minirider74
minirider74

inscrit le 26/09/06
80 messages
Matos : 1 avis
Je viens de regarder la liste des riders qui étaient invités aux X games de cette année et pas de Candide.Peut etre laisse t'il sa place aux autres ou il s'est tout simplement fait mal en tombant sur la Bertha. Je pense qu'il va arréter la competition.

La liste des riders invités
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
minirider74 (17 janvier 2008 21 h 54) disait:

Je viens de regarder la liste des riders qui étaient invités aux X games de cette année et pas de Candide.Peut etre laisse t'il sa place aux autres ou il s'est tout simplement fait mal en tombant sur la Bertha. Je pense qu'il va arréter la competition.

La liste des riders invités



oula ba merde, tu nous en apprend un bonne la....

On a le scoop de l'année les gars!

=====>[]
Vulche
Vulche

inscrit le 21/08/07
746 messages
Matos : 4 avis
Mon Dieu ! C'est vrai tout ça ?

Et ben dis donc, voila une news qu'elle est fraîche !

(ça fait juste 4 mois que ça circule sur ce site)

Bravo, garçon, voilà un post qui est utile !
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
Lol, c'est déja pas sur que cand puisse rider les modules du candide invit 08 et tu croyait qu'il allait ce pointer au X....

Allez dans les topic pourri on pourait aussi créer un sondage... candide poura t'il envoyer du fat au CI ou nn?
thechronique
thechronique

inscrit le 17/04/05
153 messages
Merci beaucoup pour l'info, il y avait tellement de suspens qui planait la dessus...
SuperEtienne
SuperEtienne

inscrit le 09/04/06
72 messages
houaaa les gars vous etes trop drole ! mdr lol...
fluch
fluch

inscrit le 22/08/07
309 messages
la preuve t'es mdr!!!



---->[]
195crew
195crew

inscrit le 16/06/07
243 messages
Matos : 5 avis
pour info j'ai vu CT dimanche dernier en hp à la combe de balme et il avait l'air en pleine forme 3 sauts de cabri enorme à pleine vitesse et hop c'etait plus qu'un tout petit point dans l'horizon ... je suis pas sur qu'il puisse arreter sa carriere tout de suite il semble avoir vraiment tres envie d'envoyer du lourd vraiment tres lourd ça le demange à mon avis
Tmac42
Tmac42

inscrit le 11/06/07
283 messages
de toute manière je pense que sa ne serre a rien de supstenté sur son avenir y'a que lui qui peut le décidé on est pas à sa place!
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
si vous voulez savoir ce que pense candide de tout ça

allez voir ce site
wecxs
wecxs

inscrit le 15/02/04
375 messages
merde mais candide il est tomber sur la bertha????
c'est grave ? vous croyer qu'il c'est fait mal?
dsl
der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages
Stations : 1 avis
wecxs (20 janvier 2008 20 h 51) disait:

merde mais candide il est tomber sur la bertha????
c'est grave ? vous croyer qu'il c'est fait mal?
dsl



Mdr !!
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Même wexcs ne sait pas !!!!!!

Mais où va le forum de skipass????????????????

Moi, je crois que Candide est tellement fort qu'il va prendre un avion direction Aspen, se glisser dans l'air de départ du Slopestyle, qu'il va tout niquer, tout ça en roulant un pet pour le fumer en bas et dire " Trop facile, Rastafarai yeah man!".

Et que les ricains vont tellement être sur le cul qu'ils vont le déclarer grand Dieux des XGames jusqu'a la fin des temps et que Candide va devenir immortel et qu'il gagnera chaque année après toutes les disciplines, même en FMX et en snowboard.

Mais je m'avance peu être un peu....
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
pathetique
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
bandes de putes...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass