sntclone
sntclone

inscrit le 10/09/07
49 messages
ahHA!

Bon jme suis dit je m'offre une fois une petite pair k2, genre les fujativ puisqu'ils sont beau... :) TROISIEME jour que je ride avec, a peine jai eu le temp de les apprecier parce qu'ils sont incroyable au pied que ma latte s'eclate en 2 après une jolie chute (kan meme) mais c'est sans compter les miller d'erraflure qui se produise sur le dessus a chaque fois que j'ai le malheur de croisé mes ski dans les airs... bref du coup jsui middle deçus surtout qu'avec mes ancien joystick jai bourriné comme un con et la meme pas...
du coup, est-ce que j'ai juste vraiment pas eu de bol oubien j'ai meilleur d'allé voir ailleur ?
alors merci ! :)
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
Salut ! pour la cassure pas de chance :( mais je peux pas te dire si c'est a cause de K2 (moi j'ai jamais eu de problème avec mes PE)! mais pour les eraflure ...c'est clair que k2 c'est de la merde! dès qu'on fait un mute et qu'on touche un peu les skis: pam! une éraflure! meme chose dans les files d'attente et les coups de batons sur les ski !!

M'enfin après moi je suis content de mes ski quand meme :)

Renseigne toi auprès du SAV (s'il y en a un) ;)

@+,Zamalia
@paulus
@paulus

inscrit le 21/08/06
441 messages
j'ai des PE de 2005/2006 et pareil, à chaque fois en mute, ou quand je tombe ils bouffent à mort sur les côtés
de la merde de ce côté la

mais ensuite qu'est ce que je l'ai aime^^
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Achete des HellBent, je pense pas que tu les peteras de suite ceux là!
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
ou des volant...
Suicide_ski
Suicide_ski

inscrit le 15/08/07
172 messages
Bah quoi les petasse on peur d'abimer leur ski!!!! bande de fiotte d emerde, sucez des bites.
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
Suicide_ski (18 décembre 2007 12 h 43) disait:

Bah quoi les petasse on peur d'abimer leur ski!!!! bande de fiotte d emerde, sucez des bites.

t'es sorti de prison?
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
un mute t'es pas censé croiser le ski sur la chaussure? un tail aussi.. donc jvois pas comment vous faites pour les abimer a ce niveau..

et pour les files d'attente faut pas skier en France, trop nerveux les frenchi
Suicide_ski
Suicide_ski

inscrit le 15/08/07
172 messages
dajou (18 décembre 2007 12 h 47) disait:

Suicide_ski (18 décembre 2007 12 h 43) disait:

Bah quoi les petasse on peur d'abimer leur ski!!!! bande de fiotte d emerde, sucez des bites.

t'es sorti de prison?


Qui moi? jamais été trop malin gamin. Quand tu parle d eprison tzu parle de ces homodérateurs qui te bloque ton compte???
sntclone
sntclone

inscrit le 10/09/07
49 messages
Non mais après ya bien un moment dans les air ou ton ski touche le deuxième meme si tu le met sur la chaussure, ou alors faut directement savoir les faire a la candide...malheureusement c'est pas mon cas. C'est assé chiant de d'avoir des erraflure presque jusqu'au bois après quelque jours seulement. Et suicide ski jte kiff trop, t'es mon idole !
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
+1 Suicide_ski, si si,vraiment, j'insiste!:)
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
Suicide_ski (18 décembre 2007 14 h 54) disait:

homodérateurs


dis donc mais t'es un vrai bou-en-train pour ton âge !
:-)


J'aurais jamais pensé à ce jeu de mots personnellemnt...
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
sinon je donne mon avis aussi pour K2..
j'ai des PE et ils sont nikels mais je vous rejoint tous au niveau du boufage de la sérigraphie..on s'étonne que je soit hargneux avec les mecs qui me passent sur les skis sans dire pardon..sinon c'est quand meme du bon ski..mais lourd sur le park..mais je pense que pour tes fuja t'as juste eu pas de chance..mauvais endroit au mauvais moment..parce que j'avais encore j'avais entendu parler de pétage de fuja aprés 3 sorties..
Flo_le_vilain
Flo_le_vilain

inscrit le 17/03/05
351 messages
le SAV c est pas fait pour les chiens, t as qu a les ramené et gueuler
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
tous les skis se rayent sur le top sheet....et puis, qu'est ce que ça change? il glisse toujours non? si tu veu des skis nickel, tu fais de la piste et tu tombe jamais...c'est sur qu'en fs t'abime tes skis (sans parler des coups de carres dans les chat inclinés)
Suicide_ski
Suicide_ski

inscrit le 15/08/07
172 messages
sntclone (18 décembre 2007 21 h 44) disait:

Non mais après ya bien un moment dans les air ou ton ski touche le deuxième meme si tu le met sur la chaussure, ou alors faut directement savoir les faire a la candide...malheureusement c'est pas mon cas. C'est assé chiant de d'avoir des erraflure presque jusqu'au bois après quelque jours seulement. Et suicide ski jte kiff trop, t'es mon idole !
karamazofaucunlien (18 décembre 2007 21 h 54) disait:

+1 Suicide_ski, si si,vraiment, j'insiste!:)
max_rastafarider (18 décembre 2007 22 h 10) disait:

Suicide_ski (18 décembre 2007 14 h 54) disait:

homodérateurs


dis donc mais t'es un vrai bou-en-train pour ton âge !
:-)


J'aurais jamais pensé à ce jeu de mots personnellemnt...



karamazofaucunlien et sntclone merci je m'aplique, il est bon de se sentir soutenu dans le domaine de lard.

max_rastafarider=> ce n'est pas de moi, rendons à Cesar ce qui appartient à Cesar, soit en l'occurence M.D., sa femme, Gael, et toute la clique qui ont squaté pendant un laps de temps relativement court skipass, BONJOUR en passant.
En parlant de l'age, quand j'ai poussé mes premiers cris tu passais encore d'une couille à l'autre, et encore, si ton père a eu une puberté précoce.
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
Bah si tu dis vrai pour ton âge tu dois avoir un sérieux problème mental ou alors t'as jamais grandi dans ta tête.
Tes réflexions sont vraiment débiles, mais rassure toi, j'ai l'esprit ouvert et ça me fait plus rire qu'autre chose.
:-)
Suicide_ski
Suicide_ski

inscrit le 15/08/07
172 messages
T'es pa sle seul que ça fait rire. Tu sais, aller au Cirque, c'est retomber en enfance, ben skitass meme combat, retour a la creche
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
Suicide_ski (18 décembre 2007 14 h 54) disait:

dajou (18 décembre 2007 12 h 47) disait:

Suicide_ski (18 décembre 2007 12 h 43) disait:

Bah quoi les petasse on peur d'abimer leur ski!!!! bande de fiotte d emerde, sucez des bites.

t'es sorti de prison?


Qui moi? jamais été trop malin gamin. Quand tu parle d eprison tzu parle de ces homodérateurs qui te bloque ton compte???

explique toi comprend pas(tu dois confondre)
en plus moi j'suis pas agggggggressssssif!
scratch_rider
scratch_rider

inscrit le 20/12/07
32 messages
dah ro0ts (18 décembre 2007 13 h 29) disait:

un mute t'es pas censé croiser le ski sur la chaussure? un tail aussi.. donc jvois pas comment vous faites pour les abimer a ce niveau..

et pour les files d'attente faut pas skier en France, trop nerveux les frenchi
Hey on peut po toujours faire des grabs a la perfection mec
Suicide_ski
Suicide_ski

inscrit le 15/08/07
172 messages
dajou (19 décembre 2007 21 h 23) disait:

Suicide_ski (18 décembre 2007 14 h 54) disait:

dajou (18 décembre 2007 12 h 47) disait:

Suicide_ski (18 décembre 2007 12 h 43) disait:

Bah quoi les petasse on peur d'abimer leur ski!!!! bande de fiotte d emerde, sucez des bites.

t'es sorti de prison?


Qui moi? jamais été trop malin gamin. Quand tu parle d eprison tzu parle de ces homodérateurs qui te bloque ton compte???

explique toi comprend pas(tu dois confondre)
en plus moi j'suis pas agggggggressssssif!


Aucune agressivité dans mes propos, je disais juste que mon compte n'avait pas été bloqué par les modos, si c'est cela que tu sous entendais par ''prison''. C'est tout.
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
bon bah tout va bien alors!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass