sntclone
sntclone

inscrit le 10/09/07
49 messages
Jai reçu sa d'un pote et jtrouvai le concept drole... Mais jsai pas si jsui ouf mai personne ne la fais avant moi alors voila, jme lance...

Cette hiver j'envoie du bois, objectif :

switch cork 5
9
switch 2.7 in

a par ca, c'est j'envoie ou je pose... :)
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Gnié, c'est quoi le but du jeu là?

A la limite, y a un truc beaucoup plus drole a faire.
Un truc genre PIG
On tire au sort un trick et apres ceux qui se sont inscrit ont genre 1 semaine pour realiser le trick et le mettre sur zapiks
Celui qui reussis pas se prend une lettre
Quand t'as les trois lettre t'es eliminé

Voili voiloup

++
assnowsnow
assnowsnow

inscrit le 07/01/07
50 messages
c'est pas mal comme idee sa
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Paprika_
Paprika_

inscrit le 10/01/06
263 messages
ouais, ca me branche bien aussi tant qu on reste dans des truc
" faisable " ( on évite les d spin 12 et autres switch 10's ) mais sinon l idée me branche carrément, ca motive et tout, mais bon... esperant que ca parte pas en un concours de " c est moi qui ai la plus grosse " :)
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
loupdu05 (17 décembre 2007 20 h 13) disait:


On tire au sort un trick et apres ceux qui se sont inscrit ont genre 1 semaine pour realiser le trick et le mettre sur zapiks
Celui qui reussis pas se prend une lettre
Quand t'as les trois lettre t'es eliminé






Ca c'est une exellente idée!!!!!!!!:d:d
C'est le feuilleton de cet hiver ça
+1 pour toi loup;)

à+ todo el mundo
lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages
disait:
Cette hiver j'envoie du bois... et vous?




Ahhh bé c'est bien !!!Un écolo qui se chauffe au bois !

Bé moi je vais toujours tourner les boutons du radiateur...

Ok je dégage !
@paulus
@paulus

inscrit le 21/08/06
441 messages
bonne idée, ca peut être sympa
pour moi :
2.7in
2.7out
5.4 true tail
Didi.S
Didi.S

inscrit le 18/08/06
374 messages
moi je pense tenter le switch 1800 avec un ptit nose tweak a la PK Hunder mais on verra bien ptet je le ferai en mute
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
loupdu05 (17 décembre 2007 20 h 13) disait:

Gnié, c'est quoi le but du jeu là?

A la limite, y a un truc beaucoup plus drole a faire.
Un truc genre PIG
On tire au sort un trick et apres ceux qui se sont inscrit ont genre 1 semaine pour realiser le trick et le mettre sur zapiks
Celui qui reussis pas se prend une lettre
Quand t'as les trois lettre t'es eliminé

Voili voiloup

++

normalent y a un jocker!
j'vais le prendre!
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
l'idée est bonne, mais le truk c'est qu'on a pas du tout le meme niveau ... je crois que tu rentres le 9 loup nan ? donc bon pour toi les triks se sera quoi ?
parceque moi switch 5 ça me suffirai au debut ^^
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
hibiskus_frize (17 décembre 2007 22 h 10) disait:

l'idée est bonne, mais le truk c'est qu'on a pas du tout le meme niveau ... je crois que tu rentres le 9 loup nan ? donc bon pour toi les triks se sera quoi ?
parceque moi switch 5 ça me suffirai au debut ^^


C'est vrai que l'idée est bonne, mais bon vu mon bas niveau ca risque d'etre tendu...

Faudrais faire des catégories, mais bon un bon peu se faire passer pour un mauvais mais pas le contraire :(
Paprika_
Paprika_

inscrit le 10/01/06
263 messages
ce serait bien de faire un truc plus pour le fun que pour le niveau quoi, le but c est pas que 10 personnes ce casse le genou pour pouvoir mettre leurs tronches sur zapiks....
snowdallos
snowdallos

inscrit le 18/04/07
511 messages
Matos : 1 avis
L'idee est vraiment exelente, mais comme dit plus haut il faut des categories. Ce qu'il faudrait faire, c;est que chaqu'un disent ce qu'ils arrivent a faire et par rapport a sa on les classes. Enfin, bon moi je serais partant avec mon petit niveau.
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
Matos : 1 avis
Ben non, l'idée c'est bien d'éliminer des gens au fur et à mesure. Donc si on fait des catégories, tout le monde aura le même niveau et ce sera pas top. Impossible à départager. Alors que si on fait un seul groupe, on commence avec des trucs pas trop compliqués, les star vont pouvoir mettre la dose de style et d'air et au fur à mesure ça deviendra du plus technique.
Je propose qu'on fasse ça sous forme de contest. Des juges et des riders. On s'inscrit au départ et on poste sur zapiks dès que c'est tourné.
Moi je veux bien être juge.
rasta74
rasta74

inscrit le 06/12/07
32 messages
bonne idée moi je sui partan mais je fais pas plus ke 7.2 en rota. il fudrait fair des categorie
HuggyBear
HuggyBear

inscrit le 09/02/06
131 messages
Moi j'ai réussi à tourner à gauche l'année passée... Cette année j'espère faire un virage sur la droite! Ca va chier! ;)
twooty
twooty

inscrit le 13/04/06
270 messages
Matos : 1 avis
sntclone (17 décembre 2007 20 h 06) disait:

Cette hiver j'envoie du bois


Moi cette hiver je ride dans les sous bois .

:)
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
J'envoie du bois dans la cheminée avec un tel froid! Car sinon bonjour la facture EDF/GDF!
Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
tiens ça me rapelle quelque chose ça !

S'il y a un developpeur d'application web parmis nous, on pourrait creer un générateur de tricks aléatoires classé par niveau.
Du style débutant (180, grab,...)
confirmé (360 switch, 540,...)
expert (900,....)

L'idée serait de consulter le générateur de tricks avant chaques sessions et puis de s'y tenir !






Non, en fait je pense que c'est une FBI (fausse bonne idée), va y avoir trop de casse :/
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
Matos : 1 avis
Moi je vote on lance des tricks de niveau progressif avec possibilité d'en mettre plusieurs sur une période.

Genre commencer par une série 180 avec mute, safety et nose.
Chacun poste alors sa vid avec ses différents tricks (maxi 45s pour l'ensemble et un de chaque)
On rend un verdicte et on passe à la suite

Après délibération et résultat (2semaines max) on balance un nouvel objo par exemple:
360 cross+rail entrée front sortie switch+360 safety
chacun reposte
et ainsi de suite.

A la fin de la saison il ne devrait plus rester trop de monde et on devrait arriver à des trucs bien chauds

Et à chaque session au moins une personne sera éliminée. La décision se prendra par rapport au style ou à la taille du jump ou encore à la qualité de la vidéo si tous rendent la même copie. Le non remplissage du cahier des charges étant bien évidement éliminatoire.

On peut aussi rajouter un truc comme le plus beau trick de la période

Alors?
Suicide_ski
Suicide_ski

inscrit le 15/08/07
172 messages
loupdu05 (17 décembre 2007 20 h 13) disait:

Gnié, c'est quoi le but du jeu là?

A la limite, y a un truc beaucoup plus drole a faire.
Un truc genre PIG
On tire au sort un trick et apres ceux qui se sont inscrit ont genre 1 semaine pour realiser le trick et le mettre sur zapiks
Celui qui reussis pas se prend une lettre
Quand t'as les trois lettre t'es eliminé

Voili voiloup

++


toi retourne a tes nose press gamin
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Ba ecoutes, moi j'essaie de faire bouger un peu les gens, maintenant tu penses ce que tu veux, c'est ton probleme

Pour en revenir au sujet, en effet le but est de proposer des tricks qui soient au debut a la portée de beaucoup de gens et qui au fur et a mesure se reduisent, maintenant on peut aussi tirer au sort le trick.
Et pas besoin d'etre un genie de l'informatique, tu prend une calculatrice et tu utilise la fonction Random, Rdm, et t'aura un chiffre qu'apres tu associe a un trick...Fin je dis ca je dis rien.
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
ca sert a rien de commencer avec des 180 mute, safety... tout le monde les passe y'aura personne d'éliminé.. commencer avec des 540 ou switch 5, y'a deja une flopée de monde qui les rentre..

bon c'est parti, une semaine pour cab 5 truck
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Laisse 2 semaine parce que 1 semaine ca fait short pour certaines station pour avoir un park...
Remarque y a toujours le BC mais bon...

Moi ca marche pour switch 5 truck
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
Matos : 1 avis
c'est vrai que tout le monde les rentre mais du coup on peut éliminer sur le style. L'intéret est donc de trouver un kick sympa, une bonne prise de vue et d'y mettre du style.

Après switch cork 5 truck déja il va y avoir moins de monde. Et puis niveau style ça risque fort d'ètre bien dégueu à part quelques uns.
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Non mais le but c'est pas le style, y a pas de jugement

C'est soit tu passes, soit tu passes pas! Point!

++
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
ouais faut arreter de vouloir rester dans le jeu le plus longtemps possible. t'échoues. t'es out.

les règles dans un contest du genre.

meme tricks au grab près.
on s'en fout du style
pas de main a la récep.
Suicide_ski
Suicide_ski

inscrit le 15/08/07
172 messages
eh loup

fait bien avant de poster

hein

tous de sputes je te dis tous des putes suceuses de boules a poil
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
ahahahah
@paulus
@paulus

inscrit le 21/08/06
441 messages
il y a du niveau sur la vidéo !!

oui je pense que beaucoup vont etre largués à partir du switch 5
pas commencer au 3.6mute ?
Suicide_ski
Suicide_ski

inscrit le 15/08/07
172 messages
@paulus (18 décembre 2007 15 h 53) disait:

il y a du niveau sur la vidéo !!

oui je pense que beaucoup vont etre largués à partir du switch 5
pas commencer au 3.6mute ?


Beaucoup sont largués juste pour choisir leur ski, alors le reste tu imagine!!!
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Et toi suicide fais bien la relation entre la video et le sujet pour lequel j'ai utilisé la video...

J'avais créé un sujet sur lequel les gens peuvent demander de l'aide pour apprendre le ski freestyle, ca c'etait pour illustrer un nosepress.

Alors ferme ta gueule et attends la video du switch 5 truck ok?
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
yes on attend tous..
Suicide_ski
Suicide_ski

inscrit le 15/08/07
172 messages
loupdu05 (18 décembre 2007 16 h 14) disait:

Et toi suicide fais bien la relation entre la video et le sujet pour lequel j'ai utilisé la video...

J'avais créé un sujet sur lequel les gens peuvent demander de l'aide pour apprendre le ski freestyle, ca c'etait pour illustrer un nosepress.

Alors ferme ta gueule et attends la video du switch 5 truck ok?


Oh oui oh oui oh oui!!!! mais avant d ela mettre, un conseil loup, grab le plus que un demi tour, sion tu va prendre cher niveau vannes. Parce que de sgrab a la pelle on en vois, mais a grab ça dopit etre tenu minimum un tour sur un 5, good luke.
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
Suicide_ski (18 décembre 2007 15 h 59) disait:

Beaucoup sont largués juste pour choisir leur ski, alors le reste tu imagine!!!


Hehehe
Suicide_ski
Suicide_ski

inscrit le 15/08/07
172 messages
Suicide_ski (18 décembre 2007 17 h 07) disait:

loupdu05 (18 décembre 2007 16 h 14) disait:

Et toi suicide fais bien la relation entre la video et le sujet pour lequel j'ai utilisé la video...

J'avais créé un sujet sur lequel les gens peuvent demander de l'aide pour apprendre le ski freestyle, ca c'etait pour illustrer un nosepress.

Alors ferme ta gueule et attends la video du switch 5 truck ok?


Oh oui oh oui oh oui!!!! mais avant de la mettre ta vidéo, un conseil loup, grab le plus que un demi tour, sinon tu va prendre cher niveau vannes. Parce que des grab a la pelle on en voit, mais un grab ça doit etre tenu minimum un tour sur un 5, good luke.


Pardon trops stressé
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
L'idée est bonne mais bon...

null disait:
esperant que ca parte pas en un concours de " c est moi qui ai la plus grosse "


Ca n'a pas commencé que les mecs ce prennent deja la tete...
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Ok, comme tu veux, mais j'aimerais juste connaitre les raisons de cette animosité si c'est pas trop te demander?
grandsteack
grandsteack

inscrit le 21/11/06
477 messages
je trouve le concept ultra cool, par contre vu que le minimum est à switch 5, je veux bien passer juge (pas accessible pour moi ce trick...)
Suicide_ski
Suicide_ski

inscrit le 15/08/07
172 messages
loupdu05 (18 décembre 2007 17 h 26) disait:

Ok, comme tu veux, mais j'aimerais juste connaitre les raisons de cette animosité si c'est pas trop te demander?


Pas de soucis, je suis vilain, c'est ma double face, des fois gentil, des fois vilain. Voilà. Et aujourd'hui, je suis acerbe.
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 27/01/07
307 messages
C'est le concour de celui qui va le plus vite dans un siege roulant nn ?
Paprika_
Paprika_

inscrit le 10/01/06
263 messages
voila ce que je craignais ca par en concours de " c est moi qui est la plus grosse wesh, cab 5, easy "

le but c est pas d étaler ce que tu sais faire c est de permettre a certain de progresser et a tous, de s'amuser, si votre seuls soucis c'est d'étaler votre talent, faite une video de vous, mais pourrissez pas le jeu...
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
Paprika_ (18 décembre 2007 18 h 06) disait:

voila ce que je craignais ca par en concours de " c est moi qui est la plus grosse wesh, cab 5, easy "

le but c est pas d étaler ce que tu sais faire c est de permettre a certain de progresser et a tous, de s'amuser, si votre seuls soucis c'est d'étaler votre talent, faite une video de vous, mais pourrissez pas le jeu...


Ce jeux peut etre bien pour des débutants comme moi,sa peut permettre de progresser de ce mettre un objectif (180 , 360 ect)
Mais perso je peux pas me mettre en temps que juge ou rider parce que je ne connais pas la suptiliter de chaque figures et je pense que je ne suis pas le seul...
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Euh, perso je veux bien que ce soit genre comme un file rouge sur la durée de l'hiver, genre On dit, cette semaine: 180 apres, les debutants peuvent faire un 180 a l'arrache, les pros un 180 surstylé ,un gars va trouver un spot superbe ou faire un 180 rigolo(genre tapé contre un matelas de protection et faire le 180 dans le sens opposé;)
Ensuite la semaine d'apres on dit 360 et là les debutants font des petits 360, certains font des cork 3 enormes, d'autres un 36 sans kicker, 'fin je sais pas, oui comme un fil rouge

Apres rien n'empeche de faire un topic avec vraiment un "contest" comme celui que dah roOts vient de lancer etc...
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
lol le mec qui passe 3 mois aprés sur le topic...


switch cork 1260 + grab



ps: le grab est au choix..


lol
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Fais gaffe sur skipass t'as Magik_tkr qui vient de le passer en BC alors je penses pas qu'il faille mettre lol
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
c'est pas un PIG alors c'est un dico freestyle. de tomitchy en vidéo.

T'arrives pas a progresser tout seul, t'es obligé d'uploader des vidéos sur zapiks?
juju7
juju7

inscrit le 20/11/07
38 messages
Matos : 1 avis
Y en a qui regarde trop eXtreme TV ! xD
Suicide_ski
Suicide_ski

inscrit le 15/08/07
172 messages
dah ro0ts (18 décembre 2007 19 h 39) disait:

c'est pas un PIG alors c'est un dico freestyle. de tomitchy en vidéo.

T'arrives pas a progresser tout seul, t'es obligé d'uploader des vidéos sur zapiks?


et après creer un post ''comment graber mon ski que je n'ai pas encore''