leskieurdu13600
leskieurdu13600

inscrit le 07/03/06
92 messages
Stations : 1 avis
Slt tout l'monde,

Déjà Joyeux noel et bonnes fêtes à tous et à toutes!!!

Je voudrais savoir se que vous pensez des Salomon SPK Pro model ?!

Dans Skieur Magazine il dise :

+ Construction très haut de gamme ( coque recouverte de cuir ) , chausson, look original.

- Exclusivement dédiée aux freestyler.

Est ce que c'est vrément dédiée QU4AU freestyler ou si on veut faire un peu de piste il faut changer de chaussure ?!

Est ce que cette paire a vrément un flex bas... ?!

Et dite moi si c'est un bon cadeau pour noel ?! ;)

Merci d'avance

Peace and love

leskieurdu13600
leskieurdu13600

inscrit le 07/03/06
92 messages
Stations : 1 avis
DSL

http://www.salomonski.com/img/products/preview/788842.jpg
patatomik
patatomik

inscrit le 18/02/07
144 messages
Ouep les shoes sont chouettes, mais tu peut rider de la piste avec aussi, mais pas trop, la piste c'est pour les touristes.

Faut juste s'abitué a avoir que 2boucle sur ta shoes c'est tout.
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
excellente chaussure de partout
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
On les trouve ou et a quel prix?
patatomik
patatomik

inscrit le 18/02/07
144 messages
Je te vends les miennes a la fin de l'année si tu veut :)

sinon c'est 650.- (suisse) :)

alala truck de richto aha
nathan68
nathan68

inscrit le 24/12/07
26 messages
Sur sport conrad elle sont a 449€ mais dans le magazine skieur (le dernié numéro) ils disent 370€, alors je sais pas trop sa fait quand mème une belle différence !
leskieurdu13600
leskieurdu13600

inscrit le 07/03/06
92 messages
Stations : 1 avis
Quelle serait la meilleure chaussure entre les SPK PRO MODEL

comme ça :

http://www.salomonski.com/img/products/preview/788842.jpg

et les DALBELLO RAMPAGE

comme ça :

K2adDict
K2adDict

inscrit le 04/10/07
4 messages
Ouai ben pour repondre a ta question, moi je ride en SPK, attention je suis 100%park donc c'est ma seule opinion, mais ouai les SPK sont du regal, un concentrer de pur boots de ski. Les rampages sont tout aussi bien, meme peut-etre mieux sur certains points mais Attention, j'ai 3 collegues qui ridaient en Dalbello et les 3 ont cassé un crochet donc bon, moi je doute qu'elle soit 100% mieux. Toutefois, moi je te conseille de faire ton propre choix, va les essayer en shop et choisis celles qui te plaisent le + !

Jah is our co pilote.
jeremydh2a
jeremydh2a

inscrit le 21/03/07
31 messages
J'ai les SPK et elle sont vraiment terrible, confortable et esthetique, par contre avec on a trop les boules de passer entre les sapins avec, c'est ce que j'ai fait et j'ai un peu dechirer le cuir.
Sinon je les ai eu a 232€ grace a des amis de chez salomon
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Et tes amis ils en vendent encores?
195crew
195crew

inscrit le 16/06/07
243 messages
Matos : 5 avis
salut les coco!!!

pour ma part les SPK
sont un pur plaisir legeres et plutot precises un peu fine au niveau du coup de pied je m'en rend compte apres une grosse journée mais tres confortable en dehors de ça avec en plus le privilege de pas avoir à serrer les bottes comme un boeuf ouf je respire enfin fini d'ouvrir les crochets entre les descentes

l'amorti est visiblement la grosse diff avec la rampage qui "semble" moins performante de ce coté là

sinon pour le look elles tabassent toutes les deux
jeremydh2a
jeremydh2a

inscrit le 21/03/07
31 messages
aKRObate (25 décembre 2007 19 h 07) disait:

Et tes amis ils en vendent encores?


oui, il suffi juste qu'il t'emmene a la boutique de salomon, c'est tout aux prix d'uzine
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Tu peu même les chopées moins en cheres en fin de saison.
J'explique vite fait, au magasin Salomon les employés ont 30% de réduc par rapport au prix normal et en fin de saison il y a des soldes.
J'ai acheté mes lattes comme ça l'an passé, avec une réduction de 40% sur le prix déja réduit de 30%.
Mais bon ca m'étonnerais que tes potes ammènent quelqu'un qu'ils connaissent pas au magasin. Après je me trompe peut-être.
jeremydh2a
jeremydh2a

inscrit le 21/03/07
31 messages
l@weed74 (25 décembre 2007 20 h 33) disait:

Mais bon ca m'étonnerais que tes potes ammènent quelqu'un qu'ils connaissent pas au magasin. Après je me trompe peut-être.

Tout a fait d'accords, je c pas si ils pourrons te faire entrer aKRObate
patatomik
patatomik

inscrit le 18/02/07
144 messages
Je te vends les miennes a la fin de l année si tu veux. Je ride aussi pour salomon. Jte vend aussi les truhsters si tu veux^^
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Non je préfer les acheter neuves je crois que le mag salomon est avers annecy non?
Je vien de comencer a travailler sur genève et je connais pas encore très bien le coin (je suis d'alsace) Donc si des gents on des info ... je prend
jeremydh2a
jeremydh2a

inscrit le 21/03/07
31 messages
aKRObate (26 décembre 2007 15 h 37) disait:

Non je préfer les acheter neuves je crois que le mag salomon est avers annecy non?
Je vien de comencer a travailler sur genève et je connais pas encore très bien le coin (je suis d'alsace) Donc si des gents on des info ... je prend

ouai, il est a park nord, ala sortie de l'autoroute Nord
mais tu peu pas rentrer comme sa
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
A le mag est juste pour les employés??
mat24bc
mat24bc

inscrit le 31/10/07
497 messages
Matos : 25 avis
Salut,
je réponds an tant qu'ex-employé de Salomon qui a donc eu accès au magasin.
Le magasin est exclusivement réservé au personnel Salomon, c'est pas la peine d'y aller tout seul, vous pouvez même pas rentré c'est à l'intérieur de la boite (faut passer le videur). Cependant si vous avez des connaissances chez Salomon vous pouvez aller au mag en leur compagnie et c'est la personne en question qui payera (elle doit présenter son badge). Il faut savoir aussi qu'il y a une limitation en terme de matos, c'est limité à 1 ou 2 ensembles par ans il me semble (ski + fix + chaussure). Donc une même personne ne pourra pas satisfaire tout le monde. Après pour ce qui est des teeshirt sweet basket etc c'est tant qu'on peut payer.
le magasin fait en moyenne -30/-40% sur tout, c'est interressant en début de saison, mais en fin de saison on trouve à peu près les même prix en shop. Le mieux c'est d'aller à la braderie d'automne où là ça casse du prix méchant (ex: j'ai payé mes shoes 1080 verte 55euros au lieu de 330 à l'époque...).
j'ai quitté Salomon en 2004 donc ça à peut-être changé depuis mais normalement ça doit toujours fonctionner comme ça. Faut faire copain copain avec gars de chez eux...
J'espère vous avoir renseigné
a+
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Personnelement moi je ride en Dalbello Il Moro, bon pas exactement les même ni le même prix, mais Dalbello c'est de la balle, moi je suis addict now.
Si vous voulez avoir plus d'inof demandez moi par MP.
annecien74
annecien74

inscrit le 13/11/07
105 messages
Matos : 2 avis
j'en vends une paire en 27.5 servi deux fois cette saison a 330 euros si ca interesse quelqu'un.
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
je vends une paire de boots freestyle rossignol scratch si ca interrese...
on peut discuter pour le prix...

/petites-annonces/chaussures-ski/chaussure-ski-boot-scratch-rossignol.html
annecien74
annecien74

inscrit le 13/11/07
105 messages
Matos : 2 avis
personne ne souhaite investir dans ce model de shoes? ya pas du pur freestyleur qui recherche une boots adaptée a cette pratique ou bien ?
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
va faire ton buisness ailleurs!!
330 Euros d'occas et bah!
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Surtout que c'est pas très sympas de ce faire 60euros de bénef sur le dos d'un gentil skipasseur....
annecien74
annecien74

inscrit le 13/11/07
105 messages
Matos : 2 avis
300 euros et c'est neuf .
annecien74
annecien74

inscrit le 13/11/07
105 messages
Matos : 2 avis
370 euros en magasin. Ca permet juste de gagner 70 euros a la personne qui souhaitait se les acheter neuve en magasin: c'est vraie que c'est vraiment pas réglo.
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
Mdr!!!!!!!!!!!!
neuf juste servi 2 fois donc c'est plus neuf!!!
tu les achete chez salomon donc moins cher que ça!!!!!
dommage,bientot les soldes,hein!!!!!!!!!!
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
annecien74 (04 janvier 2009 11 h 05) disait:

370 euros en magasin. Ca permet juste de gagner 70 euros a la personne qui souhaitait se les acheter neuve en magasin: c'est vraie que c'est vraiment pas réglo.


effectivement je me suis trompé, De souvenir elle sont à 260€ au magasin salomon, donc tu veux te faire 70€ et pas 60..
saimoOon
saimoOon

inscrit le 20/07/07
371 messages
En même temps chacun son biz, qu'est-ce qui selon toi justifie une différence de prix entre le fait qu'il vend la paire à un skipasseur qui vient de s'inscrire et à qui il n'a jamais parlé plutôt qu'à un gars dans la rue ? Personnelement j'en ai acheté une paire sur skipass et le temps que mon chèque arrive le gars les avaient vendus à quelqu'un d'autre donc les notions de communautés que tu pense transmettre ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass