Optimale
Optimale

inscrit le 19/12/06
24 messages
Bonjour à tous,

voila j'ai des K2 public enemy 2006 et les fix que j'ai eu avec ne sont pas les basic se sont des marker titanium 1200...

J'aurais voulu savoir quelles fixation sont bien pour le park(par raport peut être avec un poid léger ou non.....), bien évidement meilleur rapport qualité prix....

Merci à touss....

PEACE
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
les t12 c'est celle avec la molette de reglage rapide au milieu ?
Optimale
Optimale

inscrit le 19/12/06
24 messages
oui oui c'est sa
doc.rider
doc.rider

inscrit le 27/08/03
134 messages
Salut,
J'étais dans le même cas que toi il y a peu, et j'ai conclu par faire monter des look pivot. Esthetiquement, ça rend bien, pas de soucis ;) , sécu bah ce sont de pivot, et si on pense spontanément au Marker, moi j'avais ( peut-être à tord ) un a priori négatif, qui m'a été implicitement confirmé par le skimann. Voilà pour mon expérience.
ride bien
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
moi j'ai les t12 sur mes PE et jamais eu de problemes !c'est costaud !a par peut etre les freins qui se nikent facilement !
pandus
pandus

inscrit le 07/12/06
6 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
moi j'ai eu des marker et ça n'allait pas du tout,je suis passer chez look en pxti12 et c'est parfait look et performance!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass