scrath
scrath

inscrit le 18/05/04
92 messages
Matos : 1 avis
Salut les gens,

donc voilà je fais appel à vous conernant la réalisation d'une rota désaxée, communément appellée "Cork"...
Tout simplement parce que je n'y arrive pas et ca commence vraiment à me gonfler! Donc si vous avez des conseils, techniques, des avis sur la manière de tourner, le positionnement des épaules, du corps dans les airs, bref tout ce qui pourrait m'aider à progresser, ca serait super cool

Merci d'avance
scratch_rider
scratch_rider

inscrit le 20/12/07
32 messages
Tu peu toujours aller voir les trucs qui se donne par Mathias. Tu peu voir le switch 540 cork./articles/tricksvideo0000/trickskicab5cork0003.php
scrath
scrath

inscrit le 18/05/04
92 messages
Matos : 1 avis
Ok, merci bien, donc en gros techniquement les bases d'une rota désaxée, c'est de balancer en l'air la main exterieur à la rotation le plus haut possible, puis se courber et regarder la reception le plus tôt possible tout en effectuant la rotation...

Bon, ben, il reste plus qu'à essayer...
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Tu peux aussi plus simplement a l'impulsion regarder le kicker et la flat, ensuite tu regarde la recep, normalement t'es bien corké a ce moment la, et tu donne un gros coup de rein pour t'e remettre dans l'axe...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass