fredxv
fredxv

inscrit le 06/01/08
3 messages

Bonjour,

je viens d'acheter une paire de Twin de Ride Doctor (FS/BC) (http://www.ride-doctor.com/). Des forumeurs possèdent-elles ces skis ? Qu'en pensent-elles ?

@+

poloscratch
poloscratch

inscrit le 10/01/04
253 messages
salu
moi j'en ai jsuis dans le team et c'est de la patate ça passe partout c'est fou en park c'est nikel en piste aussi et aujourd'hui grosse journée de peuf et c'est un régal
un ski a essayer vraiment
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
ski vraiment parfait, essayé l'an dernier pour un test et franchement il est vraiment polyvalent et terrible a skier :)
acaciapiks
acaciapiks

inscrit le 24/01/09
536 messages
Un ski monstrueux!!!

Testé une journée et achetés cette saison tres tres tres content du bouzin
Bon contact avec Bob dispo etc

Je recommande les yeux fermés

julien
skattom1969
skattom1969

inscrit le 16/04/09
50 messages
Matos : 6 avis
D'la grosse tuerie ces skis ! Partout de la balle (park, pow, piste et j'en passe...).
Merci Bob et régal pour tout les possesseurs.
Biket
Biket
Statut : Confirmé
inscrit le 29/11/06
1025 messages
Matos : 4 avis
Merci Ross et ces scratchs de 2004 !!
skattom1969
skattom1969

inscrit le 16/04/09
50 messages
Matos : 6 avis
Quelqu'un peut me dire ce qu'il en pense en switch ?
Merci
XscreampowX
XscreampowX

inscrit le 01/01/09
490 messages
Matos : 4 avis
Salut, ces skis m'interesse aussi, on pourrait avoir une photo pour voir si ils ont de la gueule en vraie???:p
sch_pe
sch_pe

inscrit le 25/08/08
71 messages
bah aux niveau déco c'est sobre et ça va changer pour la saison prochaine
XscreampowX
XscreampowX

inscrit le 01/01/09
490 messages
Matos : 4 avis
quelqu'un sait si y a moyen de les louer par internet , livraison chez nous? :p
sch_pe
sch_pe

inscrit le 25/08/08
71 messages
tu veux plutot dire les acheter par internet non ?
XscreampowX
XscreampowX

inscrit le 01/01/09
490 messages
Matos : 4 avis
non non louer :)
XscreampowX
XscreampowX

inscrit le 01/01/09
490 messages
Matos : 4 avis
Désolé j'suis bete c'est pas fesable...En Belgique y'a un magasin qui propose ca donc on sait jamais ;) Encor désolé pour cette question bete x)
skattom1969
skattom1969

inscrit le 16/04/09
50 messages
Matos : 6 avis
Hew, Sch_pe, tu veux dire quoi par "sa va changer l'an prochain... ?
... tu as l'air dans savoir plus que nous de ce côté là, expliques stp, merci.
sch_pe
sch_pe

inscrit le 25/08/08
71 messages
bah apparement la déco va changer mais ça reste sobre après j'en sais pas plus désolé
XscreampowX
XscreampowX

inscrit le 01/01/09
490 messages
Matos : 4 avis
Une question , je dois prendre quel taille pour les fs/bc sachant que je mesure 1M81(je dois encor grandire de 4-5cm environ).Ce serait utiliser pour une utilisation de 50%BC/50%piste , je privilégie les virages moyen.
Et pour les fixs j'hesite entre Marker Griffon 12 et scratch 110. Laquelle me correspondrait le mieux et surtout si je les monte en arriere, je garderais toute les performances sur piste?

Merci d'avance :)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Biket (22 jui 2009) disait:

Merci Ross et ces scratchs de 2004 !!


MOUHAHAHAHAHAHA!!!!! tellement juste
Mash_up_di_place_
Mash_up_di_place_

inscrit le 13/02/05
313 messages
Freesuisse (17 aoû 2009) disait:

Biket (22 jui 2009) disait:

Merci Ross et ces scratchs de 2004 !!


MOUHAHAHAHAHAHA!!!!! tellement juste


Et qui est l'inventeur du Scratch?
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Mash_up_di_place_ (17 aoû 2009) disait:


Et qui est l'inventeur du Scratch?



L'inventeur du scratch est Grand Wizard Theodore, qui découvrit ce mouvement en arrêtant le vinyle en posant la main sur la platine alors que sa mère l'appelait. N'étant qu'un enfant à cette époque, il ne put le perfectionner ; c'est donc Grandmaster Flash qui s'en chargea.

Merci wikipédia!!! :)

------------------------>[]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par karamazofaucunlien, 17/08/2009 - 20:47
XscreampowX
XscreampowX

inscrit le 01/01/09
490 messages
Matos : 4 avis
MDR

Vive Bob!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Ben Bob. Mais en reprenant (du moins au début maintenant je ne sais pas) le moule du scrach il a été drole de constater, comme pour les ''corupt'' que beaucoup on trouver ce ski super alors que leur version original (scrach ou dynastar) n'ont pas été plus aprécié que tant, voir pire. Bref, marketing quand tu nous tiens
XscreampowX
XscreampowX

inscrit le 01/01/09
490 messages
Matos : 4 avis
Freesuisse (17 aoû 2009) disait:

Ben Bob. Mais en reprenant (du moins au début maintenant je ne sais pas) le moule du scrach il a été drole de constater, comme pour les ''corupt'' que beaucoup on trouver ce ski super alors que leur version original (scrach ou dynastar) n'ont pas été plus aprécié que tant, voir pire. Bref, marketing quand tu nous tiens


Bizare j'ai entendu dire que les ride doctor ne sont pas des scratch déguisé...
skattom1969
skattom1969

inscrit le 16/04/09
50 messages
Matos : 6 avis
En fait, c'est marrant... parce qu'il y a une personne qui demande une info plus haut et que tout le monde s'en fout, c'est impressionnant.
Bref, désolé de ne pouvoir répondre à mon tour car je n'ai aucune réponse fiable et connaissance à ce sujet! Bonne chance.
P.S : Forum = ? Aide ?^^, on ne dirait pas
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
Matos : 1 avis
Ben moi j'avais les BC noirs et orange (2004?) dans le passé et j'en ai toujours été ravi comme tous ceux que je connais qui les ont eu.

Ils ont largement convaincu à leur époque ces BC, bien plus que les WRS il y a 2 ans.
C'est juste que vous ne vous en souvenez pas. Le vrai coup marketing c'est le changement de déco en beige et orange puis la modif du ski en lui même...
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
Matos : 1 avis
Freesuisse (17 aoû 2009) disait:

Ben Bob. Mais en reprenant (du moins au début maintenant je ne sais pas) le moule du scrach il a été drole de constater, comme pour les ''corupt'' que beaucoup on trouver ce ski super alors que leur version original (scrach ou dynastar) n'ont pas été plus aprécié que tant, voir pire. Bref, marketing quand tu nous tiens


Pour les coreupt et les dynastars, le moule est identique mais les flexs sont différents.
Tu as par exemple le candide yard et le Urban rise qui sont réalisés sur le même moule et chez le même fournisseur : Coreupt. (exactement les mêmes cotes, celle du trouble maker)

Maintenant ce sont clairement 2 skis différents.
Il ne faut pas confondre changement du ski (shape, flex...) et marketing (déco, noms...)

Je ne sais pas si le twin est un scratch BC 2004 remarketté, en tout cas le BC 2004 était excellent!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass