention .. Dieu gardons qqs secrets spots .. Surtout au vu de ce qu'on a aperçu et pas teste encore hier .. et de ce que certains d'entre vs sont capable de faire ... Ca devient delicat de garder un peu de BC.. ;) Apprenons a ns connaitre avant ;) J'y serai perso present faire qqs passages des le 27 jusq'au 1 ms avec ma concubine dc pas trop de park ..
@+ et bon ride
Komodo
Komodo

inscrit le 15/02/07
32 messages
Wep j'ai vu pour la barre en bois !
Par contre déjà en fin de journée elle commençait à avoir le dessus abimé avec le passage des carres ...^^

J'ai vite fait discuté avec le gars du park et p-e que y en aurait une autre en preparation ...

Sinon j'ai essayé la dernière, à 20 cm près ça passait, mais je me suis pris le fin fin du plat (l'endroit ou ça remonte à fond pour faire la descente), donc avec la vitesse j'ai rebondit et fait un demi soleil ... xD ouch
jolus
jolus

inscrit le 29/01/08
24 messages
Matos : 1 avis
hey la barre sera ponsez et elle glisera mieu pour demain merci le shapeur
snoworsky
snoworsky

inscrit le 14/02/08
4 messages
slt tout le monde chui monté ojourdui, malheuresement, yavai pa gran gran monde... dc ba pour les video foto, c pa top... dc essayé dme tenir o courant si vous monté ke jpuisse fair kelke sessions foto-video: la_tit_elisou@hotmail.fr ... dc voila tenez moi o courant et a biento!!
Komodo
Komodo

inscrit le 15/02/07
32 messages
Wi effectivement c'était mort ...

Jmonte demain avec des copains, y en a un qui vole bien !

Moi ; Manteau bleu + casque gris + pantalon noir + planche rouge/noir
+ 1 skieur en rouge avec casque orange qui saute partt
+ 1 Surfeur avec un manteau gris et jaune fluo^^

Si y en a qui y vont aussi ... ;)