Mentalik
Mentalik

inscrit le 09/02/07
130 messages
Matos : 1 avis
Salut !

Voilà, je vais changer de chaussures de skis, j'ai les Head Edge 2007 (que je vend d'ailleurs sur Skipass), j'ai du les utiliser pour une 20aine de sorties environ et elle me font vraiment mal au bout du pied (chose qu'on ressent qu'en ridant, car en essayant elles étaient nickel).

C'est pour une pratique 40% pistes, 30% park, 30% HP disont.

J'hésite entre 2 models: Les Dalbello Rampage 2008 (j'ai eu l'occaz de les essayer et je suis vraiment trop bien dedans, mais cher !!) et les Lange Freestyle 2008 (pas eu d'occaz' de les essayer encore, mais quand même un peu moins cheres que les Rampage).

Voilà, si vous avez quelques avis en connaissances de ces 2 paires.... Merci d'avance !

Tchouss' !
gregounet
gregounet

inscrit le 27/12/06
54 messages
Une chaussure c'est pas un achat à la légère. Comme dit dans beaucoup de poste on peux te coneiller l'une ou l'autre que sur des caractéristiques techniques ou nos expériences... Le plus important c'est quellechausure pour ton pied !!!! chaque pied est bien différent. Petit avis favorable à la rampage meme si je prefère la cross (plus sobre).
Mentalik
Mentalik

inscrit le 09/02/07
130 messages
Matos : 1 avis
Je sais bien qu'une chaussure (encore plus de ski !!) c'est très personnel et que tous les pieds sont différents !

En fait je veut juste avoir des avis positifs ou négatifs sur chacune des 2. Après je ferais mon choix final au magasin :)

Merci de ta réponse ;-)
SSSKI
SSSKI

inscrit le 15/01/07
318 messages
et une question, sa existe une chaussure de fs a moins de 200€ ? (neuve)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass