MrFreeze
MrFreeze

inscrit le 30/11/07
33 messages
Matos : 1 avis
Bonjour à tous ,

Voila j'ai un gros souci je desirerai acheter un Masque snow Wisdom à 140 $ sur le site internet officiel oakley , mais voila au moment de l'achat je me suis rendu compte qu'il etait impossible de se le faire livrer hors US.

C'est pourquoi je vais appel à vous pour savoir comment vous vous etiez procurer vos masques oakley pour ceux qui en possede , sur internet ? par quel site ?

Car par la suite j'ai cherché des sites européen oakley et les prix s'envolait des Wisdom a 200 euros .


Donc si vous connaissez des sites internet ou ils vendent ce genre de produit ou des revendeurs dans la region lyonnaise , je suis à l'ecoute de tous les renseignements


Merci d'avance !
rider du 01
rider du 01

inscrit le 26/02/04
1008 messages
Matos : 1 avis
sur ebay tu les auras pour 80 euros neufs
il y a presque autant de choix qur sur le site officiel
j'ai fais comme ca pour le mien
monrol74
monrol74

inscrit le 04/02/07
215 messages
Moi acheté en magasin mais plutard quand j'ai vu les prix sur ebay je me suis senti tout con!!! Je pense que c'est le bon plan...
euskalrider
euskalrider

inscrit le 09/10/07
71 messages
Ils sont vraiment neufs, nickels, sur ebay à 80 euros?
Dans ce cas c'est sûr c'est une affaire.
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 27/01/07
307 messages
tkt pas,va sur ebay, wisdom et crowbar peuvent etre remporté remporter a 80 euros en fire iridium, voir 45 euros pour des persimon.
Mes 3 masque Oakley viennent de la !
MrFreeze
MrFreeze

inscrit le 30/11/07
33 messages
Matos : 1 avis
Merci de vos reponses les gars , j'ai un peu regardé ce qui se fesait et ca vaut vraiment le coup

Merci encore
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass